IFSI Bordeaux Xavier Arnozan
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Vu que c'est un livre d'anat et de physio, et si nous avons que des cours de sciences humaines dans la journée et bien je ne le prendrai pas.

Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).

la commande part aujourd'hui en fait!!!!! je viens d'avoir la fille de l'asso au tel! je suis dégoutée, je venais juste d'envoyer le chèque! si j'avais su...
Et pour le livre elle m'a dit, que celui à 79euro c'est la taille au dessus qui est plus détaillé mais qui nous servirai pas vraiment. donc on aura la 6eme edition aussi je pense mais en format plus petit!
Voila!!
Et pour le livre elle m'a dit, que celui à 79euro c'est la taille au dessus qui est plus détaillé mais qui nous servirai pas vraiment. donc on aura la 6eme edition aussi je pense mais en format plus petit!
Voila!!
kalissia1 a écrit : tu étais placé ou dans l'amphi?
J'étais au milieu de l'amphi, mais assise au bord du côté droit. J'avais un long manteau noir (euh devais pas être la seule

kalissia1 a écrit :la commande part aujourd'hui en fait!!!!! je viens d'avoir la fille de l'asso au tel! je suis dégoutée, je venais juste d'envoyer le chèque! si j'avais su...
J'espère que je n'ai pas déposé mon chèque trop tard je l'ai fait à 11h30. Surtout que hier elle m'a dit que la commande partait lundi

kalissia1 a écrit :Et pour le livre elle m'a dit, que celui à 79euro c'est la taille au dessus qui est plus détaillé mais qui nous servirai pas vraiment. donc on aura la 6eme edition aussi je pense mais en format plus petit!
Ok, je comprends mieux.

- Sissi47150
- Insatiable
Sissi47150 a écrit :Juste pour infos les filles, votre manuel d'anat phy, c'est le NGuyeN? Et quel édition?
Et non c'est le marieb de chez boeck.

- Sissi47150
- Insatiable
-
- Habitué
salut!
j'ai un petit problème en ce qui concerne les bourses. J'ai imprimé mon attestation et je viens de l'amener à XA. Que faut il faire ensuite? Il faut attendre d'avoir l'attestation remplie par l'école et ensuite on envoie tous les papiers? On les envoie où??
Sinon, bien stressée par la rentrée qui approche, moi aussi j'ai peur de ne pas être à la hauteur!
On pourrait peut etre se donner rendez vous le 26 histoire de se rencontrer!
A part ça, je n'ai pas acheté de bouquin, je préfère attendre un peu: est ce que les profs nous ont dit qu'on utiliserait ces bouquins en classe ou c'est juste pour nous aider à la maison??
A bientôt!
j'ai un petit problème en ce qui concerne les bourses. J'ai imprimé mon attestation et je viens de l'amener à XA. Que faut il faire ensuite? Il faut attendre d'avoir l'attestation remplie par l'école et ensuite on envoie tous les papiers? On les envoie où??
Sinon, bien stressée par la rentrée qui approche, moi aussi j'ai peur de ne pas être à la hauteur!
On pourrait peut etre se donner rendez vous le 26 histoire de se rencontrer!
A part ça, je n'ai pas acheté de bouquin, je préfère attendre un peu: est ce que les profs nous ont dit qu'on utiliserait ces bouquins en classe ou c'est juste pour nous aider à la maison??
A bientôt!
Salut,
Oui tu dois avoir l'attestation signée par l'école pour envoyer tout les papiers. Et pour l'adresse ça doit être noté sur le site, sinon je pense que c'est au conseil régional.
Pourquoi pas.
J'ai acheté par le biais de l'asso les livres que l'on nous conseil. Et je pense que le livre d'anat-phy peut nous servir en classe pour les schémas. Mais je n'en sais pas plus que toi.

mistinguette007 a écrit : salut!
Oui tu dois avoir l'attestation signée par l'école pour envoyer tout les papiers. Et pour l'adresse ça doit être noté sur le site, sinon je pense que c'est au conseil régional.
mistinguette007 a écrit :On pourrait peut etre se donner rendez vous le 26 histoire de se rencontrer!
Pourquoi pas.
mistinguette007 a écrit : A part ça, je n'ai pas acheté de bouquin, je préfère attendre un peu: est ce que les profs nous ont dit qu'on utiliserait ces bouquins en classe ou c'est juste pour nous aider à la maison??
J'ai acheté par le biais de l'asso les livres que l'on nous conseil. Et je pense que le livre d'anat-phy peut nous servir en classe pour les schémas. Mais je n'en sais pas plus que toi.

la prochaine commande part en début de semaine prochaine, du moins c'est ce qu'ils ont dit lors de la pré rentrée, ils attendent d'avoir les commandes le 26/02 pour faire une 2ème commande groupée..
voila, sinon je suis yper stressée comme aparemen beaucoup d'entre vous, g vraiment hate que cette semaine passe vite, très vite..
pour enfin pouvoir retourner en cours
sinon, c'est une bonne idée de se retrouver le 26, moi je suis partante
a très bientôt (J-6.5
)
voila, sinon je suis yper stressée comme aparemen beaucoup d'entre vous, g vraiment hate que cette semaine passe vite, très vite..

sinon, c'est une bonne idée de se retrouver le 26, moi je suis partante

a très bientôt (J-6.5

PROMO 2007/2010 - ESI Xavier Arnozan
mais reprend à zéro donc passe le concours poitiers car changement de région dû au changement de boulot de chéri et
Enceinte de 6 mois d'un petit Nathan!!
mais reprend à zéro donc passe le concours poitiers car changement de région dû au changement de boulot de chéri et
Enceinte de 6 mois d'un petit Nathan!!
- juliette_alex
- Habitué