Le plus drole dans les stages...
Modérateurs : Modérateurs, ESI
En stage ce matin je fais le tour des chambres avec les IDE pour réveiller les patients et voir ceux qui sont debout depuis 5h du mat', un patient emmitouflé dans sa polaire me dit qu'il se sent tout bizarre et qu'il a changé de couleur et effectivement il avait la tête toute violette... je lui demande s'il a mal qq part, s'il a envie de vomir, il me dit qu'il a mal à la gorge je lui dit d'ouvrir le col de sa polaire et là je vois qu'il avait son écharpe serrée à fond
(mais quand je dis à fond c'est à fond) je lui desserre en vitesse et la trace de l'écharpe lui ait restée longtps!!!

Un infirmier m'a raconté la situation suivante: une vieille dame qu'il faut sonder viens d'arriver. Il faut la sonder. L'infirmier arrive avec son matériel et demande à la dame d'écarter un peu les cuisses. Elle lui répond alors
"Ah non! Ca fait 50 ans que je suis mariée et je n'ai jamais écarté les cuisses pour mon mari, il m'a toujours pris par derrière, alors ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer!"
Imaginez la stupeur de l'infirmier...
"Ah non! Ca fait 50 ans que je suis mariée et je n'ai jamais écarté les cuisses pour mon mari, il m'a toujours pris par derrière, alors ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer!"
Dernière modification par loxapac le 09 févr. 2007 19:58, modifié 1 fois.
loxapac a écrit :Un infirmier m'a raconté la situation suivante: une vieille dame qu'il faut sonder viens d'arriver. Il faut la sonder. L'infirmier arrive avec son matériel et demande à la dame d'écarter un peu les cuisses. Elle lui répond alors
"Ah non! Ca fait 50 ans que je suis mariée et je n'ai jamais écarté les cuisses pour mon mari, il m'a toujours pris par derrière, alors ce nest pas aujourd'hui que je vais commencer!"

Nymphirmière au pays de Brest
loxapac a écrit :Un infirmier m'a raconté la situation suivante: une vieille dame qu'il faut sonder viens d'arriver. Il faut la sonder. L'infirmier arrive avec son matériel et demande à la dame d'écarter un peu les cuisses. Elle lui répond alors
"Ah non! Ca fait 50 ans que je suis mariée et je n'ai jamais écarté les cuisses pour mon mari, il m'a toujours pris par derrière, alors ce nest pas aujourd'hui que je vais commencer!"

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
au boulot en réa: un patient pas trés frai sur le plan respiratoire donc on l'intube.
la famille au courant appel: "alors , vous l'avez entubé? moi à l'autre du bout du fil morte de rire, je rectifie, oui on l'a INtubé, et elle de persister oh la la alors il s'est fait entubé"........
j'oublierai pas!!!!
la famille au courant appel: "alors , vous l'avez entubé? moi à l'autre du bout du fil morte de rire, je rectifie, oui on l'a INtubé, et elle de persister oh la la alors il s'est fait entubé"........
j'oublierai pas!!!!
y'a pas de problèmes y'a que des solutions!!!
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
moi le plus drole pour un patient qui était curé dans je ne sais quelle église....en service de chirurgie.
je vais dans sa chambre pour lui faire un pansement et en voulant sortir de la chambre ma blouse s'est prise au niveau du lit et j'ai fait un magnifique stip-tease!!!!!!!
la honte
j'ai reboutonnée ma blouse vite fait et finalement on s'est ragerdé et on éclaté de rire....lui aussi était bien rouge (de honte...)
je vais dans sa chambre pour lui faire un pansement et en voulant sortir de la chambre ma blouse s'est prise au niveau du lit et j'ai fait un magnifique stip-tease!!!!!!!
la honte

j'ai reboutonnée ma blouse vite fait et finalement on s'est ragerdé et on éclaté de rire....lui aussi était bien rouge (de honte...)
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
-
- Fidèle
réponse
je viens de lire toutes vos anectodes et je dois bien reconnaitre que certaines m'ont fait mourir de rire et d'autre plutot
ça promet j'ai hate de rentrer à l'école et d'aller en stage 

Infirmière en chir thoracique
Promo 2007/2010 Jury Les Metz
Promo 2007/2010 Jury Les Metz
Moi c'était en gériatrie, un petit monsieur âgé de 96ans qui était atteint de démence, chaque fois qu'on venait le voir: "viens me faire un bisous ma poule" " uhm elle est mignonne la poulette j'aimerais bien me la faire!" à l'AS ou alors il disait souvent des insultes et des gros mots au professeur du service qui était toute gênée d'ailleurs lol... " oohhh ohhh ça va la grosse vache MER** !!! tu vas me lâcher oui"
Il était bien sacré ce monsieur.
Il était bien sacré ce monsieur.
IADE

- tafermalit
- Insatiable
pipine29 a écrit :au boulot en réa: un patient pas trés frai sur le plan respiratoire donc on l'intube.
j'oublierai pas!!!!

Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
- karine_
- Accro
Aujourd'hui, 1er jour de stage en chirurgie digestive.
Je bataille pour accompagner un patient avec un pied à perf en fauteuil roulant. Au retour je lui dis : " ah c'est beaucoup mieux entre les jambes (le pied à perf
)" Ce à quoi il répond avec un petit sourire en coin : " oui, oui c'est mieux..."

Je bataille pour accompagner un patient avec un pied à perf en fauteuil roulant. Au retour je lui dis : " ah c'est beaucoup mieux entre les jambes (le pied à perf

Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
- tafermalit
- Insatiable