Elevages virtuels
Modérateur : Modérateurs
loxapac a écrit :Mon Canopus va bien, seulement, il est malheureux et j'ai eu beau lui donner du coca et de la bière (sans abus), il est toujours malheureux. Ca vient de quoi?
alors là je ne comprends pas!

ESI promo 2007/2010 à Bordeaux
En fait, il a eu la diarrhée que j'ai soigné avec un pinguicament. Je l'ai fait boire de l'eau et manger un poisson. Donc il n'a plus faim ni soif. Il est aussi propre. Comme il était malheureux, je lui ai donné un verre de coca, puis un verre de bière, mais il est toujours malheureux. Il avait toujours 3.5/10: le score n'avait pas changé.
loxapac a écrit :Est ce qu'il ne faut pas que je lui donne des vitamines, ou quelque chose dans le genre?
il faut que tu lui donnes de l'apéro jusqu'à ce qu'il remonte au moins à 8
mais je trouve étonnant qu'il baissa dans la même journée
tu peux pas faire une copie de ton écran afin que je vois ciomment ça se passe ?
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Gengis a écrit :loxapac a écrit :Est ce qu'il ne faut pas que je lui donne des vitamines, ou quelque chose dans le genre?
il faut que tu lui donnes de l'apéro jusqu'à ce qu'il remonte au moins à 8
mais je trouve étonnant qu'il baissa dans la même journée
tu peux pas faire une copie de ton écran afin que je vois ciomment ça se passe ?
oui une copie ça me laisse perplexe!

loxapac a écrit :Par contre, je me demandais: on peut avoir jusqu'à combien de glaçons en stock? Est-ce que ça vaut le coup de les revendre?
au niveau 1 avec les poissons c'est ta seule source de revenu
su tu ne les vends pas, tu ne peux pas lancer la fabrication à nouveau
alors oui, c'est impératif

Gengis a écrit :kelly04 a écrit : oui une copie ça me laisse perplexe!
c'est la copie qui te rends perolexe ?![]()
je trouve ça bizarre que ca descende car la mise à jour ne se produit qu'une fois par jour
non son problème
loxapac a écrit :Par contre, je me demandais: on peut avoir jusqu'à combien de glaçons en stock? Est-ce que ça vaut le coup de les revendre?
de toute façon tu ne peux les vendre que quand tu en as 25, ça ne rapporte pas beaucoup, mais c'est toujours ça de prit. Et ne pas oublier quand t'es à 25 de vendre et de refabriquer tout de suite, m'est arrivé d'oublier

loxapac a écrit :OK! En fait, je venais de les vendre, ainsi que mes poissons pêchés, mais je me demandais si je n'avais pas fait une c......
Les poissons tu as interet à les vendre quand ta p^che est remplie (25 poissons) car sinon tu payes le poissonnier à chaque fois... à moins que tu aies besoin de sous évidemment
en plus si tu remplis ta pêche, tu as un poisson bonus, voire 2... mais attention d'avoir acheté le poison pour les orques affamés