Réussir le concours la 1ère fois
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- pinkangelbaby
- Adepte
Réussir le concours la 1ère fois
Coucou tout le monde !
J'aimerai savoir qui parmis vous a réussi le concours pour rentrer en IFSI dès la première fois ! (en passant le concours qu'une fois) (écrit et oral)
J'aimerai savoir qui parmis vous a réussi le concours pour rentrer en IFSI dès la première fois ! (en passant le concours qu'une fois) (écrit et oral)
:arcenciel: ESI 3ème année Promo 2007/2010 :arcenciel:
De meme pour moi. mais je pense que c'est plus difficile de réussir le concours quand l'on en passe qu'un car ceux qui en passent plusieur acquièrent une certaine "expérience" et les erreurs qu'ils font lors d'un premier concours leur permettent de s'améliorer et de mieux réussir les autres. Mais difficil n'est pas imposible et que tu passe un ou plusieurs concours tu as toutes les chances de ton côté si tu te prépare bien. Alors bon courrage. 

j'ai preparé l'écrit en 1 mois et je suis admissible. bon pour la suite je te dirai
ma copine infirmiere l'a eut du premier coup mais elle a raté son bac
2eme année elle obtient son bac mais n'a pas le concours
3 eme année elle a le concours...

ma copine infirmiere l'a eut du premier coup mais elle a raté son bac
2eme année elle obtient son bac mais n'a pas le concours

3 eme année elle a le concours...
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
reussite
c'est la 1ere année que je presente ces concours j'en ai passé 4 j'en est reussi 2 je viens de passer les 2 oraux maintenant je revise mon bac en esperant l'avoir (je suis sur une bonne voie)
je vous tiendrai au courant
je vous tiendrai au courant
IDE intérimaire
Un seul concours et admissible à l'oral. Reste l'oral demain.....
Dernière modification par Alice06 le 05 juin 2005 12:03, modifié 1 fois.
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
- vulpea1968
- VIP
Reussir le concours la 1ere fois
Ca fait plaisir de voir des gens reussir comme cela du premier coup.
Malheureusement je ne fais pas partir du lot et je ne devrais peut etre pas ecrire ici. Vous allez m'excuser de le faire car je suis a mon second concours cette annee. Le premier a eu lieu a Valenciennes l'annee derniere et j'ai ete recale a l'oral. Cette annee j'ai encore passe le cap de l'ecrit et avec presque les memes notes mais j'espere que l'oral sera different et que je creerais aussi le lien reussir le concours la seconde fois...
Malheureusement je ne fais pas partir du lot et je ne devrais peut etre pas ecrire ici. Vous allez m'excuser de le faire car je suis a mon second concours cette annee. Le premier a eu lieu a Valenciennes l'annee derniere et j'ai ete recale a l'oral. Cette annee j'ai encore passe le cap de l'ecrit et avec presque les memes notes mais j'espere que l'oral sera different et que je creerais aussi le lien reussir le concours la seconde fois...
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
-
- Accro
- skikinoune
- VIP