Jeux à gains

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Tybo

Jeux à gains

Message par Tybo »

Tout le monde connait prizee je suppose , maintenant la nouveauté c'est Yacado ou les gains peuvent etre recu sans tirage au sort ni rien d autres...
Donc essayer:

Laisser moi en parains ca serait sympa ; tybo42 dans la case parain

http://www.yacado.com/inscription.php
Prizee pour les autres

http://www.prizee.com/?refer=Tybo42
twixou75
Insatiable
Insatiable

Message par twixou75 »

y en a un autre sans tirage au sort: http://toilokdo.com

Et vous pouvez me mettre en parrain ça serait gentil :clin: ( pour info mon pseudo sur ce site c'est twixou75)
IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
Sissi47150
Insatiable
Insatiable

Message par Sissi47150 »

Juste pour info: il n'y a pas de risque, on peut donner ses coordonnées comme ça! C'est sûr au moins?? :roll:
ESi Promo 2007/2010
twixou75
Insatiable
Insatiable

Message par twixou75 »

comment ça ??? Désolée ma blondeur m'empeche de comprendre correctement la question.. :lol:
Tu parles sur les sites de jeux à gains ???
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Tybo a écrit :Tout le monde connait prizee je suppose

il y a déjà sujet là dessus

Sissi47150 a écrit :Juste pour info: il n'y a pas de risque, on peut donner ses coordonnées comme ça! C'est sûr au moins?? :roll:

en donnant ton adresse e-mail sur le web, tu dois bien t'attendre à être spammée
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Sissi47150
Insatiable
Insatiable

Message par Sissi47150 »

Gengis a écrit :
Tybo a écrit :Tout le monde connait prizee je suppose

il y a déjà sujet là dessus

Sissi47150 a écrit :Juste pour info: il n'y a pas de risque, on peut donner ses coordonnées comme ça! C'est sûr au moins?? :roll:

en donnant ton adresse e-mail sur le web, tu dois bien t'attendre à être spammée

mmhh Il faut donner ses coordonnées, adresse et tout pour recevoir les cadeaux!
ESi Promo 2007/2010
twixou75
Insatiable
Insatiable

Message par twixou75 »

c'est exact
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

A tes risques et périls comme quand tu achetes par le net et que tu donnes tes coordonées bancaires !

Si vous voulez pour prizee et toilokdo me mettre en parain : mekare85 ;)
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

T'choupi a écrit :A tes risques et périls comme quand tu achetes par le net et que tu donnes tes coordonées bancaires !

chui pas d'accord, il y a quand même une certaine sécurisation des transactions sur le net et des moyens de se retourner contre les fraudes :clin:
les jeux et tout de qui y a trait c'est du ressort di bon sens et chacun reste libre effectivement de se faire arnaquer s'il le veut 8)
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Oui c'est vrai que les pages des adresses n sont pas sécurisées...
Maintenant chacun fait comme il le veut ;)
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Groucho

Message par Groucho »

T'choupi a écrit :Oui c'est vrai que les pages des adresses n sont pas sécurisées...
Maintenant chacun fait comme il le veut ;)

D'un autre coté il n'est nul besoin de sécuriser une page où l'on donne juste une adresse postale. Après tout c'est une information qu'on peut trouver librement dans l'annuaire ou sur internet.
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

je suis également chez prizee et toilokado, mais je ne leur ais jamais donné mes coordonnées bancaires, vu que je ne joue que mes parties journalières gratuites. Ya qu'à prizee où j'achète parfois des parties, mais je fais passer direct sur mon fournisseur d'accès internet. Et l'adresse d'expédition je vois pas en quoi c'est gênant, de toute façon on la trouve dans l'annuaire :clin:

vous avez déjà gagné sur ces sites?
ESI promo 2007/2010 à Bordeaux
Sissi47150
Insatiable
Insatiable

Message par Sissi47150 »

kelly04 a écrit :je suis également chez prizee et toilokado, mais je ne leur ais jamais donné mes coordonnées bancaires, vu que je ne joue que mes parties journalières gratuites. Ya qu'à prizee où j'achète parfois des parties, mais je fais passer direct sur mon fournisseur d'accès internet. Et l'adresse d'expédition je vois pas en quoi c'est gênant, de toute façon on la trouve dans l'annuaire :clin:

Bonne question on gagne sur ces sites??
ESi Promo 2007/2010
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

Sissi47150 a écrit :
kelly04 a écrit :je suis également chez prizee et toilokado, mais je ne leur ais jamais donné mes coordonnées bancaires, vu que je ne joue que mes parties journalières gratuites. Ya qu'à prizee où j'achète parfois des parties, mais je fais passer direct sur mon fournisseur d'accès internet. Et l'adresse d'expédition je vois pas en quoi c'est gênant, de toute façon on la trouve dans l'annuaire :clin:

Bonne question on gagne sur ces sites??

oui à 100% chez prizee j'ai gagné un chèque de 10 euros, et là j'économise pour le chèque de 300 euros. Il faut être patient par contre. Et sur toilokado avec mes points j'a eu un dvd. Mais là j'économise aussi pour prendre un plus gros truc. Et les délais d'expédition sont rapides! ah oui et j'ai aussi gagné un balladeur radio.

C'est juste que je voulais savoir ce que les autres sur ce topic qui joue sur ces sites s'ils ont déjà gagné eux.
ESI promo 2007/2010 à Bordeaux
twixou75
Insatiable
Insatiable

Message par twixou75 »

sur prizee.. j'ai deja 2 baladeurs radio...youpi...mais j'économise....car sur prizee, il me semble que c'est par tirage au sort, alors que sur toilokdo c'est mieux, d'ailleurs j'ai deja assez pour me prendre un dvd mais j'économise aussi, et pour info sur toilokdo, il y a un forum ou il y a des jeux et on peut gagner des byncodes ( j'en ai deja gagné 3 ou 4!!) et c'est super convivial :clin:
Répondre