IFPS croix rouge de Chalons en Champagne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
betty51 a écrit :coucou picdoux !!!
Pourquoi faire une intervention? mais il est vrai que je voudrai bien te rencontrer plus tard.
A+
Betty
parce que je suis diplomée depuis novembre 2006 et que l'ifsi peut me demander de venir intervenir devant une promo sur un sujet ou un autre.mais ce n'est qu'une possibilité

pour ce qui est de nous rencontrer,pas de problème

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

Re: coucou
betty51 a écrit :slt picdoux !!!!
j'aurai aimé savoir si l'ecole remunéré c'est un grand mot car ce n'est aps grand chose pendant les stages? car je sais que dans des ecoles ils le font.
A+
Betty
désolée de répondre si tardivement,mais j'ai eu des problèmes d'ordi

les stages sont "rénumérés"
92 euros en 1ère année
120 en 2ème et 140 en 3ème

les frais de transports sont pris en charge à hauteur d'un aller-retour par semaine pendant les stages

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

-
- Régulier
Coucou les filles
Dis Bizet j'ai feuilleté rapidement mon reglement intérieur et je n'ai rien vu au sujet des indemnités de stage. C'est à quel page?
Bisous à toutes, la rentrée approche à grand pas c'est cool car je commence a m'ennuyer et à être vraiment préssée que ca commence !
Dis Bizet j'ai feuilleté rapidement mon reglement intérieur et je n'ai rien vu au sujet des indemnités de stage. C'est à quel page?
Bisous à toutes, la rentrée approche à grand pas c'est cool car je commence a m'ennuyer et à être vraiment préssée que ca commence !
promo 2007-2010 chalons en champagne
coucou,
désolé, j'ai rêvé, c'est pas sur le règlement intérieur (d'ailleurs, je pense qu'il faut l'apporter le jour de la rentrée pour le signer).
j'ai trouvé ça dans le "guide du stagiaire", gratuit, édité par la fnesi (fédé nationale des esi). allez faire un tour chez le libraire guerlin-privat place de la bourse; à l'étage, ils ont tous les bouquins concernant nos études: c'est super; il est donc dit: 23€/semaine de stage en première année, 30€/sem la 2ème et 40€/sem la 3ème.
pour les impôts ça change quoi?: plus tu as de revenus à déclarer et plus tu as de chance d'être imposable et donc... de payer des impôts! le médecin qui m'a fait la visite m'a dit qu'on pouvait la déduire des impôts, peut-être qu'il en est de même pour les frais d'inscription et des 610€.
anniv bien passé mais à 21h, j'étais couchée!!!
bises
A+
désolé, j'ai rêvé, c'est pas sur le règlement intérieur (d'ailleurs, je pense qu'il faut l'apporter le jour de la rentrée pour le signer).
j'ai trouvé ça dans le "guide du stagiaire", gratuit, édité par la fnesi (fédé nationale des esi). allez faire un tour chez le libraire guerlin-privat place de la bourse; à l'étage, ils ont tous les bouquins concernant nos études: c'est super; il est donc dit: 23€/semaine de stage en première année, 30€/sem la 2ème et 40€/sem la 3ème.
pour les impôts ça change quoi?: plus tu as de revenus à déclarer et plus tu as de chance d'être imposable et donc... de payer des impôts! le médecin qui m'a fait la visite m'a dit qu'on pouvait la déduire des impôts, peut-être qu'il en est de même pour les frais d'inscription et des 610€.
anniv bien passé mais à 21h, j'étais couchée!!!
bises
A+
34 ans, mariée, 2 zouzous
PROMO B 2007-2010 IFSI CRF Châlons en Champ
donc début de 2ème année.
-
- Régulier
coucou
ok bizet je commençait à me demander si je ne savais plus lire
car je ne trouvait pas, c'est à peu près ce que disai picdoux (pour les stages) en tout cas c'est cool qu'il soit un peu rémunérés c'est toujours bon à prendre !
Sinon je voulais savoir s'il y avait une journée d'intégration et si on avait une marraine (ou un parrain biensur)?
Biz à toutes.
ok bizet je commençait à me demander si je ne savais plus lire

Sinon je voulais savoir s'il y avait une journée d'intégration et si on avait une marraine (ou un parrain biensur)?
Biz à toutes.
promo 2007-2010 chalons en champagne
je crois que Picdoux a déjà répondu à ta question Mimicracra.
pour celles et ceux qui sont sur Châlons ce soir: à l'Alegra, soirée infirmière organisée par les esi ( de châlons ou de la marne je ne sais pas).
j'y vais pas, mais je pense que j'irai l'année prochaine.
A+
pour celles et ceux qui sont sur Châlons ce soir: à l'Alegra, soirée infirmière organisée par les esi ( de châlons ou de la marne je ne sais pas).
j'y vais pas, mais je pense que j'irai l'année prochaine.
A+
34 ans, mariée, 2 zouzous
-
- Régulier