Chronique de la misère

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

neypo molotov
Accro
Accro

Message par neypo molotov »

la mort est un commerce juteux :?
La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

83cts ce n'est pas 500€.....

pour avoir cotoyer pas mal les pompes fnebres depuis mon début de carriere je te l'affirme d'ailleurs même dans ma vie perso...

là ou je bossais avant (grenoble n'est pas le centre du monde comme certains aiment à le penser dans cette région...) il y avait une société de PF qui gérait 95% des décès de son secteur non parce qu'ils étaient les meilleurs mais parce qu'ils faisaient fuir les autres... et quand qq'un faisait intervenir les PF de la grand eville à 70km de à, c'était extrèmement mal vécu....
lors d'un décès, le personnel doit donner une liste mais en aucun cas conseiller la famille... je peux t'assurer que beaucoup ne se génaient pas pour les conseiller... y avait il du pot de vin je n'en sais rien... et le patron était le plus riche du coin ;)

dans une autre région, ma mère toujours pour ma grand mère n'a pas eu le choix des PF parce que c'était dimanche, donc c'était forcément les PF de garde qui devaient gérer enfoin c'est ce qu'ils lui ont dit alors que c'est complètement faux et archi faux... n'importe quel jour de la semaine on est censé pouvoir choisir la société de PF qu'on souhaite!!! mais ils sont très persuasifs...

un pharmacien ne m'a jamais fait prendre un produit dont je n'avais pas besoin, là ils on,t extorqué ma mère ou plutot ma gd mère (car c'ets elle qui a payé ses obsèques) pour faire un truc qui ne sert à rien à part si on décide d'exhumer son corps... et encore :choque:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

c'est vraiment écoeurant...De toutes façons je trouve que mettre des milliers d'Euros et du beau bois pour se retrouver au trou :roll:

Mais bon je comprends que les familles veuillent le mieux pour leurs proches.
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
sandrenorheim
Accro
Accro

Message par sandrenorheim »

c'est sur la comparaison en somme d'argent est différente mais le fonctionnement est le meme, il y a des gens honnetes et d'autres moins.... maintenant quansd une entreprise a un monopole et qui plus est oeuvre au moment où l'on a des faiblesses ben ils en profitent et ils mettent le paquet... le riche toujours plus riche........
hop hop c'est signé Florent

Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

J'avais entendu ça à la matinale sur Canal plus . :?
marie-pierre
Répondre