Concours Laxou
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Pitchoune78
- Insatiable
J'imagine tres bien ton manque de motivation, je vais d'ailleurs t'avouer que je ne m'y suis pas encore remise dans les révisions !
J'ai le flemme et quand j'ai du temps libre je n'y pense pas !
Enfin il est vrai que le 15 mars pour moi AP HP approche à tres grand pas !
On va essayer de trouver la motivation !
Bonne soirée et courage !
J'ai le flemme et quand j'ai du temps libre je n'y pense pas !
Enfin il est vrai que le 15 mars pour moi AP HP approche à tres grand pas !
On va essayer de trouver la motivation !
Bonne soirée et courage !

ESI 2007-2010 à St Antoine !
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
-
- Fidèle
réponse
Bon courage à vous les filles profitez bien de vos vacances pour vous ressoucer un peu et repartir dans les concours avec un pèche d'enfer pour tout déchirer et vous avez interet à arriver première sur liste principale
bah oui pourquoi viser plus bas??? 

Infirmière en chir thoracique
Promo 2007/2010 Jury Les Metz
- korrigans.chris
- Habitué

J' ai la chance de pouvoir participer a la prepa greta pour le concours ifsi donc ca va le faire sinon j'ai pas d'excuse mais le probleme c'est le peu de nombre réservé pour les candidats a brabois cette année il y a 75 places a pourvoir et on va encore etre 800 OU PLUS c'est affolant
je me rassure en me disant que je suis arrivée 103 e sur 675 c'est pas mal

je vous souhaite bonne vacance a tous. Je vais profiter de mon fils pendant deux semaines il est trop content

Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours
korrigans.chris................
- korrigans.chris
- Habitué
salut les filles j'ai appelé le cpn toujours à la 17 e place il pense avoir encore un ou deux desistement pour petite ninja ca va le faire
pour moi je me suis inscrite a brabois on verra bien, et vous les filles vous le passez ou

pour moi je me suis inscrite a brabois on verra bien, et vous les filles vous le passez ou
Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours
- korrigans.chris
- Habitué
-
- Fidèle
réponse
pas de problème je vous raconterez tout ca en détail. C'est bête mais je commence à stresser un peu la pré rentrée est jeudi de la semaine prochaine. Bon courage à toutes 

Infirmière en chir thoracique
- korrigans.chris
- Habitué
- tite ninja
- Forcené
- tite ninja
- Forcené
- korrigans.chris
- Habitué
- korrigans.chris
- Habitué
- tite ninja
- Forcené
Merciiiiiiiiiiiiiiii
Désolé d'avoir été septique mais je prefere etre sur car "la nana" c'est trompée il y a moins de deux semaines elle avait annoncée 17 ème place et le lendemain j'ai téléphonnée et "le mec" m'a annoncé 16 ème place alors tu comprends m'a mefiance ....

Désolé d'avoir été septique mais je prefere etre sur car "la nana" c'est trompée il y a moins de deux semaines elle avait annoncée 17 ème place et le lendemain j'ai téléphonnée et "le mec" m'a annoncé 16 ème place alors tu comprends m'a mefiance ....

ESI PROMO 2007/2010 Ifsi Laxou ^^^
- tite ninja
- Forcené
Mon petit séjour à Tignes m'a fait du bien !!! par contre il a beaucoup neigé résultat on a pas trop skier
, mais bon je suis contente d'être partie !
En ce qui concerne les révisions malheureusement je n'arrive pas du tout à m'y mettre
L'année dernière on était 1700 à lionnois pour 190 places
mais je ne sais pas combien sont inscrit cette année, d'ailleurs je ne suis toujours pas inscrite
je fait partir ma demande de dossier demain, pas d'inquiètude je serai dans les temps et avec un peu de chance je saurais avant de m'inscrire si je suis prise ou pas au cpn
car mine de rien si je pouvez éviter de donner des frais d'inscriptions (2 concours = 160 E)pour rien ca serai cool
Tiens bon le concours approche reste concentré entraine toi un max pour les tests et potasse la culture G et tu verras tu vas toute écrasés

En ce qui concerne les révisions malheureusement je n'arrive pas du tout à m'y mettre

Tiens bon le concours approche reste concentré entraine toi un max pour les tests et potasse la culture G et tu verras tu vas toute écrasés

- tite ninja
- Forcené
Mon petit séjour à Tignes m'a fait du bien !!! par contre il a beaucoup neigé résultat on a pas trop skier
, mais bon je suis contente d'être partie !
mais je ne sais pas combien sont inscrit cette année, d'ailleurs je ne suis toujours pas inscrite
je fait partir ma demande de dossier demain, pas d'inquiètude je serai dans les temps et avec un peu de chance je saurais avant de m'inscrire si je suis prise ou pas au cpn
car mine de rien si je pouvez éviter de donner des frais d'inscriptions (2 concours = 160 E)pour rien ca serai cool
Tiens bon le concours approche reste concentrée entraine toi un max pour les tests et potasse la culture G et tu verras tu vas tous les écrasés
(c'est une facon de parler) car l'important c'est de rester sereine 

Tiens bon le concours approche reste concentrée entraine toi un max pour les tests et potasse la culture G et tu verras tu vas tous les écrasés

- tite ninja
- Forcené