Jeux à gains
Modérateur : Modérateurs
Jeux à gains
Tout le monde connait prizee je suppose , maintenant la nouveauté c'est Yacado ou les gains peuvent etre recu sans tirage au sort ni rien d autres...
Donc essayer:
Laisser moi en parains ca serait sympa ; tybo42 dans la case parain
http://www.yacado.com/inscription.php
Prizee pour les autres
http://www.prizee.com/?refer=Tybo42
Donc essayer:
Laisser moi en parains ca serait sympa ; tybo42 dans la case parain
http://www.yacado.com/inscription.php
Prizee pour les autres
http://www.prizee.com/?refer=Tybo42
y en a un autre sans tirage au sort: http://toilokdo.com
Et vous pouvez me mettre en parrain ça serait gentil
( pour info mon pseudo sur ce site c'est twixou75)
Et vous pouvez me mettre en parrain ça serait gentil

IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
- Sissi47150
- Insatiable
Tybo a écrit :Tout le monde connait prizee je suppose
il y a déjà sujet là dessus
Sissi47150 a écrit :Juste pour info: il n'y a pas de risque, on peut donner ses coordonnées comme ça! C'est sûr au moins??
en donnant ton adresse e-mail sur le web, tu dois bien t'attendre à être spammée
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- Sissi47150
- Insatiable
Gengis a écrit :Tybo a écrit :Tout le monde connait prizee je suppose
il y a déjà sujet là dessusSissi47150 a écrit :Juste pour info: il n'y a pas de risque, on peut donner ses coordonnées comme ça! C'est sûr au moins??
en donnant ton adresse e-mail sur le web, tu dois bien t'attendre à être spammée
mmhh Il faut donner ses coordonnées, adresse et tout pour recevoir les cadeaux!
ESi Promo 2007/2010
T'choupi a écrit :A tes risques et périls comme quand tu achetes par le net et que tu donnes tes coordonées bancaires !
chui pas d'accord, il y a quand même une certaine sécurisation des transactions sur le net et des moyens de se retourner contre les fraudes

les jeux et tout de qui y a trait c'est du ressort di bon sens et chacun reste libre effectivement de se faire arnaquer s'il le veut

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
T'choupi a écrit :Oui c'est vrai que les pages des adresses n sont pas sécurisées...
Maintenant chacun fait comme il le veut
D'un autre coté il n'est nul besoin de sécuriser une page où l'on donne juste une adresse postale. Après tout c'est une information qu'on peut trouver librement dans l'annuaire ou sur internet.
je suis également chez prizee et toilokado, mais je ne leur ais jamais donné mes coordonnées bancaires, vu que je ne joue que mes parties journalières gratuites. Ya qu'à prizee où j'achète parfois des parties, mais je fais passer direct sur mon fournisseur d'accès internet. Et l'adresse d'expédition je vois pas en quoi c'est gênant, de toute façon on la trouve dans l'annuaire
vous avez déjà gagné sur ces sites?

ESI promo 2007/2010 à Bordeaux
- Sissi47150
- Insatiable
kelly04 a écrit :je suis également chez prizee et toilokado, mais je ne leur ais jamais donné mes coordonnées bancaires, vu que je ne joue que mes parties journalières gratuites. Ya qu'à prizee où j'achète parfois des parties, mais je fais passer direct sur mon fournisseur d'accès internet. Et l'adresse d'expédition je vois pas en quoi c'est gênant, de toute façon on la trouve dans l'annuaire![]()
Bonne question on gagne sur ces sites??
ESi Promo 2007/2010
Sissi47150 a écrit :kelly04 a écrit :je suis également chez prizee et toilokado, mais je ne leur ais jamais donné mes coordonnées bancaires, vu que je ne joue que mes parties journalières gratuites. Ya qu'à prizee où j'achète parfois des parties, mais je fais passer direct sur mon fournisseur d'accès internet. Et l'adresse d'expédition je vois pas en quoi c'est gênant, de toute façon on la trouve dans l'annuaire![]()
Bonne question on gagne sur ces sites??
oui à 100% chez prizee j'ai gagné un chèque de 10 euros, et là j'économise pour le chèque de 300 euros. Il faut être patient par contre. Et sur toilokado avec mes points j'a eu un dvd. Mais là j'économise aussi pour prendre un plus gros truc. Et les délais d'expédition sont rapides! ah oui et j'ai aussi gagné un balladeur radio.
C'est juste que je voulais savoir ce que les autres sur ce topic qui joue sur ces sites s'ils ont déjà gagné eux.
ESI promo 2007/2010 à Bordeaux
sur prizee.. j'ai deja 2 baladeurs radio...youpi...mais j'économise....car sur prizee, il me semble que c'est par tirage au sort, alors que sur toilokdo c'est mieux, d'ailleurs j'ai deja assez pour me prendre un dvd mais j'économise aussi, et pour info sur toilokdo, il y a un forum ou il y a des jeux et on peut gagner des byncodes ( j'en ai deja gagné 3 ou 4!!) et c'est super convivial 

IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis