Concours CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Merci Nayia 
Contente pour ton renouvellement de contrat, c'est clair que c'est déjà bien. J'espère de tout coeur, et j'y crois, que tu réussiras à faire ce que tu veux. Tu vas rentrer dans un IFSI, et devenir une bonne infirmière, nom di diou ^^
Bon courage pour tout, en espérant pour toi que tu puisses passer un concours rapidement (comme Emeline te l'as demandé, peut-être au printemps prochain)
Et tiens-nous au courant

Contente pour ton renouvellement de contrat, c'est clair que c'est déjà bien. J'espère de tout coeur, et j'y crois, que tu réussiras à faire ce que tu veux. Tu vas rentrer dans un IFSI, et devenir une bonne infirmière, nom di diou ^^
Bon courage pour tout, en espérant pour toi que tu puisses passer un concours rapidement (comme Emeline te l'as demandé, peut-être au printemps prochain)
Et tiens-nous au courant

j'sais pas encore emeline44 si je retente tout de suite au printemps, j'en ai envie parce que c'est le métier que je veux faire alors plus tôt j'intégrerais un IFSI plutôt j'exercerai ce que je veux faire ^^
Mais bon, en même tenmps, en se moment j'ai la chance d'avoir trouver un job, et je me dit que peut être je devrait pas le laisser, travailler une p'tite année, mettre des sous de côtés, vu que je suis encore chez mes parents, ça ne seras pas vraiment très difficil, comme ça, dès quand j'commencerais m formation j'pourrais être presque total'ment indépendante !
J'sais pas, en même teemps j'aienvie de tenter au printemps, j'me tâte encore !
Enfin bon, va falloir que j'commence a y réfléchir sérieusemet !
Gros bisous à vous ESI !^^
Mais bon, en même tenmps, en se moment j'ai la chance d'avoir trouver un job, et je me dit que peut être je devrait pas le laisser, travailler une p'tite année, mettre des sous de côtés, vu que je suis encore chez mes parents, ça ne seras pas vraiment très difficil, comme ça, dès quand j'commencerais m formation j'pourrais être presque total'ment indépendante !
J'sais pas, en même teemps j'aienvie de tenter au printemps, j'me tâte encore !
Enfin bon, va falloir que j'commence a y réfléchir sérieusemet !
Gros bisous à vous ESI !^^
...
- dreydrey44
-
Merci Nicha et Emeline pour votre soutien ! J'espère bien qu'on se retrouvera dans les couloirs de l'IFSI de Nantes ... enfin le verdict ne devrait pas tarder à tomber maintenant!
Pour te répondre Dreydrey44, j'ai téléphoné hier au secrétériat et ils sont rendus à la 40 ème place ! voilà ! Bon courage à toi !
Pour te répondre Dreydrey44, j'ai téléphoné hier au secrétériat et ils sont rendus à la 40 ème place ! voilà ! Bon courage à toi !
- dreydrey44
MERCI beaucoup Marinou0244 pour cette information.
C'est stressant tout ca! Moi j'habite sur Saint Herblain et je suis sur LC à Nantes et je suis prise à Tours... Je ne peux pas échanger avec qqun qui veut aller à Tours? lool...
Bon allez il faut encore 16 désistement pour moi... Croisons les doigts!
C'est stressant tout ca! Moi j'habite sur Saint Herblain et je suis sur LC à Nantes et je suis prise à Tours... Je ne peux pas échanger avec qqun qui veut aller à Tours? lool...
Bon allez il faut encore 16 désistement pour moi... Croisons les doigts!
-
Suspens et boule de gum !
Bonsoir ! Je voulais savoir si quelqu'un avait des nouvelles pour les listes d'attentes ? Parce que là je tiens vraiment plus et j'ai pas réussi à les joindre! je vous remercie d'avance !
- dreydrey44
Bonjour tout le monde,
Hier, j'ai vu une copine qui a passé le concours de nantes l'année dernière et était classée 60ème sur la LC. Elle a été appelé le jour de la rentrée ainsi que jus'au numéro 84... Je sais que ca ne veux rien dire pour cette année mais si l'année, ils ont été jusqu'au numéro 84 on peut croiser les doigts.
Voila les nouvelles!
Hier, j'ai vu une copine qui a passé le concours de nantes l'année dernière et était classée 60ème sur la LC. Elle a été appelé le jour de la rentrée ainsi que jus'au numéro 84... Je sais que ca ne veux rien dire pour cette année mais si l'année, ils ont été jusqu'au numéro 84 on peut croiser les doigts.
Voila les nouvelles!
Basket forever
Coucou !!!
Alors, alors ?!
La pré rentrée? comment ça c'est passée ?!
Vous vous êtes retrouvée, lol ??
J'veux tout savoir, ^^ , ça vous as mis l'eau à la bouche
Oh comm je vous envie.. Mais peut être serontus collègue si je parviens décrocher le concours à la CRF ! ^^
Ou encore au pir m'année prochaine à l'IFSI..
Ben oui, parce que c'est quasiment décider Nicha et Emeline44, je pense que je vais le tenter à la CFR au printemps, faut juste que je m'active pour l'inscription !!
Gros bisous à toutes et à tous !
Alors, alors ?!
La pré rentrée? comment ça c'est passée ?!
Vous vous êtes retrouvée, lol ??
J'veux tout savoir, ^^ , ça vous as mis l'eau à la bouche

Oh comm je vous envie.. Mais peut être serontus collègue si je parviens décrocher le concours à la CRF ! ^^
Ou encore au pir m'année prochaine à l'IFSI..
Ben oui, parce que c'est quasiment décider Nicha et Emeline44, je pense que je vais le tenter à la CFR au printemps, faut juste que je m'active pour l'inscription !!
Gros bisous à toutes et à tous !
...
- emeline44
- Compte supprimé ou banni
C'est cool Nayia!!Tu as raison!Et puis on a rien sans rien!!
Oui on s'est retrouvée à la pré-rentrée!Mais je n'ai pas encore vu Nicha!
Parce qu'en fait il y a 4 pré-rentrée de 50 élèves!Moi je me suis tapper la dernière!!lol
Alors là tu règles les dossiers administratifs, la sécu étudiante, t'achètes tes livres, et le mieux : tu essaies les tenues de stages!!!!!
Alors je sais pas comment sont celles de la CRF mais les notres sont hideuses!!!!
Mais bon on va pas chipoter!!!
J'espère de tout coeur que tu réussiras!Tu nous tiens au courant?
Bisous et bon courage!!
Oui on s'est retrouvée à la pré-rentrée!Mais je n'ai pas encore vu Nicha!
Parce qu'en fait il y a 4 pré-rentrée de 50 élèves!Moi je me suis tapper la dernière!!lol
Alors là tu règles les dossiers administratifs, la sécu étudiante, t'achètes tes livres, et le mieux : tu essaies les tenues de stages!!!!!
Alors je sais pas comment sont celles de la CRF mais les notres sont hideuses!!!!
Mais bon on va pas chipoter!!!
J'espère de tout coeur que tu réussiras!Tu nous tiens au courant?
Bisous et bon courage!!

"Mieux vaut trop tôt, que trop tard..."
Vice vice détective!!
(recalée)
ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
Vice vice détective!!

ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
-
youhou !
Salut Emeline et Nicha ! ça y est, me voilà admise à l'école d'infirmière ! Depuis le temps que j'attendais ça ! Donc effectivement, j'espère bien qu'on se croisera dans les couloirs de l'IFSI de Nantes ! Je vous dis à la rentrée !!