Hockey sur glace

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Boulie
Accro
Accro

Message par Boulie »

Youpi!!!!!! :yes:

Mon joueur préféré est aussi gardien... si tu veux chercher...
IDE depuis 2009.
sandrenorheim
Accro
Accro

Message par sandrenorheim »

Boulie a écrit :Youpi!!!!!! :yes:

Mon joueur préféré est aussi gardien... si tu veux chercher...

ENFIN lol
cristo??? (sa maman était ma gestionnaire au collège et je coonais son papa)
hop hop c'est signé Florent

Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
Boulie
Accro
Accro

Message par Boulie »

Non, pas Cristo!!!!

Bon un petit indice car pas facile quand même...

Mon préf' (qui n'est que mon préf car moi pas connaitre personellement les joueurs, seulement discuter un peu à la fin de matchs c'est tout)

Ben mon préf joue en France... (lol ça vous fait une belle jambe, mais vous pouvez trouver!)

J'donnerai bien un autre indice mais ça va vite être trouvé, alors j'attend vos idées!!!

POur la finale de coupe de France, déjà 12 bus rouennais, 6bus angevins, 8 bus épinais (on dis épinais???) + ceux qui arrivent par leur propres moyens, et vous, serez vous là???
IDE depuis 2009.
Boulie
Accro
Accro

Message par Boulie »

:up2: J-1!!!!

La finale de coupe de France prévue en direct sur sport + demain soir, ne sera que transmis en parallèle avec un match de basket... retransmission + tard dans la soirée à 22h30...
Motif??? Le hockey sur glace n'est pas assez populaire (la faute à qui???) et l'affiche de cette finale n'est pas assez "belle"...

Comme me disait une amie je vais finir par aller supporter le foot, car là au moins ils apprécient quand des petites équipes arrivent en finale de coupe de France!!!! Elles sont prises pour des championnes et pas comme des voleuses...

Enfin, un direct sur RMC, vive la radio!!!!
Dernière modification par Boulie le 13 févr. 2007 17:23, modifié 1 fois.
IDE depuis 2009.
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

c'est comme le biathlon, sport lke plus pourvoyeur de médailles au vue du nombre de licenciés... et on ne peut suivre les courses que sur eurosport....
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Boulie
Accro
Accro

Message par Boulie »

Eurosport je ne sais même pas s'ils diffusent le match... non je ne pense pas...
Et rappelons que sport + est un sponsor du hockey sur glace...

En effet pour le biathlon c'est pareil...
Pourquoi certains sports ne sont vraiment pas médiatisés???

Qui à part les supporters a entendu parler quelque part de la finale de coupe de france qui se tient demain à Bercy???
Pourtant, les guichets sont fermés... comme quoi les supporters répondent présents...
Certes la France n'est pas réputée pour ces équipes de hockey sur glace au niveau européen et mondial, mais quand même, nous avons de nombreuses et belles équipes en france, encore faudrait il le savoir...

Mon coup de gueule étant passé, allez les Ducs!!!! et que le meilleur gagne demain...
IDE depuis 2009.
axioum
Fidèle
Fidèle

Message par axioum »

Boulie a écrit :
Qui à part les supporters a entendu parler quelque part de la finale de coupe de france qui se tient demain à Bercy???

Je viens de l'entendre sur Europe1 dans l'émission de Ruquier.

Pour ma part, habitant en Suisse, j'avoue peu m'interresser au hockey françaisImage

Le championnat Suisse a un niveau excellent et passe régulièrement à la télé. Je suis supporter de Genève-Servette

Bon match Image
Boulie
Accro
Accro

Message par Boulie »

OK, je ravale ma mauvaise langue alors si tu viens de l'entendre!!!!
Un article dans le 20minutes aussi : http://www.20minutes.fr/articles/2007/0 ... finale.php Et ils disent vrais quand ils disent être heureux du monde allant faire le déplacement!! C'est ça pour nous la St Valentin, amoureux du hockey!!!!! Les Rouennais sont très mobilisés (plusieurs cars font le déplacement) alors que leur équipe à été éliminée en demie finale par Angers.

Après c'est sûr je viens de le dire, on ne fait pas le poids au niveau européen ni mondial, mais bon, un sport est un sport, et le sport est beau quand l'ambiance et le fair play sont là!!!!

(sinon j'adore ton smiley!)
IDE depuis 2009.
sandrenorheim
Accro
Accro

Message par sandrenorheim »

pour le biathlon quand on voit les moyens financiers de l'équipe de france on est champion du monde loin devant tout le monde par rapport au nombre de médailles...

pour le hockey j'ai appris qu'il y aurait plus de licencier qu'en hand ou volley.... et pourtant....
hop hop c'est signé Florent

Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
Boulie
Accro
Accro

Message par Boulie »

Bah oui... d'un côté fréquentant pas mal de supporters, ça ne m'étonne pas puisque dans les familles les enfants, les frères font tous du hockey...
D'un autre côté, avant qu'une copine ne me fasse découvrir le hockey, je n'aurai pas pensé qu'il y ait tant que ça de licencié, et encore non, ça ne m'aurait pas vraiment soufflée...
A Angers, peu de personnes savent qu'il y a une équipe de hockey sur glace dans cette ville, (pour moi c'était une évidence...), et encore moins qu'elle est dans les meilleures de France...
Enfin... comment changer ça...
C'est sur une équipe de haut niveau à Paris, Toulouse, Marseille et Lille, ça serait mieux pour les médias... Mais cela deviendrait d'un autre côté encore + des équipes à fric...

Bon, j'avoue, il y a 3 mois j'ai découvert qu'il y avait une équipe de football Américain à Angers... et je ne saurait pas vous dire du tout son classement... mais ce qui est sûr, c'est que j'irai les voir jouer!!!!
IDE depuis 2009.
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

sandrenorheim a écrit :pour le biathlon quand on voit les moyens financiers de l'équipe de france on est champion du monde loin devant tout le monde par rapport au nombre de médailles...

pour le hockey j'ai appris qu'il y aurait plus de licencier qu'en hand ou volley.... et pourtant....

ouais mais bon qd tu vois comment sont médiatisés le volley et le hand alors qu'ils font partis des meilleurs équipes européennes voire mondiale... c'est vraiment pas mieux!!!

sinon moi j'adooooooorais les Corsaires Nantais :clin:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Boulie
Accro
Accro

Message par Boulie »

Et les vainqueurs sont...
Et les champions de France sont...
Et j'ai passé ma plus belle St Valentin grace aux...

DUCS D'ANGERS!!!!!
IDE depuis 2009.
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Ca fait une éternité que je n'ai pas assisté à un match de hockey...

Félicitations aux Ducs !
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Boulie
Accro
Accro

Message par Boulie »

Merci!!!
Les joueurs ont bien fait la fête, AMiens Angers ce soir (match de ligue magnus) mais à mon avis les joueurs auront la tête ailleur après les derniers jours qu'ils ont passés, leur retour à Angers a été sacrément attendu par les supporters!!!!
Bravo aux Spinaliens, qui se sont battus malgré victoire 4 à 1 des Ducs, et merci à tous les supporters de France et même de la Suisse et du Canada qui sont venus, c'était vraiment une soirée sympa et mémorable!!!
IDE depuis 2009.
Casey
Accro
Accro

Message par Casey »

Quel bonheur de trouver sur ce site des amateurs du hockey sur glace. Moi, je pratique sur gazon car le hockey sur glace féminin est peu développé et ne peux pas alleer jusqu'à Cergy. Mais parfois, j'aime bien m'amuser avec mon frère dans les séances libres en semaine. Lui a un super niveau et c'est trop dommage que les filles ne créent pas plus de club sur Paris.
Donc hockey sur gazon (où mon équipe est en N2) et hockey en salle l'hiver mais pas en compétition. C'est aussi un super sport mais pour la médiatisation, on repassera...
Répondre