Saint Valentin
Modérateur : Modérateurs
- neypo molotov
- Accro
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
Cette Saint-Valentin ne peut s'achever sans un florilège des plus belles déclarations. Valentins et Valentines, retenez-les pour l'année prochaine, car ce sont là les clés d'une déclaration romantique dont la personne visée ne se relèvera pas. Et bien sûr je n'invente rien, tout est authentique.
Attention c'est parti. Je les ai testées sur Breizh' et je peux vous dire qu'elle a eu du mal à s'en remettre.
Là c'était l'apéritif, maintenant on attaque les choses sérieuses :
Et enfin le très concret, conceptuel, mais pourtant très profond :
Et avec ça, à vous les p'tites nanas !
Pour info, ces déclarations sont tirées du numéro de mercredi 14 février 2007 de 20 minutes, édition de Lille.
Attention c'est parti. Je les ai testées sur Breizh' et je peux vous dire qu'elle a eu du mal à s'en remettre.
Sur une plage de la douceur d'un chamallow je t'ai vu, toi mon beau cachalot, je suis venu te dire un mot : je t'aime.
Je tiens à toi autant que Parme tient à son jambon... Je t'aime autant qu'on peut aimer le saucisson alors à quand les p'tits lardons ?
Là c'était l'apéritif, maintenant on attaque les choses sérieuses :
J'aime ton gros bide et ton haleine fétide, j'aime tes nichons gras comme du saucisson.
Et enfin le très concret, conceptuel, mais pourtant très profond :
Si un poil pouvait dire "je t'aime" alors je t'offrirais mon cul.
Et avec ça, à vous les p'tites nanas !
Pour info, ces déclarations sont tirées du numéro de mercredi 14 février 2007 de 20 minutes, édition de Lille.

Groucho a écrit :Cette Saint-Valentin ne peut s'achever sans un florilège des plus belles déclarations. Valentins et Valentines, retenez-les pour l'année prochaine, car ce sont là les clés d'une déclaration romantique dont la personne visée ne se relèvera pas. Et bien sûr je n'invente rien, tout est authentique.

J'adore la poésie de Groucho !!
Effectivement, je n'arrive pas à m'en remettre... suis littéralement subjuguée par tant d'Amûûûûr