blague

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
loxapac
Accro
Accro

Message par loxapac »

Le petit gars demande a son père :
- Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence ?
- C'est sûrement ta mère répond le père, car moi j'ai encore la mienne.
loxapac
Accro
Accro

Message par loxapac »

Dieu a fait l'homme si complet qu'il lui a fallu mettre les organes génitaux à l'extérieur. Pour la femme, il y avait de la place de libre.

- Savez-vous pourquoi on dit qu'une jeune fille change de couleur le jour de son mariage ?
Le matin elle est en clair et le soir elle est enfoncée !
Groucho

Message par Groucho »

loxapac a écrit :- Savez-vous pourquoi on dit qu'une jeune fille change de couleur le jour de son mariage ?
Le matin elle est en clair et le soir elle est enfoncée !

:up:

Comment appelle-t-on la boule de graisse autour du vagin ?
La femme. :oops: :choque: :malefiq: :lol:

:tchao:
loxapac
Accro
Accro

Message par loxapac »

:lol:
Trois beaux frères discutent entre eux.
Le premier lance : qu'est-ce que vous avez offert à la belle mère pour son anniversaire ?
L'un dit :
- Moi je lui ai offert un collier en or, il est joli mais vous savez je gagne pas des cents et des milles alors. Je lui ai aussi offert une écharpe comme ça si elle aime pas le collier elle pourra le cacher.
Le second raconte la même histoire avec une montre et des gants pour la cacher.
Et le troisième dit :
- Moi je lui ai offert des boucles d'oreilles et un preservatif.
- Pourquoi ? s'exclament les deux autres.
- Parce que si elle est pas contente elle ira se faire enculer !
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Je viens de le recevoir par mail et je trouve l'histoire génialisime!!!

Soyez prudents, messieurs !!!!!!!

Le premier jour, elle a emballé ses effets personnels dans des boîtes, des malles et des valises...
Le deuxième jour, les déménageurs sont venus pour les emporter...
Le troisième jour, elle s'est assise pour la dernière fois dans leur salle à manger, et à la lueur des chandeliers, bercée par une douce musique de fond, elle s'est fait un festin de crevettes, de caviar et de Champagne. Lorsqu'elle a terminé son repas, elle est allée dans chacune des pièces de la maison et a déposé, dans le creux des tringles à rideaux, quelques crevettes qu'elle n'avait pas mangées.
Elle a ensuite bien nettoyé la cuisine, et quitté la maison .
Lorsque son mari et sa nouvelle petite amie sont revenus s'installer à la maison, ils ont filé le parfait amour durant les premiers jours.
Puis, lentement, la maison a commencé à sentir mauvais. Ils ont tout essayé: nettoyer, récurer, frotter, cirer, aérer... En vain.
Ils ont alors fait vérifier les conduits d'aération, afin de s'assurer qu'il ne s'y trouvait pas de cadavres de rongeurs en putréfaction.
Tous les tapis, moquettes et tissus muraux ont été nettoyés à la vapeur, et des purificateurs d'air installés aux quatre coins de la maison.
Comme l'odeur persistait, le mari et sa petite amie sont partis quelques jours à l'hôtel, le temps qu'une entreprise d'extermination vaporise des produits anti-bestioles dans toute la maison.
Lorsqu'ils sont revenus l'odeur était toujours là. Ils ont alors décidé de faire remplacer les tapis et moquettes, pour une somme faramineuse.
Et l'odeur a persisté. Leurs amis ont cessé de venir leur rendre visite, le facteur faisait un détour et oubliait de leur distribuer le courrier, la femme de ménage a donné sa démission...
Finalement, incapables d'endurer la pestilence, ils ont décidé de déménager dès que la maison serait vendue.
Un mois plus tard, et bien qu'ils aient réduit leur prix de vente de moitié, ils ne trouvaient toujours pas d'acheteur pour leur maison puante.
Le mot était passé, et même les agents immobiliers ne répondaient plus à leurs appels.
En dernier recours, ils ont emprunté une importante somme d'argent pour pouvoir acheter une autre maison.
L'ex-épouse de l'homme lui a téléphoné, histoire de prendre de ses nouvelles Il lui a raconté la saga de la maison puante. Elle l'a écouté poliment, puis lui a dit qu'elle s'ennuyait terriblement de cette maison, et qu'elle serait prête à accepter de réduire ses demandes dans leurs négociations de divorce si elle pouvait récupérer la maison.
Sachant que son ex-épouse ne pouvait s'imaginer à quel point les odeurs de la maison étaient pestilentielles et insupportables, le mari voulut bien lui céder la maison pour le dixième de sa valeur réelle, à la condition qu'elle signe les papiers le jour même. Elle accepta et, dans l'heure, les avocats de l'ex-mari lui envoyèrent les papiers.
Une semaine plus tard, l'homme et sa nouvelle petite amie affichaient un sourire narquois en regardant les déménageurs emballer toutes leurs affaires et les déménager dans leur nouvelle maison. Tout, absolument tout.

Y compris les tringles à rideaux...
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Une autre histoire:

Un couple de vieux achète une maison dans un village du sud-ouest pour leur retraite.
Après quelques semaines, le maire leur rend visite.

«Comment allez-vous ? Vous vous plaisez dans notre commune même si elle est isolée ? Vous ne vous ennuyez pas j'espère ? Que faites vous de vos journées ?.....»

Le papy répond :

«Réveil à 7h, activité sexuelle puis p'tit-déj, re-activité sexuelle, douche. On va faire les courses au marché.

A 11h, retour du marché, Activité sexuelle, Préparation du repas et re-activité sexuelle, Apéro, repas, et activité sexuelle en dessert.

A 15h, petite promenade avec madame

A 18h, retour : activité sexuelle pour ne pas perdre la main

A 19h, petite soupe, fromage, activité sexuelle

A 20h30, vaisselle et activité sexuelle devant l'évier

A 21h, couché car fatigué.....»

Le Maire stupéfait demande : «Quel âge avez-vous ?...»

«Moi 86 ans et Marguerite 78 printemps...»

«Félicitations...» lui dit le maire inquiet, ...«Mais qu'entendez-vous par activité sexuelle exactement ?......»

«Elle me casse les couilles ...»
Sissi47150
Insatiable
Insatiable

Message par Sissi47150 »

Alors cette blague est ma blague fétiche et préférée, parce qu'elle est toute mimi...
Tout le monde la trouve nulle, parce que pas assez intelligent pour la comprendre :lol:
Même si vous la trouvez nulle,riez pour me faire plaisir! :clin:

Un savant fou fait des expériences sur des puces.

-Première expérience: il dit à la puce: "saute!", et elle saute.

-deuxième expérience: il lui coupe les pattes et lui dit: "saute!, et elle ne saute pas.

Il note alors en conclusion de son expérience:

Lorsqu'on coupe les pattes d'une puce elle devient sourde!!

:oops: :oops: :oops:
ESi Promo 2007/2010
Sissi47150
Insatiable
Insatiable

Message par Sissi47150 »

Je viens de trouver une blague sympa sur le net!

Pardon à ceux qui viennent de la cambrousse :oops: , mais moi j'en ai marre d'y vivre, alors..... :lol: :

Un paysan de sa cambrousse natale

C'est un paysan de sa cambrousse natale qui a perdu (pour la n-ième fois) son chien. A sa femme :

- Dis l'ma'l'ie, l' chien a enco'l dispa'l'u.

- Vas-y voir un peu a la SPA (Société de Protection des Animaux).

Le bougre s'en va donc a la SPA pour récupérer son chien :

- B'jour monsieur, v'la. J'ai pe'l'du mon chien v'la deux jou'l et comme y

revenait pas, je me d'mandais si vous pou'l'iez pas m'aider ?

- Le chien est-il tatoué ?

- Biensur qu'il est-a moué.
ESi Promo 2007/2010
Sissi47150
Insatiable
Insatiable

Message par Sissi47150 »

Je suis une femme, mais elle est quand même bonne, alors...

Un homme tend un verre d'aspirine à sa femme.
- Mais je n'ai pas la migraine
- Ah, alors on peut faire l'amour

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ESi Promo 2007/2010
Sissi47150
Insatiable
Insatiable

Message par Sissi47150 »

La suite:

Compatibilité sexuelle

Ma femme et moi on a atteint un parfaite compatibilité sexuelle:
Hier on a eu tous les deux mal à la tête.
ESi Promo 2007/2010
Breizh'
Accro
Accro

Message par Breizh' »

Groucho a écrit :Série poésie et littérature

Une fille va voir sa mère :
- Maman, je suis enceinte.
- Mais ma fille, où avais-tu la tête ?
- Dans le pare-brise.

-----

Un homme tend un verre d'aspirine à sa femme.
- Mais je n'ai pas la migraine !
- Ah, alors on peut faire l'amour !

-----

Comment faire aboyer une vache ?
En rentrant à la maison à quatre heures du matin.

-----

Quelle est la différence entre un meurtrier et un homme qui vient de faire l'amour ?
Aucune. Ils ne savent pas comment se débarrasser du corps.

:tchao:

:malefiq:
Tiens tiens tiens !
J'me disais aussi... ça faisait lgtps que tu n'avais pas raconté de blagues d'un goût partivulièrement appréciable...!!!
Encore une fois, tu te distingues par ta délicatesse !:mdr: :mdr: :mdr:
Ami de la poésie, bonsoir ! :lol:

:clap: j'ai bien rigolé qd même !;) :prie:
casimir2
Accro
Accro

Message par casimir2 »

Un homme, ça a une cellule de plus qu'un chien, pour quoi !? Pour l'empêcher de remuer sa queue à chaque fois que quelqu'un passe !

Quelle est la différence entre un homme et un ovni ?
Aucune, on y croit tous, mais on n'en a jamais vu !

:malefiq: :malefiq: :malefiq:

:clin:
casimir2
Accro
Accro

Message par casimir2 »

Quand Dieu créa le monde, il convoqua l'homme pour lui dire qu'il lui accordait vingt ans de vie sexuelle active.
L'homme s'objecta, trouvant que ce n'était pas suffisant, mais Dieu lui répondit qu'il y avait beaucoup d'autres créatures sur la planète et qu'il fallait diviser cela le plus également possible envers toutes.

Il convoqua ensuite le singe et lui donna vingt ans de vie sexuelle normale. Le singe lui dit que c'était trop, et que dix ans lui suffisaient amplement. Aussitôt, l'homme demanda la permission de récupérer ces dix années supplémentaires et Dieu les lui accorda.

Il convoqua ensuite le chien pour lui donner ses vingt ans de vie sexuelle active, et le chien protesta vivement, affirmant qu'il en avait bien suffisamment de dix. Et l'homme vint les réclamer et les obtint.

Il convoqua finalement le perroquet pour lui donner également ses vingt ans de vie sexuelle active, qui lui aussi n'en garda que dix et remis les dix autres à vous savez qui...

L'homme se retira la poitrine gonflée de satisfaction, d'avoir reçu SES 50 ans de vie sexuelle active.

D'après les commentaires des femmes, ceci explique très bien la vies sexuelle des hommes en général.
- Vingt ans d'une belle normalité
- Dix ans de singerie
- Dix ans d'aboiements
- Et enfin les dix dernières années à radoter leurs différents exploits...

:evil: :tire:
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

trop forte celle là! :lol:
ESI promo 2007/2010 à Bordeaux
Répondre