Concours Ile de France
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Bonjour a vous tous,
je suis moi aussi très intéréssée par des révisions collectives, vu que toute seule le glande un peu....
dites moi si vous avez trouvé une solution (salle dans une BU, dans une biblio ou un café) et ou est prévu les révisions, je suppose paris mais quel quartier....
on pourrait s'échanger les exos, des astuces, et surtout nos peurs et appréhensions...
perso moi je ne connais personne qui est dans le même cas que moi, à savoir un revirement professionnel qui passe par la préparation a ce concours.
naviguez sur ce forum me fait un bien fou car parfois je desèspère et je me sens seule, snif....
voila, j'attend avec impatience de vos nouvelles....
a très bientôt.
clémentine
je suis moi aussi très intéréssée par des révisions collectives, vu que toute seule le glande un peu....
dites moi si vous avez trouvé une solution (salle dans une BU, dans une biblio ou un café) et ou est prévu les révisions, je suppose paris mais quel quartier....

on pourrait s'échanger les exos, des astuces, et surtout nos peurs et appréhensions...
perso moi je ne connais personne qui est dans le même cas que moi, à savoir un revirement professionnel qui passe par la préparation a ce concours.
naviguez sur ce forum me fait un bien fou car parfois je desèspère et je me sens seule, snif....

voila, j'attend avec impatience de vos nouvelles....
a très bientôt.
clémentine
-
- Régulier
Ah ce n'est pas facile!! Tu as dis que tu avais fais plusieurs stages, c'est bien pourtant ça te donne une bonne vision du métier... est ce que tu as déjà bien parler avec une infirmière?
Es tu stréssé pendant les oraux?
Essaie de bien préparer tes concours prochains aies confiance en toi! ce n'est pas parce que tu as raté ceux la, que ce sera pareil pour les autres!
prépares bien tes motivations, c'est le plus important. Ne stresse pas!
Je te souhaite bon courage
tu es dou de bretagne?
Bonne journée
Vanessa
Es tu stréssé pendant les oraux?
Essaie de bien préparer tes concours prochains aies confiance en toi! ce n'est pas parce que tu as raté ceux la, que ce sera pareil pour les autres!
prépares bien tes motivations, c'est le plus important. Ne stresse pas!
Je te souhaite bon courage
tu es dou de bretagne?
Bonne journée
Vanessa