les hommes et notre soutien-gorge!!!
Modérateur : Modérateurs
- ARTANE
- Fidèle
globine a écrit :Mon chéri le fait à 2 mains, mais parfois il y arrive avec 1 main. Mais c'est souvent qui me demande de la faire.
En tout cas, il me dit que je ferai mieux de ne pas en mettre.
Et c'est quoi ? qu'il te demande de la faire ?...la Vaisselle, la Flûte traversière ou enchanteresse ?...

D'autre part, il a peut-être raison. Mettre un Soutif pour réveiller Popol et se le faire enlever ou se l'enlever toute seule, dans l'instant suivant, autant gagner du temps, à plus sérieux, en omettant d'en mettre un

Je travaille 13 Heures par jour, 5 jours par semaine, comment puis-je faire pour pouvoir améliorer mon pouvoir d'achat???
ARTANE a écrit :globine a écrit :Mon chéri le fait à 2 mains, mais parfois il y arrive avec 1 main. Mais c'est souvent qui me demande de la faire.
En tout cas, il me dit que je ferai mieux de ne pas en mettre.
Et c'est quoi ? qu'il te demande de la faire ?...la Vaisselle, la Flûte traversière ou enchanteresse ?...
D'autre part, il a peut-être raison. Mettre un Soutif pour réveiller Popol et se le faire enlever ou se l'enlever toute seule, dans l'instant suivant, autant gagner du temps, à plus sérieux, en omettant d'en mettre un

Je vais corriger mon erreur.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~

"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
- p_titpoussin
- Silver VIP
- TitFéline
- Accro
Qu'il me l'enlève n'est pas un problème ce qui est étonnant c'est qu'il adore me le mettre, en me réglant les bretelles la totale !!!
Mais c'est pas le soutif son domaine de prédilection
c'est les bas !!! Et gare à moi si je les file !!!
Le pire je crois c'est quand je vais les essayer ( mes soutifs) et qu'il discute avec la patronne concernant le fait que les balconnets c'est bien mais que les bretelles de ce modèle-ci ça fait bien ou pas etc etc etc...
Je dirais pas que c'est son côté féminin mais plutôt un minutie du détails...
Mais c'est pas le soutif son domaine de prédilection

Le pire je crois c'est quand je vais les essayer ( mes soutifs) et qu'il discute avec la patronne concernant le fait que les balconnets c'est bien mais que les bretelles de ce modèle-ci ça fait bien ou pas etc etc etc...
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie

TitFéline a écrit :Qu'il me l'enlève n'est pas un problème ce qui est étonnant c'est qu'il adore me le mettre, en me réglant les bretelles la totale !!!
Mais c'est pas le soutif son domaine de prédilectionc'est les bas !!! Et gare à moi si je les file !!!
Trop fort ton homme!!

Au moins il fait attention à ta lingerie!!!

- palmolive vert d'amour
- Accro