Brest
Modérateur : Modérateurs
avicenne a écrit :j'espère que tu arriveras à y rester....
c plutôt mal barré, j'ai appris cette semaine que je quitté les réa (plus personnes à remplacer).
alors au revoir les réa , bonjour le CCTV!!!
y'a pas de problèmes y'a que des solutions!!!
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
avicenne a écrit :AS TU FAIT UNE DEMANDE d'affectation? c'est important car c'est par ordre d'arrivée à la direction... Bon courage pour le CCTV, est ce aux soins intensifs ou dans le tradi? Qd viendra tu là ou je suis????
mais bien sûr que j'ai fait ma demande d'affectation en réa chir ou med de jour comme de nuit (suit pas difficile, veut juste un poste en réa...)
pour le cctv c'est dans le service tradi, ça va me faire drole....et puis c juste pour la semaine....aprés ....je sais pas....
heu, tu es dans quel service déja? ah oui je me souvient, ben c'est à dire que ça m'interresse pas des masses (non pas de te voir mais de travailler dans ce service, si je me trompe pas de service), mais bon toute expérience est bonne à prendre!!!!
et pour gengis, CCTV : chirurgie cardiaque, thoracique et vasculaire, voilà voilà.
y'a pas de problèmes y'a que des solutions!!!
- Coyotte
- VIP
y a des codes en bretagne mais ils restent secret ...Gengis a écrit :pipine29 a écrit : et pour gengis, CCTV : chirurgie cardiaque, thoracique et vasculaire, voilà voilà.
merci bienj'ai pensé un moment que c'était un sigle strictement breton que j'ignirais

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
- Coyotte
- VIP
avicenne a écrit :coyotte, le retour....
alors cette reprise des cours??? pas trop dur???
ben écoute, fin de 2ème année, cours de dermato OPH et ORL ... C'est sympas

J'attends la troisième année avec impatience en fait avec un soupçon d'appréhension

infirmier en psychiatrie
Si tu as besoin d'aide en oph!!!!!
C'est normal que tu appréhendes, la 3ème année représente la fin d'un cursus d'apprentissage professionnel et personnel, et oui pense au coyotte d'il y a deux ans????
Mais t'inquiète c'est pas une année insurmontable, il faut par contre bien s'organiser et respecter les échéances, et puis il y a ce TFE...mais faut savoir s'entourer et demander de l'aide...Allez ça va le faire
C'est normal que tu appréhendes, la 3ème année représente la fin d'un cursus d'apprentissage professionnel et personnel, et oui pense au coyotte d'il y a deux ans????
Mais t'inquiète c'est pas une année insurmontable, il faut par contre bien s'organiser et respecter les échéances, et puis il y a ce TFE...mais faut savoir s'entourer et demander de l'aide...Allez ça va le faire
- Coyotte
- VIP
avicenne a écrit :Si tu as besoin d'aide en oph!!!!!
merci pour ces quelques paroles

c'est vrai ... J'ai évolué ... Que ce soit au niveau pro que perso

Je vais me mettre à faire des recherches pour le TFE ... Mieux vaut commencer maintenant ça va encore passer vite

infirmier en psychiatrie