IFPS croix rouge de Chalons en Champagne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
bizet a écrit :je crois que Picdoux a déjà répondu à ta question Mimicracra.
pour celles et ceux qui sont sur Châlons ce soir: à l'Alegra, soirée infirmière organisée par les esi ( de châlons ou de la marne je ne sais pas).
j'y vais pas, mais je pense que j'irai l'année prochaine.
A+
de chalons

il n'y a pas de soirée communes à tous les ifsi du département,remarquez c'est une idée à creuser

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

coucou
Slt !!!!
Ok pour ta fete. ok pour la remunération c'est clair c'est toujours ca de plus. Pour les impots ok il faudra voir pour les 610 si puet declarer moi pour le docteur j'ai payé comme une consulte normal donc ca ne sert a rien est j'ai ete remboursé.
Et pour ce qui est de l'alegra j'irai surement moi aussi l'année prochaine ca sera trop bien par contre je n'ai pas de voiture j'espère qu'on pourra m'emmener. j'ai l'impression que l'ambiance sera cool de la promo.
Bises a bientot.
Betty
Ok pour ta fete. ok pour la remunération c'est clair c'est toujours ca de plus. Pour les impots ok il faudra voir pour les 610 si puet declarer moi pour le docteur j'ai payé comme une consulte normal donc ca ne sert a rien est j'ai ete remboursé.
Et pour ce qui est de l'alegra j'irai surement moi aussi l'année prochaine ca sera trop bien par contre je n'ai pas de voiture j'espère qu'on pourra m'emmener. j'ai l'impression que l'ambiance sera cool de la promo.
Bises a bientot.
Betty
Promotion 2007/2010 c'est trop cool
bizet!!!
Je peux te repondre car je travaillais a l'hopital et j'ai fait mon Bep carriere donc j'ai deja été en stages, je peux te dire que nous ne sommes pas en binome il y en a un par service mais par contre nous pouvons etre dans le meme etablissement mais pas le meme service.
voila si tu veux redirer quelque chose picdoux tu peux.
Bises
Betty
Je peux te repondre car je travaillais a l'hopital et j'ai fait mon Bep carriere donc j'ai deja été en stages, je peux te dire que nous ne sommes pas en binome il y en a un par service mais par contre nous pouvons etre dans le meme etablissement mais pas le meme service.
Bises
Betty
betty51 a écrit :bizet!!!
Bises
Betty
il peut arriver que l'on soit deux de la meme promo dans le meme stage mais c'est assez rare,par contre on est souvent plusieurs du meme ifsi avec un niveau différent

pour répondre à gingro
la première journée est complète mais vraiment très cool

après on attaque dans le vif rapidement

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

salut!
dernière ligne droite avant la rentrée!!! premières questions et angoisses: est-ce que je vais y arriver, enfin tout le toutim.
mais je pense qu'une fois le jour de la rentrée passé, ça va aller.
j'ai pris grand plaisir à aller acheter stylos et feuilles; j'adorais ça à l'époque de ma scolarité.
encore une petite semaine et ensuite..... on se jette dans l'inconnu!!
bises
A+
dernière ligne droite avant la rentrée!!! premières questions et angoisses: est-ce que je vais y arriver, enfin tout le toutim.
mais je pense qu'une fois le jour de la rentrée passé, ça va aller.
j'ai pris grand plaisir à aller acheter stylos et feuilles; j'adorais ça à l'époque de ma scolarité.
encore une petite semaine et ensuite..... on se jette dans l'inconnu!!

bises
A+
34 ans, mariée, 2 zouzous
PROMO B 2007-2010 IFSI CRF Châlons en Champ
donc début de 2ème année.
PROMO B 2007-2010 IFSI CRF Châlons en Champ
donc début de 2ème année.
-
- Régulier
Salut,
Eh oui plus qu'une petite semaine qui va certainement passer très vite et nous voilà parti !
J' ai déjà acheté mes fournitures depuis très longtemps (un peu après avoir été accepté) j'étais préssée ! Dites moi par contre je n'ai pas acheté d'agenda en a-t-on besoin ?
Sinon je voulais vous dire que j'étais très heureuse car j'étais indemnisée par les Assedic je craignais que non et la bonne nouvelle est tombé mardi ! C'est trop cool !
Bisous à tous et a très bientôt.
Eh oui plus qu'une petite semaine qui va certainement passer très vite et nous voilà parti !

J' ai déjà acheté mes fournitures depuis très longtemps (un peu après avoir été accepté) j'étais préssée ! Dites moi par contre je n'ai pas acheté d'agenda en a-t-on besoin ?
Sinon je voulais vous dire que j'étais très heureuse car j'étais indemnisée par les Assedic je craignais que non et la bonne nouvelle est tombé mardi ! C'est trop cool !

Bisous à tous et a très bientôt.
promo 2007-2010 chalons en champagne
coucou
coucou tout le monde !!!
Eh oui ca y est il reste plus que une semaine moi je pars a chalons demain j'angoisse un peu car je prepare toutes mes affaires a emmener et ca me fait drole.
Je reviens juste vendredi soir a reims et repars samdi en fin d'apres midi et apres je vais me m'orfondre dans mon appart a penser a la rentréé comment ca va se passer jusque lundi au secours vivment car j'en ai marre d'attendre et de paniquer alors que ce n'est rien.
A bientot a tous
betty
Eh oui ca y est il reste plus que une semaine moi je pars a chalons demain j'angoisse un peu car je prepare toutes mes affaires a emmener et ca me fait drole.
Je reviens juste vendredi soir a reims et repars samdi en fin d'apres midi et apres je vais me m'orfondre dans mon appart a penser a la rentréé comment ca va se passer jusque lundi au secours vivment car j'en ai marre d'attendre et de paniquer alors que ce n'est rien.
A bientot a tous
betty