vos questions sur la Pré-rentrée
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Allez, je déterre le topic de la pré-rentrée et je vous enfonce tous : deux jours de pré-rentrée pour moi. Lundi matin de 8h à 12h et mardi de 8h à 17h.
Avec tout ça j'espère bien avoir mon emploi du temps, les dates de stage, les lieux si possible, enfin tout quoi. On va pas passer deux jours à faire des papiers et essayer des tenues, si ?
À moins que ce soit le petit mot de la directrice qui prenne la journée complète du mardi.
Quoi qu'il en soit, je ressens un mélange d'intense impatience et de stress. Heureusement, l'impatience est plus importante que le stress.

Avec tout ça j'espère bien avoir mon emploi du temps, les dates de stage, les lieux si possible, enfin tout quoi. On va pas passer deux jours à faire des papiers et essayer des tenues, si ?
À moins que ce soit le petit mot de la directrice qui prenne la journée complète du mardi.

Quoi qu'il en soit, je ressens un mélange d'intense impatience et de stress. Heureusement, l'impatience est plus importante que le stress.

Hop, pré-rentrée effectuée !
Lundi matin => formalités administratives et essayage des tenues et des chaussures (130€ pour trois tenues, une paire de chaussures, des ciseaux et une pince Kocher)
Mardi => division de la promo en trois groupes et trois ateliers : présentation générale des objectifs pédagogiques, présentation de l'APP (Apprentissage Par Problème), et introduction aux calculs de doses.
Ça commence fort.
Lundi matin => formalités administratives et essayage des tenues et des chaussures (130€ pour trois tenues, une paire de chaussures, des ciseaux et une pince Kocher)
Mardi => division de la promo en trois groupes et trois ateliers : présentation générale des objectifs pédagogiques, présentation de l'APP (Apprentissage Par Problème), et introduction aux calculs de doses.
Ça commence fort.

- ptitelolo91700
- Régulier
- ptitelolo91700
- Régulier
absence a la pre rentree grave ou pas????
Bonjour
J aimerais savoir si c est tres important d etre a la pre rentree.
Je suis malade et je ne peux pas y etre jeudi sur ordre de mon medecin.
Je me pose la question car la secretaire me dit qu il faut absolument etre la sinon ca sera tres mal vu.....
Pourriez vous me repondre svp merci
J aimerais savoir si c est tres important d etre a la pre rentree.
Je suis malade et je ne peux pas y etre jeudi sur ordre de mon medecin.
Je me pose la question car la secretaire me dit qu il faut absolument etre la sinon ca sera tres mal vu.....
Pourriez vous me repondre svp merci
admise a moisselles , 2007-2010
- mephysto62
- Adepte
nous à lille on pouvait prévenir de notre éventuelle absence.... mais il fallait impérativement etre là le jour de la rentrée pour pouvoir fournir les différents papiers.... sinon d'ici jeudi ça ira peut etre mieux...en tout cas c'est ce qu'on te souhaite!! 

eh ben on nest pas sorti de laaaaaaaaberge!!!
esi 3 chru Lille
esi 3 chru Lille