Paranormal
Modérateur : Modérateurs
- poudre_de_cannelle
- Habitué
TitFéline a écrit :poudre_de_cannelle a écrit :Et les personnes qui ont des dons de guerrisseurs ?? Comme ceux qui peuvent soigner les brulures (calmer la douleur immédiatement et accélérer la cicatrisation), soigner les prob dermato (disparition de verrues, d'eczéma...) ???
J'y crois d'expérience !!!
Tu parles des rebouteux et des coupeurs de feu...Et ils sont reconnu par certaines Urgences...Et beaucoup de sportifs de haut-niveau les fréquentent.
Oui, je sais, j'en suis... je suis toujours soufflé par le résultat moi même...
"La santé mentale se mesure par une disposition à trouver toute chose bien."
- poudre_de_cannelle
- Habitué
Argrath le Troll a écrit :Le psychosomatique fait des miracles de nos jours...
Comment expliquez vous que certaines personnes sont insensibles aux soins des rebouteux?
Même système que l'hypnose, le patient s'auto convainq.
Rien de surnaturel la dessous.
Et chez des bébés ??? je vois pas comment... Mais je ne veux pas entrer en polémique.
"La santé mentale se mesure par une disposition à trouver toute chose bien."
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
- KidAngel
- Accro
Pour ma part après toutes ces lecture je me pensais plûtot terre à terre jusqu'à ce que je rencontre une personne qui m'est chere. Elle voit "l'avenir", elle a su que j'étais ensceinte avant même que je face un teste et que je le sache moi-même. Elle m'a évité de nombreux accident... Enfin tout ce si n'est pas facile à expliquer a des personnes si cartesien.
Tout le monde a sa bonne étoile, moi je sais qu'elle est la, elle me trouve par exemple une place la ou c'est toujours blindé si je la lui demande, croira croira pas, personellement sa fait bizard au début aprés on s'y fait.
Si l'invité revient parmis nous un jour j'aimerai qu'il vienne parler avec moi. MERCI
Tout le monde a sa bonne étoile, moi je sais qu'elle est la, elle me trouve par exemple une place la ou c'est toujours blindé si je la lui demande, croira croira pas, personellement sa fait bizard au début aprés on s'y fait.
Si l'invité revient parmis nous un jour j'aimerai qu'il vienne parler avec moi. MERCI
AS de jour en Unité de Soin Continu
- cyber-garance
- Accro
Perso je n'y crois pas mais j'en rêve!!
J'ai d'ailleurs failli faire mon memoire de maitrise (en socio) sur le centre spirit allan kardec (allan kardec étant le fondateur du spiritisme et le "decouvreur" des tables tournantes...).
J'ai participé, sans me lasser, à moult et moult seances de spiritisme et autres tentatives de télépathie entre mes 13 et mes 20 ans, mais en vain... ce qui m'intrigue le plus dans cette affaire c'est que parmi ceux qui racontent des experiences paranormales qu'ils auraient vécu, il y a des amis que j'imagine honnêtes et qui n'ont d'apres moi aucun intêret à affabuler sur ce sujet...
Allezzzzzzzz!! que ceux qui pensent pouvoir gagner le prix du défi zetetique se lancent! jveux y croire moé!
J'ai d'ailleurs failli faire mon memoire de maitrise (en socio) sur le centre spirit allan kardec (allan kardec étant le fondateur du spiritisme et le "decouvreur" des tables tournantes...).
J'ai participé, sans me lasser, à moult et moult seances de spiritisme et autres tentatives de télépathie entre mes 13 et mes 20 ans, mais en vain... ce qui m'intrigue le plus dans cette affaire c'est que parmi ceux qui racontent des experiences paranormales qu'ils auraient vécu, il y a des amis que j'imagine honnêtes et qui n'ont d'apres moi aucun intêret à affabuler sur ce sujet...
Allezzzzzzzz!! que ceux qui pensent pouvoir gagner le prix du défi zetetique se lancent! jveux y croire moé!
ou la femme qui murmurait à l'oreille des chtis...
- cyber-garance
- Accro
- cyber-garance
- Accro
- cyber-garance
- Accro
mmh j'y ai pensé un moment...
mais depuis ça marche! youpi! je pense que j'ai une bonne étoile ou que quelqu'un a fait qqs incantations en ma faveur
au passage merci argrath pour le lien, jsuis pas allée voir partout mais l'idée de la radio VRAIMENT libre me plait pas mal
mais depuis ça marche! youpi! je pense que j'ai une bonne étoile ou que quelqu'un a fait qqs incantations en ma faveur

au passage merci argrath pour le lien, jsuis pas allée voir partout mais l'idée de la radio VRAIMENT libre me plait pas mal

ou la femme qui murmurait à l'oreille des chtis...