presence sur le forum?
Modérateur : Modérateurs
patchanka a écrit :Journée feignasse aujourd'hui.
j'ai dormi toute la journée et je suis encore crevé.
Les partiels m'ont fatigué pour 2 semaines.
dis pas ca sinon ils vont plus te vouloir du Club des 16 août 198?, enfin moi c'est 16 Août 1953 avec mon papa!!!
!Romain en tant que fondateur du club ( car doyen du club aussi

frédé espece de pauvre chniouffe !!! t'as qu'à dire que je suis qu'un vieux croulant !!! hey je suis le doyen mon cul ouais !!!
j'ai que 23 ans merdddeeeeeeeeeeeeee
pour les kdo ben la on est un peu juste (y'a edf et france telecom à payer)
enfin ceci dit les deux la (frédé et laurents) on a deja longuement débattu pour voir si vous etiez digne d'entrer dans le club alors maintenant vous allez pas vous plaindre et demander des cadeaux a tout bout de champ non ?????
ET PIS NA !!!
enfin ceci dit les deux la (frédé et laurents) on a deja longuement débattu pour voir si vous etiez digne d'entrer dans le club alors maintenant vous allez pas vous plaindre et demander des cadeaux a tout bout de champ non ?????
ET PIS NA !!!
Si vous n'avez jamais été confronté à un humain alors apprétez vous à etre confus.
Il n'y aura définitivement pas de logique à son comportement, mais c'est tellement irrésistible.
Il n'y aura définitivement pas de logique à son comportement, mais c'est tellement irrésistible.
yorukoe a écrit :frédé espece de pauvre chniouffe !!! t'as qu'à dire que je suis qu'un vieux croulant !!! hey je suis le doyen mon cul ouais !!!
ET PIS NA !!!
La définition exacte de chniouffe??? Mais tu es le doyen c'est une réalité même si je te suis de pas trop loin!!!! Ben le bracelet tant pis si t as plus de sous fais le avec des coquilleettes!!!! C'est l'intention qui comote d'abord!!!
Frede081 a écrit :yorukoe a écrit :frédé espece de pauvre chniouffe !!! t'as qu'à dire que je suis qu'un vieux croulant !!! hey je suis le doyen mon cul ouais !!!
ET PIS NA !!!
La définition exacte de chniouffe??? Mais tu es le doyen c'est une réalité même si je te suis de pas trop loin!!!! Ben le bracelet tant pis si t as plus de sous fais le avec des coquilleettes!!!! C'est l'intention qui compte d'abord!!!
bof
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
roi du flood
alors la frédé ce sera des coquillettes pour le collier et pas plus tu vois !!!!!
roro il a bon dos mais faut pas abuser... mémé elle est dans les orties mais bon pépé il y est pas encore tombé !
bon annif a laurent national (enfin flatterie quand tu nous tiens...)
et puis merde pkoi chui le plus vieux... je fais un complexe emoi
roro il a bon dos mais faut pas abuser... mémé elle est dans les orties mais bon pépé il y est pas encore tombé !
Si vous n'avez jamais été confronté à un humain alors apprétez vous à etre confus.
yorukoe a écrit :alors la frédé ce sera des coquillettes pour le collier et pas plus tu vois !!!!!
il y a pensé tout seul
merci romain
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
roi du flood