IFSI Pellegrin Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
najlaa a écrit :jaurai une petite question est qu'il y a un parking a coté de l'ecole pr pouvoir ce garé et ya til une pre rentrée si oui kan???merci de me repondre
Ah lala, sincérement evite la voiture, le parking est petit et tu tournes 3h pour trouver une place. Par contre le tram s'arrête bientôt à 50 m de l'école.
Pas de pré-rentrée !
Future ESI à IFSI pellegrin
coucou à tous!
voilà je suis une petite rescapée du tsunami......hahahahaha!!!! je rigole et c'est pas drole du tout.
bon bref, j'integre pellegrin à la rentrée, ça a été chaud l'attente mais bon...suis prise et espere ne connaitre que du bon, du meilleur pour les jours avenir
à bientot tout le monde!
voilà je suis une petite rescapée du tsunami......hahahahaha!!!! je rigole et c'est pas drole du tout.
bon bref, j'integre pellegrin à la rentrée, ça a été chaud l'attente mais bon...suis prise et espere ne connaitre que du bon, du meilleur pour les jours avenir
à bientot tout le monde!
Esi 2007-2010 Pellegrin(bordeaux)
najlaa a écrit :oué mais jsui obligé de venir en voiture jsui trop loin et jai pas de tram a proximité!!merci pr l'info o pire jpeu tjrs me garer a l'hopital et marcher un peu!!!
Il y a très peu de place à l'hôpital.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~

"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
najlaa c pas la peine de stresser, il y a plein de petites rues autour de l'ifsi et je suis sure que tu trouveras et pas en 3h sauf si t une poisseuse!!!
sinon vas à la fac (bdx2 bien sur!!) à coté de l'hopital, y a 2gds parking tu trouveras surement une place ms +difficilement peut etre que ds les tittes rues autour de l'ifsi.
Sinon une autre solution, au rond point de la fac (derriere le stade), je c pas si tu vois où est l'entrée de la fac ms il y a 2petits parking, je passais devant à chaque fois que j'allais en cours et je c qu'il y en avait (des places). voilà peut etre que ça t'a éclairé ou du moins rassurée!
sinon vas à la fac (bdx2 bien sur!!) à coté de l'hopital, y a 2gds parking tu trouveras surement une place ms +difficilement peut etre que ds les tittes rues autour de l'ifsi.
Sinon une autre solution, au rond point de la fac (derriere le stade), je c pas si tu vois où est l'entrée de la fac ms il y a 2petits parking, je passais devant à chaque fois que j'allais en cours et je c qu'il y en avait (des places). voilà peut etre que ça t'a éclairé ou du moins rassurée!
pour l'instant la ligne du tram faut s'arrêter au terminus et marcher un peu non? Mais d'après ce que j'ai vu la ligna va être prolongée en 2008 ça nous rapprochera.
N'empêche le trajet me fait un peu peur. Parce que je vais le prendre à cénon la morlette. Pour ceux qui connaissent, ça fait quand même un bout de chemin
N'empêche le trajet me fait un peu peur. Parce que je vais le prendre à cénon la morlette. Pour ceux qui connaissent, ça fait quand même un bout de chemin

ESI promo 2007/2010 à Bordeaux
merci papille pr tes precisions c'est pas grave si je galere un peu l'essentielle c'est qu'au final jy serais!je connais pas du tout les alentours de l'ecole jy suis allé qu'une fois et je me souviens mm plus ou c'est ! mais bon a force je pense que je prendrais mes reperes!
future etudiante infirmiere sur bordeaux!!!!
bin l'inscription c'est 178 euros mais il parait qu'il te rembourse quand tes boursieres une fois que tu as recu ta notifications de bourses ensuite les tenues il faut compté ds les 80 euros les chaussures et les bouquins mais sinon je sais pas trop combien ca va te couté a l'année!par contre tu sais s'il y a une cantine ou une cafet a l'ecole????et c combien par repas??
future etudiante infirmiere sur bordeaux!!!!
Alors j'ai reçu un courrier de l'ifsi aujourd'hui
les bourses sont à demander sur un site internet, avec un code donné dans le courrier, enfin c'est expliqué dans le courrier.
La carte magnétique de self coute 27.50 euros
Les tenues, 4, 65 euros à demander avec l'association à la rentrée
la sécu 189 euros.
J'ai rien oublié je crois.
les bourses sont à demander sur un site internet, avec un code donné dans le courrier, enfin c'est expliqué dans le courrier.
La carte magnétique de self coute 27.50 euros
Les tenues, 4, 65 euros à demander avec l'association à la rentrée
la sécu 189 euros.
J'ai rien oublié je crois.
ESI promo 2007/2010 à Bordeaux