blague

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
loxapac
Accro
Accro

Message par loxapac »

C'est l'histoire d'une petite aveugle. Elle est non-voyante depuis la naissance. Un jour ses parents lui disent:
- Nous avons trouver le remède miracle. C'est de la pommade que tu t'appliques sur les yeux avant de dormir et le lendemain matin tu verras le monde.
La petite se lève le matin en pleure. Elle est toujours aveugle. Là, ses parents lui disent en coeur:
- Poisson D'avril.
loxapac
Accro
Accro

Message par loxapac »

- Comment faire aboyer un chat? ben tu le trempe dans l'essence et t'allume et WWWWOOOOFFF !
Breizh'
Accro
Accro

Message par Breizh' »

loxapac a écrit :C'est l'histoire d'une petite aveugle. Elle est non-voyante depuis la naissance. Un jour ses parents lui disent:
- Nous avons trouver le remède miracle. C'est de la pommade que tu t'appliques sur les yeux avant de dormir et le lendemain matin tu verras le monde.
La petite se lève le matin en pleure. Elle est toujours aveugle. Là, ses parents lui disent en coeur:
- Poisson D'avril.

c'est ignoble ! :malefiq:
Groucho ça te plaît je suppose... :lol:
loxapac
Accro
Accro

Message par loxapac »

C'est deux copains qui discutent dans un bar.
- Vendredi, j'étais en train de me ballader le long d'une voix ferrée quand je suis tombé sur une fille superbe. Elle avait un corps de rêve. Je l'ai emmenée chez moi et on a fait l'amour. On l'a fait pendant tout le weekend.
- Cool, j'espère au moins qu'elle t'a fait une pipe?
- Ah ça non, on n'a pas pu essayer : j'ai pas trouvé sa tête sur les railles
loxapac
Accro
Accro

Message par loxapac »

Deux lesbiennes vampires discutent :
- Allez, à dans 28 jours !
Breizh'
Accro
Accro

Message par Breizh' »

loxapac a écrit :C'est deux copains qui discutent dans un bar.
- Vendredi, j'étais en train de me ballader le long d'une voix ferrée quand je suis tombé sur une fille superbe. Elle avait un corps de rêve. Je l'ai emmenée chez moi et on a fait l'amour. On l'a fait pendant tout le weekend.

:choque: :choque:
:up: :up:
loxapac
Accro
Accro

Message par loxapac »

Un jeune marié en voyage de noces a quitté son épouse pour aller faire une partie de pêche. Sur le bord de la rivière, il rencontre un de ses potes.
- Comment, tu n'es pas avec ta femme ?
- Ben non, tu sais combien j'aime la pêche...
- Tout de même, tu aurais pu rester consommer un peu ton mariage...
- Ben non, elle a une infection vaginale...Et tu sais combien j'aime la pêche.
- D'accord, mais à ce moment là tu pouvais tout de même l'embrasser un peu ?
- Ben non, elle a des abcès dentaires et toutes ses dents sont gâtées...Et tu sais combien j'aime la pêche.
- Bon, mais alors pourquoi tu ne l'as pas emmenée faire une promenade ?
- Impossible, elle a un pied bot. Et tu sais combien j'aime la pêche.
- Excuse-moi, mon pote, mais si elle a autant de problèmes, pourquoi l'as-tu épousée ?
- Ben c'est qu'en plus elle a des vers. Et tu sais combien j'aime la pêche...
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

Breizh' a écrit :
loxapac a écrit :C'est l'histoire d'une petite aveugle. Elle est non-voyante depuis la naissance. Un jour ses parents lui disent:
- Poisson D'avril.

c'est ignoble ! :malefiq:
Groucho ça te plaît je suppose... :lol:

rhhooo horrible :lol:

loxapac a écrit :C'est deux copains qui discutent dans un bar.

celle là aussi :choque: berk! :lol:
ESI promo 2007/2010 à Bordeaux
Groucho

Message par Groucho »

Breizh' a écrit :laisse moi te rappeler que tu me dois le respect éternel mon cher Groucho... :yes:

Laisse-moi te rappeler que tu ne me tromperas jamais à l'aide de basses manoeuvres. 8)

Après une soirée, un gars ramène sa copine chez elle.
Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le garçon commence à se sentir excité.
Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main sur le mur, et lui dit:
- Chérie, me ferais-tu une fellation ?
Horrifiée, elle répond :
- Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir !
- Oh alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix déjà haletante.
- Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ?
- Oooh alleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.
- Pas question. C'est trop risqué !
- Oooh s'il te plaît!, s'il te plaîîîîît, je t'aime tellement !
- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas !
- Je t'en suppliiiiiiiiie...
- Donne-moi une seule bonne raison, dit-elle.
Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque.
Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la soeur de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :
- Papa m'a dit de te dire soit tu lui fais sa fellation, soit c'est moi qui lui fait sa fellation. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main de l'interphone...
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

:mdr: la honte!
ESI promo 2007/2010 à Bordeaux
loxapac
Accro
Accro

Message par loxapac »

:clap: :mdr:
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

casimir2 a écrit :Un autobus de touristes, dans un pays quelque peu agité par une guérilla latente, se fait arrêter par un commando armé. Le chef grimpe dans l'autocar, aligne le chauffeur, et hurle à ses hommes: "Allez, ligotez toutes les femmes, et violez les hommes! Euh, non, non! Ligotez les hommes et violez les femmes!" Et une petite voix masculine haut perchée, du fond du bus: "Ah ben non, alors! Ce qui est dit est dit!"

Toi tu connais le pestacle de tex ?!?!?!?!?!?!? :lol: 8)
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Breizh'
Accro
Accro

Message par Breizh' »

Groucho a écrit :
Breizh' a écrit :laisse moi te rappeler que tu me dois le respect éternel mon cher Groucho... :yes:

Laisse-moi te rappeler que tu ne me tromperas jamais à l'aide de basses manoeuvres. 8)

Après une soirée, un gars ramène sa copine chez elle.
Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le garçon commence à se sentir excité.
Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main sur le mur, et lui dit:
- Chérie, me ferais-tu une fellation ?
Horrifiée, elle répond :
- Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir !
- Oh alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix déjà haletante.
- Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ?
- Oooh alleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.
- Pas question. C'est trop risqué !
- Oooh s'il te plaît!, s'il te plaîîîîît, je t'aime tellement !
- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas !
- Je t'en suppliiiiiiiiie...
- Donne-moi une seule bonne raison, dit-elle.
Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque.
Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la soeur de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :
- Papa m'a dit de te dire soit tu lui fais sa fellation, soit c'est moi qui lui fait sa fellation. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main de l'interphone...

:up:
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

loxapac a écrit :- Comment faire aboyer un chat? ben tu le trempe dans l'essence et t'allume et WWWWOOOOFFF !

Et comment faire miauler un chien ???

Tu prends un chien et une scie circulaire :
Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaooooouuuuuuuu
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
loxapac
Accro
Accro

Message par loxapac »

Clairette3 a écrit :
loxapac a écrit :- Comment faire aboyer un chat? ben tu le trempe dans l'essence et t'allume et WWWWOOOOFFF !

Et comment faire miauler un chien ???

Tu prends un chien, un scie circulaire et Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaooooouuuuuuuu

:lol:
Répondre