lilou94 a écrit :toujours rien pour l'école ca devient vraiment long mais ce qui me rassure c'est que je suis pas toute seule...j'espere que lundi ca arrivera
bon j'ai une bonne nouvelle, j'ai appelé l'hopital avicenne et ils mont dit k'ils avaient reçu les adresse des eléve aujourdui et dc les courriers partent demain normalement. on devrai les recevoir jeudi si tous va bien.
voila... a+
bon j'ai une bonne nouvelle, j'ai appelé l'hopital avicenne et ils mont dit k'ils avaient reçu les adresse des eléve aujourdui et dc les courriers partent demain normalement. on devrai les recevoir jeudi si tous va bien. voila... a+
Salut chacha307, Merci pour l'info c'est gentil.A+
Salut, mon dossier médical est enfin bouclé. Il me reste plus qu'a attendre la lettre pour la rentrée. C'est long Encore quelque jours d'attente et on n'y sera
slt, moi aussi jai recu la lettre il était tps. pour les livres moi je vais attendre la rentrée ptét kils vont nous conseiller.
Va yavoir pa mal de frai entre la secu étudiante, les livres, l'inscription c cho heureusement que je suis avec mes parents...
bon ben a bientot by
Je pense que je vais attendre l'avis des prof comme toi chacha, parceque 250€ de livres...hum...
Sinon essaye de remplir un dossier de bourse, ca aide toujours.
salut tout le monde
ben moi j'ai était acceptée à l'ifsi de garches à raymond poincaré
on nous a demandé d'apporter les livres suivants le jours de la rentrée:
- le recueil des proncipaus textes relatifs à la formation
- précis d'anatomie et de physiologie humaine ( lacombre) texte+ atlas
- diagnostics infirmiers-interventions et bases rationnelles
bye