IFSI Bordeaux Xavier Arnozan

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
globine
Accro
Accro

Message par globine »

kelly04 a écrit :il me semble aussi que mollat n'est qu'à bordeaux!

et c'est quoi les tarifs préférntiels? Parce que les 5% bof, :clin:

Je vais regarder demain, et je te dis ça.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~ :saut:
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
Sissi47150
Insatiable
Insatiable

Message par Sissi47150 »

globine a écrit :

et c'est quoi les tarifs préférentiels? Parce que les 5% bof, :clin:

Oui oui c'est à Bordeaux! je n'ai pas dit le contraire.

La remise sur les bouquins, je ne sais pas, ils nous ont juste dit que ça marchait avec la carte étudiant. Je veux bien savoir aussi quels sont les tarifs...et savoir si ça vaut le coup d'aller à Bordeaux!
ESi Promo 2007/2010
globine
Accro
Accro

Message par globine »

Sissi47150 a écrit :
globine a écrit :

et c'est quoi les tarifs préférentiels? Parce que les 5% bof, :clin:

Oui oui c'est à Bordeaux! je n'ai pas dit le contraire.

La remise sur les bouquins, je ne sais pas, ils nous ont juste dit que ça marchait avec la carte étudiant. Je veux bien savoir aussi quels sont les tarifs...et savoir si ça vaut le coup d'aller à Bordeaux!

Je vous tiens au courant, mais aller à Bordeaux pour des livres je sais pas si c'est rentable (c'est pas tout près quand même, j'ai testé la route pour le concours :lol: ).
Sissi47150
Insatiable
Insatiable

Message par Sissi47150 »

globine a écrit :Je vous tiens au courant, mais aller à Bordeaux pour des livres je sais pas si c'est rentable (c'est pas tout près quand même, j'ai testé la route pour le concours :lol: ).

Villeneuve est à 1 h30 de Bordeaux ET Toulouse aussi. J'y vais de temps en temps pour faire mes ptites amplettes. Et comme c'est les vacances vendredi ça aurait été aussi une occas pour se balader.
Merci de regarder, Globine! :D
ESi Promo 2007/2010
kalissia1
Fidèle
Fidèle

Message par kalissia1 »

globine a écrit :Dis moi kalissia, tu as déjà donné ton chèque pour les livres ? Je pense leur envoyer mon bon de commande. Je trouve le lacombe bien, mais mon chéri me dit qu'il vaut mieux que je prennes celui qu'on me conseil, et en plus il dit qu'il veut m'acheter mes livres (c'est trop mignon :D ).

Non je n'ai pas envoyé le chèque! Mais je vais le faire. il faut aussi que j'envoie la photocopie de la sérologie de l'hépatite B... Je peux tout envoyer au secrétariat tu crois?
globine
Accro
Accro

Message par globine »

kalissia1 a écrit :
globine a écrit :Dis moi kalissia, tu as déjà donné ton chèque pour les livres ? Je pense leur envoyer mon bon de commande. Je trouve le lacombe bien, mais mon chéri me dit qu'il vaut mieux que je prennes celui qu'on me conseil, et en plus il dit qu'il veut m'acheter mes livres (c'est trop mignon :D ).

Non je n'ai pas envoyé le chèque! Mais je vais le faire. il faut aussi que j'envoie la photocopie de la sérologie de l'hépatite B... Je peux tout envoyer au secrétariat tu crois?

Pour la sérologie HB oui, mais pour les livres je ne sais pas. Je pensais téléphoner à l'asso pour savoir quoi faire.
kalissia1
Fidèle
Fidèle

Message par kalissia1 »

ha ouais! tu me diras ce qu'ils t'ont dit?? En plus sur le bon de commande qu'ils nous ont donné, ya une erreur dans le total je crois... Et tu leur demandera pourquoi ils nous ont demandé la 6ème édition alors que ce n'est pas le même prix stp? tu me tiens au courant?
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

si c'est aussi près d'aller à toulouse pour certains y a gibert joseph ou privat qui font aussi des réduc de livres pour les étudiants :clin:
ESI promo 2007/2010 à Bordeaux
najlaa
Régulier
Régulier

Message par najlaa »

c'est quoi mollat c'est une librairie moi jsui de montpellier et on a que gilbert et sauramps :?: :?:
future etudiante infirmiere sur bordeaux!!!!
globine
Accro
Accro

Message par globine »

najlaa a écrit :c'est quoi mollat c'est une librairie moi jsui de montpellier et on a que gilbert et sauramps :?: :?:

Oui c'est une très grande librairie qui est très bien. Avant il y avait aussi privat mais elle est fermée.
Alors pour la réduction chez mollat c'est -5%, donc il vaut mieux commander par l'asso.
kalissia1
Fidèle
Fidèle

Message par kalissia1 »

kalissia1 a écrit :ha ouais! tu me diras ce qu'ils t'ont dit globine?? En plus sur le bon de commande qu'ils nous ont donné, ya une erreur dans le total je crois... Et tu leur demandera pourquoi ils nous ont demandé la 6ème édition alors que ce n'est pas le même prix stp? tu me tiens au courant?
globine
Accro
Accro

Message par globine »

:fleche: Alors je viens juste de téléphoner à l'asso, et c'est le répondeur qui s'est déclenché :? . J'avais aussi le numéro de l'infirmier qui était là hier (sur le papier pour les tuniques), et évidemment il manque 2 chiffres à son numéro :pleure: :pleure: . Alors pas évident de le joindre.
:fleche: Pour l'emploi du temps, je viens de téléphoner à l'ifsi, et la secrétaire m'a dit qu'il serait peut-être affiché le jeudi avant mais qu'elle n'en était pas sûre. Je vais alors téléphoner jeudi prochain dans l'après midi pour éviter de me déplacer pour rien, et je vous tiens au courant.
:fleche: Là je suis entrain de rechercher la chaussure idéale (confortable et pas trop cher) pour les stages, ainsi qu'une montre qui se clip à la poche.
kalissia1
Fidèle
Fidèle

Message par kalissia1 »

merci!
mais on doit aller à l'école le 26 à 9h de toute facon!!! c'est obligatoire! donc pour le reste on verra le jour meme pour l emploi du temps!
globine
Accro
Accro

Message par globine »

kalissia1 a écrit :merci!
mais on doit aller à l'école le 26 à 9h de toute facon!!! c'est obligatoire! donc pour le reste on verra le jour meme pour l emploi du temps!

Je suis d'accord avec toi, mais je suis curieuse de nature et je voudrai savoir à quelle sauce je vais être mangée la 1ère semaine :lol: .
kalissia1
Fidèle
Fidèle

Message par kalissia1 »

oui c'est sur! moi il me tarde aussi de savoir! j'ai acheté un petit agenda juste pour l emploi du temps! lol vu qu'il faudra qu'on le marque chaque semaine...!!!
Répondre