IFSI Bordeaux Xavier Arnozan
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
kelly04 a écrit :il me semble aussi que mollat n'est qu'à bordeaux!
et c'est quoi les tarifs préférntiels? Parce que les 5% bof,
Je vais regarder demain, et je te dis ça.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).

- Sissi47150
- Insatiable
globine a écrit :kelly04 a écrit :il me semble aussi que mollat n'est qu'à bordeaux!
et c'est quoi les tarifs préférentiels? Parce que les 5% bof,
Oui oui c'est à Bordeaux! je n'ai pas dit le contraire.
La remise sur les bouquins, je ne sais pas, ils nous ont juste dit que ça marchait avec la carte étudiant. Je veux bien savoir aussi quels sont les tarifs...et savoir si ça vaut le coup d'aller à Bordeaux!
ESi Promo 2007/2010
Sissi47150 a écrit :globine a écrit :kelly04 a écrit :il me semble aussi que mollat n'est qu'à bordeaux!
et c'est quoi les tarifs préférentiels? Parce que les 5% bof,
Oui oui c'est à Bordeaux! je n'ai pas dit le contraire.
La remise sur les bouquins, je ne sais pas, ils nous ont juste dit que ça marchait avec la carte étudiant. Je veux bien savoir aussi quels sont les tarifs...et savoir si ça vaut le coup d'aller à Bordeaux!
Je vous tiens au courant, mais aller à Bordeaux pour des livres je sais pas si c'est rentable (c'est pas tout près quand même, j'ai testé la route pour le concours

- Sissi47150
- Insatiable
globine a écrit :Je vous tiens au courant, mais aller à Bordeaux pour des livres je sais pas si c'est rentable (c'est pas tout près quand même, j'ai testé la route pour le concours).
Villeneuve est à 1 h30 de Bordeaux ET Toulouse aussi. J'y vais de temps en temps pour faire mes ptites amplettes. Et comme c'est les vacances vendredi ça aurait été aussi une occas pour se balader.
Merci de regarder, Globine!

ESi Promo 2007/2010
globine a écrit :Dis moi kalissia, tu as déjà donné ton chèque pour les livres ? Je pense leur envoyer mon bon de commande. Je trouve le lacombe bien, mais mon chéri me dit qu'il vaut mieux que je prennes celui qu'on me conseil, et en plus il dit qu'il veut m'acheter mes livres (c'est trop mignon).
Non je n'ai pas envoyé le chèque! Mais je vais le faire. il faut aussi que j'envoie la photocopie de la sérologie de l'hépatite B... Je peux tout envoyer au secrétariat tu crois?
kalissia1 a écrit :globine a écrit :Dis moi kalissia, tu as déjà donné ton chèque pour les livres ? Je pense leur envoyer mon bon de commande. Je trouve le lacombe bien, mais mon chéri me dit qu'il vaut mieux que je prennes celui qu'on me conseil, et en plus il dit qu'il veut m'acheter mes livres (c'est trop mignon).
Non je n'ai pas envoyé le chèque! Mais je vais le faire. il faut aussi que j'envoie la photocopie de la sérologie de l'hépatite B... Je peux tout envoyer au secrétariat tu crois?
Pour la sérologie HB oui, mais pour les livres je ne sais pas. Je pensais téléphoner à l'asso pour savoir quoi faire.

najlaa a écrit :c'est quoi mollat c'est une librairie moi jsui de montpellier et on a que gilbert et sauramps![]()
Oui c'est une très grande librairie qui est très bien. Avant il y avait aussi privat mais elle est fermée.
Alors pour la réduction chez mollat c'est -5%, donc il vaut mieux commander par l'asso.

kalissia1 a écrit :merci!
mais on doit aller à l'école le 26 à 9h de toute facon!!! c'est obligatoire! donc pour le reste on verra le jour meme pour l emploi du temps!
Je suis d'accord avec toi, mais je suis curieuse de nature et je voudrai savoir à quelle sauce je vais être mangée la 1ère semaine