IFSI ST Nazaire
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
scottjim a écrit :Petite question pour alkanette, la soirée se déroulera où ? Merci d'avance pour ta réponse.
si je vous dit tout, où est la surprise?

je préviens juste pour la date car l'année derniere certaines mamans de la promo n'ont pas pu s'organiser au dernier moment,mais vous n'en obtiendrez pas plus de ma part

Salut, je viens d'apprendre il y a plus d'une semaine que j'étais prise à l'ifsi de st nazaire, j'ai 26 ans et j'habite à la roche bernard, alors je voulais savoir si il y avait des gens qui souhaiteraient faire du covoiturage pour aller en cours, chacun son tour on utiliserait notre voiture, voilà.
Alors si quelqu'un est intéressé qu'il me fasse signe.
A bientôt
Alors si quelqu'un est intéressé qu'il me fasse signe.
A bientôt
salut ZAZOUESI !!!!
bienvenue !
le co-voiturage me tenterait pas mal, mais il faudrait savoir quelle route tu comptes prendre !
pour moi, il faudrait que tu passes par Pontchâteau. Dans ces cas là, ce serait possible ! A voir !
petit renseignement, je cherche à acheter mes livres d'occasion, si celà est valable financièrement, et je me demandais pour le livre "vocabulaire de base volumes 1 et 2" : le prix de 25 euros indiqué sur la feuille est il celui d'un volume ou des 2 ensemble ???? car sur price minister je l'ai trouvé, mais certains vendent le volume 1 d'autres le 2 et les prix me parraissent bizarres .... bref, avant que j'aille vérifier moi même à la fnac, il y aurait il un bonne âme pour me renseigner ?.????
bienvenue !
le co-voiturage me tenterait pas mal, mais il faudrait savoir quelle route tu comptes prendre !
pour moi, il faudrait que tu passes par Pontchâteau. Dans ces cas là, ce serait possible ! A voir !
petit renseignement, je cherche à acheter mes livres d'occasion, si celà est valable financièrement, et je me demandais pour le livre "vocabulaire de base volumes 1 et 2" : le prix de 25 euros indiqué sur la feuille est il celui d'un volume ou des 2 ensemble ???? car sur price minister je l'ai trouvé, mais certains vendent le volume 1 d'autres le 2 et les prix me parraissent bizarres .... bref, avant que j'aille vérifier moi même à la fnac, il y aurait il un bonne âme pour me renseigner ?.????
ESI 3ème année à Nouméa
Et rebelotte pour déléguée de promo !!!!
-
- Régulier
Salut, alors en réponse à lolonut pour le covoiturage, je ne passe pas par pontchateau quand je vais à saint nazaire, je passe par herbignac puis saint lyphard, saint andré des eaux......et saint nazaire, ça me ferait faire un bon détour, donc pas arrangeant du tout. Mais c'est sympa d'avoir proposé.
A plus
A plus
et bien dites donc !!!! ya plus grand monde ici !!!
alors, où en êtes vous dans votre préparation du grand jour ???
pour les pré-rentrées, quelles sont vos heures de convocation ? on sera peut être certains à être ensemble !
moi, je n'ais toujours pas trouvé de trousse : j'en ai bien une qui est à ma fille, mais avec Barbie dessus, c'est un peu voyant .... j'aurais préféré avec Harry Potter !!! ou bien arthur et les minimoys !!!!!! sans rire, il n'y a rien dans les magasins !!! ou alors c'est bien trop cher par rapport à ce que je veux mettre !
bon, ben c'est tout !!! vivement qu'on y soit !!!!!
alors, où en êtes vous dans votre préparation du grand jour ???
pour les pré-rentrées, quelles sont vos heures de convocation ? on sera peut être certains à être ensemble !
moi, je n'ais toujours pas trouvé de trousse : j'en ai bien une qui est à ma fille, mais avec Barbie dessus, c'est un peu voyant .... j'aurais préféré avec Harry Potter !!! ou bien arthur et les minimoys !!!!!! sans rire, il n'y a rien dans les magasins !!! ou alors c'est bien trop cher par rapport à ce que je veux mettre !
bon, ben c'est tout !!! vivement qu'on y soit !!!!!
ESI 3ème année à Nouméa
coucou Alkanette !
devine qui c'est ? un indice, on était en sophro ensemble et j'ai essayé de me focaliser sur nos objectifs communs... ça y est tu m'as reconnu ?
Bonjour à tous, et bienvenue chez nous... je suis aussi en fin de première année, passage avec soulagement en deuxième... et on va vous bichonner...
Je vous souhaite à tous une très belle année scolaire à St Nazaire, vous verrez ça se passera très bien, le cadre est magnifique et la formation passionnante, en plus on y rencontre des gens sympas, que demander de mieux ?!!
Alors à la rentrée !
biz
cinot
devine qui c'est ? un indice, on était en sophro ensemble et j'ai essayé de me focaliser sur nos objectifs communs... ça y est tu m'as reconnu ?
Bonjour à tous, et bienvenue chez nous... je suis aussi en fin de première année, passage avec soulagement en deuxième... et on va vous bichonner...

Je vous souhaite à tous une très belle année scolaire à St Nazaire, vous verrez ça se passera très bien, le cadre est magnifique et la formation passionnante, en plus on y rencontre des gens sympas, que demander de mieux ?!!
Alors à la rentrée !
biz
cinot
ESI 2A - promo fév 2006- avril 2009
lol, genre, faut pas faire semblant d'être gentille comme ca, c'est pas bon de les rassurer autant, la chute sera d'autant plus brutale...
et tu trouves vraiment qu'il y a des gens sympa dans la promo...??? déjà rien que toi.. quand on voit comment tu traites tes patients... bien la peine de faire de la sophro tient....
allez les futurs premieres années, j'espere que vous aimez le théâtre
au fait, c'est quand votre pré rentré?
et tu trouves vraiment qu'il y a des gens sympa dans la promo...??? déjà rien que toi.. quand on voit comment tu traites tes patients... bien la peine de faire de la sophro tient....
allez les futurs premieres années, j'espere que vous aimez le théâtre

au fait, c'est quand votre pré rentré?

vous êtes des comiques en 2ème année !!!!! il y a une option "rire et humour" ????
Sans rire, vous faites où de la sophro ? à l'ifsi ?
Pour moi, la rentrée c'est le 21 (comme tout le monde je crois) à 10h30.
un détail : à pâques, c'est 1 ou 2 semaines de vacances ?? je suis en train de réserver les papis mamis et je ne sais pas quoi leur dire !!! merci d'avance pour l'info !
et sinon, autre question, pour les gens boursiers, quand a t-on la réponse de l'accord et de l'échelon ? et quand se fait le 1er versement ? en fait, j'ai la flemme de faire une recherche sur le site .....
au fait, j'ai trouvé ma trousse !!! bon, ce n'est pas pas Barbie même si Scotjim me suggérait que se serait sympa pour qu'on me reconnaisse ... en fait elle est juste rose bonbon .... j'ai rien d'autre.
bonne soirée !
Sans rire, vous faites où de la sophro ? à l'ifsi ?
Pour moi, la rentrée c'est le 21 (comme tout le monde je crois) à 10h30.
un détail : à pâques, c'est 1 ou 2 semaines de vacances ?? je suis en train de réserver les papis mamis et je ne sais pas quoi leur dire !!! merci d'avance pour l'info !
et sinon, autre question, pour les gens boursiers, quand a t-on la réponse de l'accord et de l'échelon ? et quand se fait le 1er versement ? en fait, j'ai la flemme de faire une recherche sur le site .....
au fait, j'ai trouvé ma trousse !!! bon, ce n'est pas pas Barbie même si Scotjim me suggérait que se serait sympa pour qu'on me reconnaisse ... en fait elle est juste rose bonbon .... j'ai rien d'autre.
bonne soirée !
ESI 3ème année à Nouméa
en fait sur les 3ans on a 10 jours de "développement personnel". la on a fait 2 jours cette semaine, il y avait 4 atelier, nous on faisait "sophrologie/toucher massage", sinon y'avait un autre atelier du meme genre, théatre ou "terre" (poterie) voilou
c'est pas avant la fin de la premiere année de toute facon, vous avez le temps de le voir venir
Sinon non, il n'y a pas d'option "rire et humour" mais nous sommes une bonne promo
j'espere que vous vous en rendrez compte... apres tout ce qu'on fait pour vous...
a oui paques on a 2 semaines (du 1er au 14 un truc dans le genre) ce sont les memes que les scolaires de toute façon.
c'est pas avant la fin de la premiere année de toute facon, vous avez le temps de le voir venir
Sinon non, il n'y a pas d'option "rire et humour" mais nous sommes une bonne promo

a oui paques on a 2 semaines (du 1er au 14 un truc dans le genre) ce sont les memes que les scolaires de toute façon.