Bien ou mal chaussée?
Modérateur : Modérateurs
-
- Forcené
Sabatini, n'importe quel modèle.
Je veux pas faire de pub, surtout pour une autre marque que le sponsor du site. C'est cher mais confort absolu; j'ai des problèmes de circularion et depuis que je mets cette marque j'ai gagné une heure de sommeil par nuit. Alors je suis contente de payer pour ça.
Certains modèles ont une semelle vraiment lavable. Génial.
Je veux pas faire de pub, surtout pour une autre marque que le sponsor du site. C'est cher mais confort absolu; j'ai des problèmes de circularion et depuis que je mets cette marque j'ai gagné une heure de sommeil par nuit. Alors je suis contente de payer pour ça.
Certains modèles ont une semelle vraiment lavable. Génial.
- Frankie30
- VIP
sabots blancs : c'est obligatoire. J'en ai trouvé des pas chers très confortables. J'ai suivi les conseils des forumeurs : sans trou et costaud au bout au cas où 1 fauteuil roulant viendrait nous taquiner le pied
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

J'ai une collègue qui a les même. Résultat, on la regarde droit dans les pompes, de toute façon, on ne voit que ça

Sinon, moi c'est only baskets. Avec les sabots, je me tords les chevilles. Quant aux tongs et aux chaussures ouvertes c'est pas génial quand un patient te gerbe dessus ou quand on te roule sur les pattes avec un brancard

De retour après une longue absence
http://www.holeysoles.fr/Francais/shop.htm
des explorer.
ca fait 2 semaines que les ai je les adore.
elles sont super legere et bien stable. Pour moi c'est la 1ere fois que j'ai des couvertes mais elles sont super aérée et surout lavable. J'en avais marre de bousiller mes godasses avec les douches et su'elles puent...
des explorer.
ca fait 2 semaines que les ai je les adore.
elles sont super legere et bien stable. Pour moi c'est la 1ere fois que j'ai des couvertes mais elles sont super aérée et surout lavable. J'en avais marre de bousiller mes godasses avec les douches et su'elles puent...
- MissPurple
- Star VIP
- neypo molotov
- Accro
et ben moi, étant ESI, j'ai pas le choix, faut qu'elles soient blanche ou à la limite bleu et faut qu'elle soient fermée, silencieuses et portées uniquement pendant le stage... donc à part des baskets blanches je vois pas trop ce que je pourrais mettre.. me reste plus qu'a en trouver des confortables pour pas être en miette à la fin de la journée 

PROMO 2007/2010 - ESI Xavier Arnozan
mais reprend à zéro donc passe le concours poitiers car changement de région dû au changement de boulot de chéri et
Enceinte de 6 mois d'un petit Nathan!!
mais reprend à zéro donc passe le concours poitiers car changement de région dû au changement de boulot de chéri et
Enceinte de 6 mois d'un petit Nathan!!