Concours Laxou

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Pitchoune78
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchoune78 »

J'imagine tres bien ton manque de motivation, je vais d'ailleurs t'avouer que je ne m'y suis pas encore remise dans les révisions !
J'ai le flemme et quand j'ai du temps libre je n'y pense pas !
Enfin il est vrai que le 15 mars pour moi AP HP approche à tres grand pas !

On va essayer de trouver la motivation !
Bonne soirée et courage ! :D
ESI 2007-2010 à St Antoine !

1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
popiette57
Fidèle
Fidèle

réponse

Message par popiette57 »

Bon courage à vous les filles profitez bien de vos vacances pour vous ressoucer un peu et repartir dans les concours avec un pèche d'enfer pour tout déchirer et vous avez interet à arriver première sur liste principale :P bah oui pourquoi viser plus bas??? :clin:
Infirmière en chir thoracique
Promo 2007/2010 Jury Les Metz
korrigans.chris
Habitué
Habitué

Message par korrigans.chris »

:lol: on va essayer mais c'est pas gagné.
J' ai la chance de pouvoir participer a la prepa greta pour le concours ifsi donc ca va le faire sinon j'ai pas d'excuse mais le probleme c'est le peu de nombre réservé pour les candidats a brabois cette année il y a 75 places a pourvoir et on va encore etre 800 OU PLUS c'est affolant
je me rassure en me disant que je suis arrivée 103 e sur 675 c'est pas mal :pleure: mais c'est pas suffisant

je vous souhaite bonne vacance a tous. Je vais profiter de mon fils pendant deux semaines il est trop content :lol:
Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours

korrigans.chris................
korrigans.chris
Habitué
Habitué

salut les filles j'ai appelé le cpn toujours à la 17 e place il pense avoir encore un ou deux desistement pour petite ninja ca va le faire :D

pour moi je me suis inscrite a brabois on verra bien, et vous les filles vous le passez ou

korrigans.chris
Habitué
Habitué

popiette je te souhaite une bonne rentrée et tiens nous au courant de tes cours :clin:

popiette57
Fidèle
Fidèle

réponse

Message par popiette57 »

pas de problème je vous raconterez tout ca en détail. C'est bête mais je commence à stresser un peu la pré rentrée est jeudi de la semaine prochaine. Bon courage à toutes :clin:
Infirmière en chir thoracique
Promo 2007/2010 Jury Les Metz
korrigans.chris
Habitué
Habitué

ca va aller tous le monde sera dans ta situation mais ca va le faire et tu verras cette formation est super :)

tite ninja
Forcené
Forcené

Message par tite ninja »

korrigans.chris a écrit :salut les filles j'ai appelé le cpn toujours à la 17 e place il pense avoir encore un ou deux desistement pour petite ninja ca va le faire :D

Tu es sur de toi ??? tu as eu qui la fille ou le mec ????? :D
ESI PROMO 2007/2010 Ifsi Laxou ^^^
tite ninja
Forcené
Forcené

Message par tite ninja »

Korrigans moi je le passe à Lionnois et Sarrebourg car j'ai la possibilité de me raprocher en habitant sur Lunéville et de ce fait je ne suis plus qu'à 30 mn de train ... mais bon toujours pas ouvert un bouquin :tchao:
korrigans.chris
Habitué
Habitué

SALUT TITE NINJA POUR REPONDRE A TA QUESTION J4AI EU UNE FEMME
QUI M'a confirmée la place 17 ELLE ETAIT SUR D'ELLE
:D

korrigans.chris
Habitué
Habitué

ALORS TITE NINJA LE WEEK FUT BON A LA NEIGE
moi je bosse toujours mon concours de brabois et toi a lionnois sais tu combien de candidats pour la promo de 2007

tite ninja
Forcené
Forcené

Message par tite ninja »

Merciiiiiiiiiiiiiiii :D

Désolé d'avoir été septique mais je prefere etre sur car "la nana" c'est trompée il y a moins de deux semaines elle avait annoncée 17 ème place et le lendemain j'ai téléphonnée et "le mec" m'a annoncé 16 ème place alors tu comprends m'a mefiance .... :clin:
tite ninja
Forcené
Forcené

Message par tite ninja »

Mon petit séjour à Tignes m'a fait du bien !!! par contre il a beaucoup neigé résultat on a pas trop skier :snif:, mais bon je suis contente d'être partie !

En ce qui concerne les révisions malheureusement je n'arrive pas du tout à m'y mettre :roll:
L'année dernière on était 1700 à lionnois pour 190 places :crazyeyes: mais je ne sais pas combien sont inscrit cette année, d'ailleurs je ne suis toujours pas inscrite :oops: je fait partir ma demande de dossier demain, pas d'inquiètude je serai dans les temps et avec un peu de chance je saurais avant de m'inscrire si je suis prise ou pas au cpn PDT_004 car mine de rien si je pouvez éviter de donner des frais d'inscriptions (2 concours = 160 E)pour rien ca serai cool :clin:

Tiens bon le concours approche reste concentré entraine toi un max pour les tests et potasse la culture G et tu verras tu vas toute écrasés :malefiq:
tite ninja
Forcené
Forcené

Message par tite ninja »

Mon petit séjour à Tignes m'a fait du bien !!! par contre il a beaucoup neigé résultat on a pas trop skier :snif:, mais bon je suis contente d'être partie !

En ce qui concerne les révisions malheureusement je n'arrive pas du tout à m'y mettre :roll:
L'année dernière on était 1700 à lionnois pour 190 places :crazyeyes: mais je ne sais pas combien sont inscrit cette année, d'ailleurs je ne suis toujours pas inscrite :oops: je fait partir ma demande de dossier demain, pas d'inquiètude je serai dans les temps et avec un peu de chance je saurais avant de m'inscrire si je suis prise ou pas au cpn PDT_004 car mine de rien si je pouvez éviter de donner des frais d'inscriptions (2 concours = 160 E)pour rien ca serai cool :clin:

Tiens bon le concours approche reste concentrée entraine toi un max pour les tests et potasse la culture G et tu verras tu vas tous les écrasés :malefiq: (c'est une facon de parler) car l'important c'est de rester sereine :clin:
tite ninja
Forcené
Forcené

Message par tite ninja »

oups désolé pour le double post
Répondre