Elevages virtuels
Modérateur : Modérateurs
loxapac a écrit :Oui, c'est ça, je voulais dire combien. Et le poissonier les prend toujours pour cinq Bz ou ça augmente en fonction de la quantité de poissons?
Je l'ai expliqué avant- hier il me semble

Le poissonnier prend 5 bkz quel que soit le nombre de poisson
c'est pourquoi il est avantageux d'attendr que ta^pêche soit pleine, donc 25 poisson, d'autant que si tu attends 25 poissons, t"en a un, voire 2 en bonus.
Bien sûr si tu as besoin d'argent, tu peux vendre avant.
Et parfois le poissonnier est en grève, alors il faut attendre le lendemain ou ramener à l'igloo et vendre par l'intermédiaire (necessairement à perte si t'es presssé)
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
loxapac a écrit :J'ai recherché dans les précédents messages, mais je n'ai pas trouvé...Merci!
Tu m'as enduit de doute parce qu'à mon age j'ai parfois des pb de mémoire

Mardi 6 fevrier Gengis a écrit :loxapac a écrit :OK! En fait, je venais de les vendre, ainsi que mes poissons pêchés, mais je me demandais si je n'avais pas fait une c......
Les poissons tu as interet à les vendre quand ta p^che est remplie (25 poissons) car sinon tu payes le poissonnier à chaque fois... à moins que tu aies besoin de sous évidemment
en plus si tu remplis ta pêche, tu as un poisson bonus, voire 2... mais attention d'avoir acheté le poison pour les orques affamés
kelly04 a écrit : la naissance est aléatoire aussi alors dans ce jeu?
Non pas vraiment
A partir du moment où les deux parents ont payé (50 pour le 1er, 100 pour le 2e, 150 pour le 3e) tu sais le lendemain si ça marche et là l'attente dure un minimum de 13 jours (ça peut-être plus)
Si ça n'a pas fonctionné, il faut repayer, c'est ce qui m'est arrivé pour le 1er, le 2e a fonctioonné du premier coup, si je peux dire

loxapac a écrit :Gengis, tu es pour les mariages arrangés? Du genre: "Belig, souhaitez vous prendre pour époux Canopus ici présent"? Je sais: j'aime planifier tout à l'avance...
Ce n'est pas possible
tu ne peux marier ton pingouin qu'avec un pingouin de niveau 1
Belig restera un enfant et à ce titre et en l'état actuel du jeu, il n'est pas possible de marier les enfants, même devenus grands

je n'ai pas encore étudié les nouvelles fonction du niveau 5