IFSI Pontivy

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
minabzh

pontivy/lorient!!!

Message par minabzh »

bonjour ami morbihannais,

je dois passer le concours cette année et j'aimerais savoir combien il y a d'étudiants à pontivy et à lorient et combien de candidats se présentent dans ces deux écoles?

merci d'avances

mina
Angelili

Ifsi Pontivy

Message par Angelili »

Pour la rentrée de février 2005, il y aura 80 étudiants à Pontivy. J'ai passé le concours en 2003 et il y avait entre 200 et 250 étudiants qui passaient le concours
chtite-fee
Régulier
Régulier

IFSI Pontivy

Message par chtite-fee »

y a t il quelqun de l'IFSI de Pontivy?ou qui comme moi va y entrer en fevrier 2007?
milles sourires!SOfée....2ème année......IFSI CHCB PONTIVY
Aurélie_56

IFSI Pontivy

Message par Aurélie_56 »

Salut! Je m'appelle Aurélie et moi aussi je rentre a l'IFSI de Pontivy le 26. Tu étais ou pas a la soirée de pré intégration le 1er février??Moi je n'y suis pas allée mais je voulais savoir si il y avait des infos importante pour la rentrée, la formation...
rentrée a l'IFSI de Pontivy le 26 Février...
chtite-fee
Régulier
Régulier

Message par chtite-fee »

coucou! Nan j'ai pas été a la soirée de pré intégration, comme j'suis a rennes et que je tafais, impossible lol.mais t'inquietes pas jepense pas que c'était TRES important, ou que tu es loupé des trucs importants !tu es d'ou sinon?(je suis trop étonnée qu'il y ai enffin quelqun de l'ifsi de Pontivy lol!!!!) :lol:
Aurélie_56

Message par Aurélie_56 »

Je suis de Naizin, un petit coin pommé!lol. C'est a 10-12 km de Pontivy! Mais j'ai une voisine qui rentre avec nous a l'IFSI et elle a été faire un tour jeudi pour voir mais sans renter,(elle a 30 ans, elle disait que c'était + 1 soirée pour les jeunes!mdr) elle a juste parler ac les filles de l'entrée et dc elle me disait qu'il y avait pas mal de monde mais elle en savait pas +!T'as un appart sur Pontivy alors?
chtite-fee
Régulier
Régulier

Message par chtite-fee »

wiwi je connais Naizin lol.Nan en fait mon pere vit a pontivy donc.pas d'appart lol.tu étais au bahut a pontivy?Ah il y avait du monde?je trouvais ca bizzar déja de faire une soirée 1mois avant alors que pas mal viennent d'ailleurs enffin générallement lol. :oops: Moi il y a une fille que je connais qui entre a l'école aussi mais elle n'as pas été a la soirée donc...!!lol
Aurélie_56

Message par Aurélie_56 »

oui j'ai fais tte ma scolarité a Pontivy!mdr. Sauf en primaire, j'étais aux Sts Anges au collège et a Jeanne au lycée! T'as fais quoi comme études toi avt les concours? tu l'a passé ds +sieurs endroits ou K Pontivy?
chtite-fee
Régulier
Régulier

Message par chtite-fee »

jétais aussi au st anges!lol!J'ai fais 1ans a Loth pis jsuis Partie sur Rennes.Wi j'avais passé 5concours en tout(Pontivy lisieux allones laval compiegne).J'ai fais une prépa l'année derniere.avant ca j'étais en L.Et toi?
Aurélie_56

Message par Aurélie_56 »

moi j'ai eu mon BAC ES en juin la, et sinon comme j'étais pas du tt sure d'avoir le concours, je me suis inscrite en prépa!mais bon, pas besoin du coup!!et sinon moi je l'ai passé a Pontivy et a la Rochelle, mais j'ai pas eu l'écrit ! et puis bon ça arrange bien mes parents, comme ça ya pas de frais :clin:
chtite-fee
Régulier
Régulier

Message par chtite-fee »

beh ouep c klr.beh moi j'ai eu tt mé concours, mais comme j'ai eu pontivy j'y vais puique comme ca pr moi aussi ca limite les frais lol. dc t de 1988 toi?et tu as fais quoi de beau toi ces derniers moi?(dailleurs je crois que cest la derniere année quil y as des rentrée en février!)
Aurélie_56

Message par Aurélie_56 »

nan 1987! j'ai repiquée ma 1ère!et toi t'es de quelle année? oui c'est la dernière année, en fait j'avias entendu qu'il n'y avait pas de concours l'année prochaine, f1 cette année maintenant, et donc je me suis dis impeccable, on pourra mm pas redoubler :clin: mais en fait ils vont mettre le concours en septembre, ce qui fais que ceux qui vont redoubler ils auront 6 mois a attendre encore, c'est la merde!! la je bosse a l'usine depuis le mois d'aout, j'ai rien foutu en juillet!j'avais demander a bosser en maisons de retraite mais pas de rep!donc la l'usine est a 4 km de chez moi, nickel, ça ce passe bien, je termine ds 2 semaines, le 16. Et toi tu fais quoi en attendant?
chtite-fee
Régulier
Régulier

Message par chtite-fee »

Moi aussi de 1987.le concour est mis en septembre?ou la rentrée?si cest le concour,Le truc bien cest que comme ca pour les prochains, ils pourront passer plusieurs concours en BZH ...!!!la chance!!!GRRR!!!lol!snn c'est sur si on redouble(croisons les doigts pr que ca nous arrive pas) attendre encore 6mois cest pas le top.Beh moi j'ai taffé juin juillet en maison de retraite.En aout j'ai rien fait hihihihihi!!!!Snn depuis septembre j'ai fais pls tafs(aide a domiciles pr personnes ages, garde denfants(pdt 6mois ts les soirs), animatrice en école le midi, et la du streetmarketing(je distribue un new jrnal gratis a rennes héhé lol).J'arrete l'aide a domicile le 9(je me prend 1semaine de vava).et le streetmarketing le 24(étant donnée que cest juste 2h30 le soir je préfère me faire encore un peu de sousous lol)...cest dans une usine de quoi que tu taf?
Aurélie_56

Message par Aurélie_56 »

c'est la rentreé en septembre, j'ai du me planter tt de suite!ah bah ça va tu t'es pas ennuyée!!je taf ds une usine d'oeufs, je fais pas mal d'omelettes!mdr. ça me fais super plaisir de connaitre qqn avt la rentrée, d'1 coté j'ai hate mais bon ça me stresse 1 peu qd mm!alala il va falloir aller faire les courses d'école pour racheter tous les crayons et tt.. j'ai hate de voir le nouveau batiment, je suis pas encore passé, je vais peut etre aller faire 1 tour ce week end d'ailleurs!lol :clin: mais apparamt il est pas mal du tt!
chtite-fee
Régulier
Régulier

Message par chtite-fee »

ta Msn aufft?ca serais plus simple pour causer, si t ok bien sur lol.Ok la rentrée en septembre é beh!c sur attend ca va etre la merde lol.Enffin croisons les doigts et tout ira bien lol.Moi aussi je stresse, j'appréhende lol, jespere que la promo sera sympa(pake g des copines qui ont de sacré promo...humhum...), pis finallement là ca vient super vite!!!Wi il parait que c pas mal du tout la new école(pis c neuf é gd alrs!!!!lol)...j'irais fr un tour avant la rentrée aussi(histoire de pas arriver en retard pour cause de pertes de directions lol!!!pis surtout pr voir lol!!!)contente aussi de causer avec quelqun qui va entrée comme moi la bas.Pake A part une fille qui bossais dans mon service cet été je connais Personne lol.
Répondre