stage CARDIO, USIC, tout service, vos questions
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Excuser moi mais je n'ai pas précisé que je suis en 1ère année. Alors j'ai fais quelque fois un ecg mais j'ai peur que ce soit trop compliqué. Je peux peut être faire un pansement. Pour l'accueil d'un patient j'ai ma msp qui commence a 14h et les patients viennent sur les coups des 16h30. Merci pour vos réponses
Même si tu es en 1ere année,je pense que si tu t'entraînes bien et que tu révises bien ce qui concerne la patho et la réalisation d'un ECG,tu peux très bien t'en sortir.Et je pense qu'après une intervention, tu doix avoir quelque chose à préparer comme médicaments, surtout en cardio.
IDE et fière de l'être
En réanimation Necker
En réanimation Necker
salut denver
je suis egalement en 1ere année et mon 1er stage été en cardio avec une MSP. moi on ma evalué sur une toilette, un lit et qq surveillance du retour de coro.
mai ne tkt pas car tes patient tu peut les avoir que 2ou3 jours avant.
voila
salut
PS: si tu ve faire un ECG alors on ma dit quil fallai bien connaitre l'ECG et savoir expliquer lemplacement des electrodes ( mai si tu y travail c bon, c toi qui voi)
je suis egalement en 1ere année et mon 1er stage été en cardio avec une MSP. moi on ma evalué sur une toilette, un lit et qq surveillance du retour de coro.
mai ne tkt pas car tes patient tu peut les avoir que 2ou3 jours avant.
voila
salut
PS: si tu ve faire un ECG alors on ma dit quil fallai bien connaitre l'ECG et savoir expliquer lemplacement des electrodes ( mai si tu y travail c bon, c toi qui voi)
- Lilimortelle
- Adepte
Moi je sors d'un stage de Cardio où j'ai été évaluée l'après-midi....
J'ai présenté: 1 aérosol, 2 Hgt (plus une éducation au diabète), prise des constantes, transmissions écrites et orales, surveillance post coro....
Concernant l'ECG, c'est clair qu'il vaut mieux pour toi connaître les emplacements des électrodes....mais en pratiquant plusieurs fois ça rentre très vite!