Hockey sur glace
Modérateur : Modérateurs
Hockey sur glace
Fan de hockey sur glace, je recherche d'autres fans infirmiers!!!!!!
Et comme tout le monde le sait (non? vous êtes pas au courant??) la finale de la coupe de France a lieu à Bercy le 14 février (vive la St Valentin autour d'une patinoire!!), des années et des années qu'il n'y avait pas eu de hockey à Bercy...
Et s'opposeront les dauphins d'Epinal aux... DUCS D'ANGERS!!!!!
Donc voilà, moi je soutiens les Ducs d'Angers!! qui ont bien mérités leur place en finale et... qui iront plus loin!!
Aux amateurs de hockey, j'amerai converser avec vous!!!
Surtout que depuis un an que je suis à Paris je déprime un peu, le hockey me manque, et n'ayant pas d'équipes de banlieues de paris en ligue magnus (pour info, c'est au dessus le la ligue 1), je désespère!!!! Heureusement que mes Ducs se retrouvent en finale à Bercy, quelle joie de les retrouver à Paris!!!
Et comme tout le monde le sait (non? vous êtes pas au courant??) la finale de la coupe de France a lieu à Bercy le 14 février (vive la St Valentin autour d'une patinoire!!), des années et des années qu'il n'y avait pas eu de hockey à Bercy...
Et s'opposeront les dauphins d'Epinal aux... DUCS D'ANGERS!!!!!
Donc voilà, moi je soutiens les Ducs d'Angers!! qui ont bien mérités leur place en finale et... qui iront plus loin!!

Aux amateurs de hockey, j'amerai converser avec vous!!!
Surtout que depuis un an que je suis à Paris je déprime un peu, le hockey me manque, et n'ayant pas d'équipes de banlieues de paris en ligue magnus (pour info, c'est au dessus le la ligue 1), je désespère!!!! Heureusement que mes Ducs se retrouvent en finale à Bercy, quelle joie de les retrouver à Paris!!!

IDE depuis 2009.
- TitFéline
- Accro
OhOhOh tu as frappé à la bonne porte...Je suis fan de hockey depuis toujours et vis avec un hockeyeur....
Par contre c'est une affiche inattendue et je te dirai pas si intéressante que ça pour la finale...
Par contre c'est une affiche inattendue et je te dirai pas si intéressante que ça pour la finale...
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie
- En 2e année !!!!

- Clairette3
- Gold VIP
- TitFéline
- Accro
Et voici de la façon la plus simple et la plus explicite http://www.tbhc.fr/regles_jeu/regles.htm 

- En 2e année !!!!
- En 2e année !!!!

En effet c'est une affiche très inattendue pour cette finale!!! Qui l'aurait cru, à part les supporters des Dauphins et des Ducs??
Mais pourquoi trouves tu cela inintérressant???
Pour ma part j'adore Rouen aussi, mais bon, quelle surprise de voir les 5èmes et 9èmes du classement de la ligue Magnus en finale de la coupe de France!!!!!
Je vois que tu viens de Grenoble Tit Féline, j'imagines donc que tu supportes les Brûleurs de Loups, pas vrai???
Mais pourquoi trouves tu cela inintérressant???
Pour ma part j'adore Rouen aussi, mais bon, quelle surprise de voir les 5èmes et 9èmes du classement de la ligue Magnus en finale de la coupe de France!!!!!
Je vois que tu viens de Grenoble Tit Féline, j'imagines donc que tu supportes les Brûleurs de Loups, pas vrai???
IDE depuis 2009.
- TitFéline
- Accro
J'ai supporté les BdL, mais je supporte là où ChériChéri joue, l'an dernier c'était Grenoble cette année c'est ailleurs...
Inintéressante dans leur niveau de jeu, la finale devait être selon moi le top du top du niveau et là on y verra des erreurs flagrantes...
Mais ça reste une très belle finale...
Inintéressante dans leur niveau de jeu, la finale devait être selon moi le top du top du niveau et là on y verra des erreurs flagrantes...
Mais ça reste une très belle finale...
- En 2e année !!!!
- En 2e année !!!!

Seras tu là à Bercy??? Dérière quelle équipe te rangerai tu???
Certes tous les supporters et joueurs des équipes habituées au haut du classement doivent être déçus de cette finale, mais moi justement je trouves ça super qu'elles y soient arrivées, c'est je pense que Epinal et Angers le méritaient vraiment...
Il m'est arrivé de voir des "grandes rencontres" avec soi disant + de qualité, mais sans me donner la chair de poule...
Ces 2 équipes sont ultra motivées et prêtes à tout pour gagner cette coupe, loin de la voler, et je suis persuadée que je verrai du grand spectacle à Bercy...
Certes tous les supporters et joueurs des équipes habituées au haut du classement doivent être déçus de cette finale, mais moi justement je trouves ça super qu'elles y soient arrivées, c'est je pense que Epinal et Angers le méritaient vraiment...
Il m'est arrivé de voir des "grandes rencontres" avec soi disant + de qualité, mais sans me donner la chair de poule...
Ces 2 équipes sont ultra motivées et prêtes à tout pour gagner cette coupe, loin de la voler, et je suis persuadée que je verrai du grand spectacle à Bercy...
IDE depuis 2009.
- TitFéline
- Accro
Boulie a écrit :Seras tu là à Bercy??? Dérière quelle équipe te rangerai tu???
Alors non on n'y seras pas car ChériChéri a entrainement et ça fait loin le trajet surtout qu'en plus je travaille...
Sinon ni pour l'un ni pour l'autre car de mauvais souvenirs de matchs quand on était BdL...J'ai la rancune tenace

- En 2e année !!!!
- En 2e année !!!!

- TitFéline
- Accro
Ben t'inquiète pas pour moi vivant avec un sportif de haut niveau le sport j'en bouffe et le hockey c'est mon pain quotidien depuis toute petite...
Mais la rancune est tenace surtout envers certains arbitrages notamment contre ses 2 équipes...
Mais la rancune est tenace surtout envers certains arbitrages notamment contre ses 2 équipes...
- En 2e année !!!!
- En 2e année !!!!