concours printemps 2007

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
manue1401
Fidèle
Fidèle

Message par manue1401 »

Pour moi tout premier concours le 14 Mars !!!! Et vous?
illona110
Fidèle
Fidèle

Message par illona110 »

Tout à fait d accord avec toi gossip-nany, moi je ne lui ai même pas répondu!!!
Elle est vraiment fermée d esprit ou parano!
Et alexianne c est pas la peine de me répondre reste dans ta bulle tu y es bien apparemment.

Bonne soirée à tous
Lorras1
Régulier
Régulier

Message par Lorras1 »

Le 15 mars a Clermont-Ferrand
Admise à l'IFSI de Villefranche/Saône
Promo 2008/2011
39ème sur 60 en LP
cellii

Message par cellii »

et bah j'habite dans le 95 à l'isle-adam...
mais bon le lieu ça peut ne pas être un souci aussi car je pouraai peut être, je dit bien peut etre me prendre un p'tit studio!!! lol lol...

voilà!!!
a++
KidAngel
Accro
Accro

Message par KidAngel »

Pour ma part je passe les concours sur brive et sur Cahors en sachant que Brive sa serai mieu
AS de jour en Unité de Soin Continu
lilou94

Message par lilou94 »

tu sais j'ai fait 3 ans d'ecole j'ai toujours etait sensible prendre les problemes des autres pour les miens j'ai appri à mettre une barriere mais je n'ai pas totalement changer je suis toujours tres douce et tres sensible face aux patients et à leur maladie c comme ça je n'y peut rien et bizarrement on m'as toujours félicité pour cette qualité donc ne change pas surtout ta façon d'etre mais apprend petit à petit à mettre une barriere :P mais surtout garde un peu de ta sensibilité ne devient pas comme certaine infirmiere froide et sans coeur
alexianne
Régulier
Régulier

Message par alexianne »

vous savez quoi, relisez vous et vous saurez qui est reellement dans une bulle et qui a une etroitesse d'esprit!
Relisez ceux qui à part vous ont postez et comparez vos messages aux leurs.
desolée pour vous mes demoiselles, la grandeur d'esprit, le respect ne s'acquierent pas , ça se merite...
vous, future infirmiere si vous n'avez pas la predisposition , à l'humilité,à l'empathie, au dialogue, à l'ecoute, à l'analyse sans pour autant bondir au premier revers...Changez de taff mes demoiselles, et si vous etes là pour des questions économiques, il ya du boulot dans le batiment;
le metier a besoin des gens sensées,humbles ayant un esprit de discernement et de comprehension.
sur ce mes demoiselles pas besoin d'etre insultante, il n'y a qu'à vous lire pour se rendre compte des piteuses et pouilleuses personnalités qui se cachent derriere
Esi 2007-2010 Pellegrin(bordeaux)
pinkangelbaby
Adepte
Adepte

Message par pinkangelbaby »

alexianne a écrit : sur ce mes demoiselles pas besoin d'etre insultante, il n'y a qu'à vous lire pour se rendre compte des piteuses et pouilleuses personnalités qui se cachent derriere

Ouais c'est sur qu'il faut pas être insultante...
:arcenciel: ESI 3ème année Promo 2007/2010 :arcenciel:
la-guêpe
Adepte
Adepte

Les Hors séries

Message par la-guêpe »

Alors voilà, l'an dernier courant janvier-février, pas mal de magazines avaient sortis des hors séries, j'avoue très bien fait notamment Phosphore et Envoyé Spécial qui revoyaient toute l'année 2005.

Cette année, je n'ai vu aucun magazine à part le monde mais je l'ai feuilleté et j'avoue ne pas avoir accroché. :(
Je me suis acheté "themes d'actualité sanitaire et social 2006" mais bon, j'aurai bien aimé avoir un magazine ou deux en plus.

Si vous avez des infos donc, je suis prennante ! :lol:
36 ans- mariée- 1 fille de 14 ans
Montauban 2006 et Toulouse CR 2007 => Loupé
Inscrite à celui de Montauban le 28/03/2007 =>57ème sur LC
gossip-nany
Habitué
Habitué

Message par gossip-nany »

illona110 a écrit :Tout à fait d accord avec toi gossip-nany, moi je ne lui ai même pas répondu!!!
Elle est vraiment fermée d esprit ou parano!
Et alexianne c est pas la peine de me répondre reste dans ta bulle tu y es bien apparemment.

J'aurais pas dit mieux :lol:

et puis alexianne c'est pas toi qui va me dire ce que je dois faire dans la vie je crois que je suis mieux placé que toi pour savoir ce que je veux faire et ce qui est bien pour moi... mais bon...
Bye Madame Je sais Tout Et J'ai Tout Vu !! :clin:
Esi 2007/2010 à Raymond-Poincaré
gossip-nany
Habitué
Habitué

Message par gossip-nany »

alexianne a écrit :vous, future infirmiere si vous n'avez pas la predisposition , à l'humilité,à l'empathie, au dialogue, à l'ecoute, à l'analyse sans pour autant bondir au premier revers...

Tu te Décris la ?? Parce que jusqu'à maintenant c'est toi qui bondit au premier revers comme tu le dis si bien :roll:

alexianne a écrit :Changez de taff mes demoiselles, et si vous etes là pour des questions économiques, il ya du boulot dans le batiment;

Qui T'as dit qu'on était là pour des raisons économiques ?? tu n'as pas à nous juger ou autre tu ne nous connais pas !! et tu ne connais surtout pas nos motivations pour ce métier...On est tous là dans le même but, devenir infirmière, cela n'a rien a voir avec le sujet qu'on traite ( le rascisme) faut pas tout mélanger !! réfléchi avant d'écrire... ca vaudrait mieux

alexianne a écrit : sur ce mes demoiselles pas besoin d'etre insultante, il n'y a qu'à vous lire pour se rendre compte des piteuses et pouilleuses personnalités qui se cachent derriere

à peine insultante....
Esi 2007/2010 à Raymond-Poincaré
ilily

Message par ilily »

Bonjour

Cessons de nous échauffer les esprits, nous sommes toutes et tous la pour un même but: devenir infirmier(ère) alor cessons les hostilités svp, cela nous mènera a rien les girls.
bonne journée
crepeaujambon
Forcené
Forcené

Message par crepeaujambon »

Tu peux aller faire un tour ici :
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic50167-0-asc-300.php
biquette2tin parle d'un magazine hors serie (page 15 je crois...)
En mode reconversion totale PDT_028
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
clem78

Message par clem78 »

Bonjour,

moi je passe le concours en ile de france (hopitaux de paris).
voili voilou
Eloraa
Adepte
Adepte

Message par Eloraa »

Ca part toujours en vrille ce genre de sujet, c'est dommage... :roll:
ESI 3ème année - Promo 2007/2010 au CHRU de Tours
Verrouillé