Memoire de fin d'études sur les AES
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
-
c sur.en fait ce qui c passé c qu'au depar je voulai parler du bénéfice du rire et c limites ds le soin.jme ren compte que je v etre vite bloqué alors actuellement jsui en stage d'hygiène donc j'enten bcp parler d aes du non por d gant et du non respect des protocoles de détersion .apré avoir entendu tou ca c vrai que ca ma fai refléchir sur mes stages auparavant et que tou cela se produisait.
-
-
-
TFE SUR LES AES
bonjour a tous.je suis en 2annee et je voudrai commencer a preparer mon tfe ma question etant Quel représention l'IDE a t elle de l'AES?je voudrai si possible quelques réponse pour ceux qui se sentent concerné!!!merci par avance. 

Re: TFE SUR LES AES
la blonde14 a écrit :bonjour a tous.je suis en 2annee et je voudrai commencer a preparer mon tfe ma question etant Quel représention l'IDE a t elle de l'AES?je voudrai si possible quelques réponse pour ceux qui se sentent concerné!!!merci par avance.
C'est ta question de départ? Je ne pense pas qu'elle puisse être acceptée car tu ne pourras pas aller bien loin avec ça.
-
Re: TFE SUR LES AES
[ma question est accepté la question n'est pas compliqué c Quel representation l'IDE a t elle face au risque d'AES?pour elle la notion de risque veut dire qoi? quan on lui di risque AES comen elle percoit en un mot!!!c pas compliquer et apré g deja un plan pour le reste.le sujet convien puisque mes referent me lon validé
-
c pas compliqué...coment expliqué!! en recherchant la perception de l'ide face au risque,coment el le percoit et si elle en est consciente je v pouvoir démontrer suivant leur perception et leur mise en danger face aux AES toute les techniques et tous les materiels necessaire a eviter et diminuer le risque d'AES et mettre en place de la prevention.Mon but etant de sensibiliser les professionnels face a ce risque et coment l'eviter.
Je c pa si tu voi ce que je veux dire mai j'en ai parler hier avec mes referent et c meme eux qui m'ont tourné cet question.car au depart ma question été Quels sont les raison qui font qu'ily est tjs autant d'AES?mon travail est basé sur la notion de RISQUE.est ce que ca va mieux?c pas evident d'expliquer com ca
Je c pa si tu voi ce que je veux dire mai j'en ai parler hier avec mes referent et c meme eux qui m'ont tourné cet question.car au depart ma question été Quels sont les raison qui font qu'ily est tjs autant d'AES?mon travail est basé sur la notion de RISQUE.est ce que ca va mieux?c pas evident d'expliquer com ca