IFSI du CHU de Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- sandrenorheim
- Accro
- Tite Fleur
- Habitué
- sandrenorheim
- Accro
idem!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous laisse un lien , c'est un blog créé par cédric je sais pas si le fera pour les autres années mais des infos sur la vie étudiante passeront dessus!!!
http://ifsi-chug.skyblog.com/
pour info soirée d'intégration le 8 mars et comme nous on sera pas la on va surement faire une soirée interne dans un bar, le 2mars....c'est en réflexion....
je vous laisse un lien , c'est un blog créé par cédric je sais pas si le fera pour les autres années mais des infos sur la vie étudiante passeront dessus!!!
http://ifsi-chug.skyblog.com/
pour info soirée d'intégration le 8 mars et comme nous on sera pas la on va surement faire une soirée interne dans un bar, le 2mars....c'est en réflexion....
hop hop c'est signé Florent
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
la deuxieme annee se passe tranquillement pour l'instant avec des semaines pas trop chargées, enfin pour l'instant
le stage commence dans 3 semaines et les premiers partiels pour le mois de mai

le stage commence dans 3 semaines et les premiers partiels pour le mois de mai
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- sandrenorheim
- Accro
Cecillou a écrit :pas trop stressée pour le stage et les partiels?
ca y est on parle deja de stress non mais vous etes dingue de ca dis donc!!!!!!!!!
et avant le stage une tite soirée??? j'ai p-e un bar faut que je m'en occupe...
-
- Fidèle
[/quote]
ca y est on parle deja de stress non mais vous etes dingue de ca dis donc!!!!!!!!!
et avant le stage une tite soirée??? j'ai p-e un bar faut que je m'en occupe...[/quote]
je demandais pour vous si vous etiez pas trop stressé pour votre stage
une tite soirée pourquoi pas comme ca on pourra feter et arroser mes 20ans
et avant le stage une tite soirée??? j'ai p-e un bar faut que je m'en occupe...[/quote]
je demandais pour vous si vous etiez pas trop stressé pour votre stage
une tite soirée pourquoi pas comme ca on pourra feter et arroser mes 20ans
IDE depuis 05/2010
- sandrenorheim
- Accro
je sais que tu parles de nous et je vois pas pq on serait stressé aussi longtemps a l'avance lol
pour la soirée vous verrez sachant que derrière vous avez la soirée d'intégration, et la je vais voir pour reserver le bar pour le vendredi ppur féter le stage lol
pour la soirée vous verrez sachant que derrière vous avez la soirée d'intégration, et la je vais voir pour reserver le bar pour le vendredi ppur féter le stage lol
- sandrenorheim
- Accro
bon bon bon première petite soirée interne le 1/03.... lieux a définir et le tout est a confirmer....
question aux futurs premières années, vous avez eu une visite de l'ADESI lors de la pré rentrée?
question aux futurs premières années, vous avez eu une visite de l'ADESI lors de la pré rentrée?