salut ba j'ai passé le concour a l'aphp c'était mon 1er concour le seule et l'unique et je l'ai reussi enfin j'étais sur LC mais j'ai été prise... ca compte non je fais ma rentrée le 26 février !!
j'en ai passé un au printemps 2006 59e sur liste complémentaire, mais ils ne sont pas remontés jusque là
puis en automne 2006: 23e sur liste complémentaire, et j'ai été appelée
je crois qu'on peut considérer que je l'ais eu du 1er coup
kelly04 a écrit :j'en ai passé un au printemps 2006 59e sur liste complémentaire, mais ils ne sont pas remontés jusque là puis en automne 2006: 23e sur liste complémentaire, et j'ai été appelée
tu as du etre super contente??!!!??!! c'est cool....
eh ben on nest pas sorti de laaaaaaaaberge!!!
esi 3 chru Lille
kelly04 a écrit :j'en ai passé un au printemps 2006 59e sur liste complémentaire, mais ils ne sont pas remontés jusque là puis en automne 2006: 23e sur liste complémentaire, et j'ai été appelée
tu as du etre super contente??!!!??!! c'est cool....
19 ans premier concours réussi. Préparation personnelle sur annales. Beaucoup de discussions et recherche pour l'oral. Bon courage. C'est tres possible
Etudiante à l'IFSI Pitié Salpetrière 2007-2010 !!!
Première tentative de concours: je me suis inscrite à Laxou et Jury qui avaient lieu quasi en même temps.
Au final je n'ai pas été prise à Laxou mais j'ai réussi Jury donc on peut dire que je l'ai eu du premier coup!
J'avais préparé seule avec un bouquin.
pareil pour moi j'ai passer le concour pour la premiere fois de ma vie , octobre 2006 à l'aphp, jlai eut jétais trop contente... comme quoi pas besoin de faire de prépa pour etre prise... jcommence également le 26 février
tous ces témoignages font plaisir à lire, parceque l'on entend tellement dire que le concours est dur!
J'éspere pouvoir bientot vous dire que j'ai réussi moi aussi.
Moi j'ai passé deux concours l'an dernier.
J'ai commencé a bosser pour la culture generale et les test en novembre pour le concours en mai... Sans ça je crois que je ne l'aurais pas eu.
De plus j'ai fais deux stages d'observations avec une infirmiere liberale ce qui m'a fort aidé pour les motivations, et les questions posées à l'oral.
Les deux concours reussis du premier coup... j'ai choisit Lille.