Concours Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
talyca a écrit :slt a tous
est-ce ke ceux ki ont été admis a xavier arnozan ont déja recu leur dossier d'inscription moi ca fait 15 jours ke g renvoyé ma réponse et le chèque pr l'inscription et g rien recu est-ce normal ou pas peut etre kil non pa recu ma lettre????
Merci d'avance
Salut,
apparement tu vas le recevoir la semaine prochaine. J'ai envoyé ma lettre 2 jours après les résultats et je n'ai toujours rien, alors ne t'inquiète pas.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).

- juliette_alex
- Habitué
- juliette_alex
- Habitué
alexianne a écrit :COURAGE MISS! faut encore y croire..
accroche toi jusqu'à la rentrée, ....on t'attend
Mais ça y est juliette_alex rentre à XA.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :

revisions sur bordeaux
j'habite à bordeaux et je voualis savoir si quelqu'un serai intéressé par des revisions à plusieurs.
Je passe la croix-rouge à bordeaux le 5 mai.
Merci
Je passe la croix-rouge à bordeaux le 5 mai.
Merci
- joanna2708
- Adepte
concours ifsi à bordeaux
coucou tout le monde!!!
nouvelle sur ce forum!!
je félicite tous ceux et celles qui ont réussi leur concours!!! BRAVOOO!!
je voudrai savoir qui compte le passer ou repasser le concours à l'ifsi de pellegrin à bordeaux??? ce sera un été très studieux??
et en général combien en avez vous passer avant de l'avoir enfin???
je lai raté en mars c'était mon 1er concours mais je compte continuer jusqu'à y parvenir!!! Alors soyons MOTIVES !!!!!!
nouvelle sur ce forum!!
je félicite tous ceux et celles qui ont réussi leur concours!!! BRAVOOO!!
je voudrai savoir qui compte le passer ou repasser le concours à l'ifsi de pellegrin à bordeaux??? ce sera un été très studieux??
et en général combien en avez vous passer avant de l'avoir enfin???
je lai raté en mars c'était mon 1er concours mais je compte continuer jusqu'à y parvenir!!! Alors soyons MOTIVES !!!!!!

Bonjour,
Moi je le passe aussi à pellegrin le 13 octobre, ayant raté celui de Saintes en charentes maritimes de 0,09 pts pour être admissible. 13 en culture générale et 6,91 pts en test psychotecnhique.
J'ai pas encore révisé, je commencerais au mois d'aôut, j'ai déja des bases solides en culture générale, il me reste à apprendre à ne pas me déconcentrer en test psychotechnique car ça fait la 3 eme fois que je décale les réponses.
J'ai passé deux fois le concours AP HP avec 7OOO personnes dans le salon d'expo de villepinte ça fait un peu peur..... tous les 2 ratés à cause d'un manque de préparation.
Mais il n'est pas si difficile que ça, il faut de la préparation, de la méthode et surtout de la concentration.
Je te souhaite bon courage quand même.
Moi je le passe aussi à pellegrin le 13 octobre, ayant raté celui de Saintes en charentes maritimes de 0,09 pts pour être admissible. 13 en culture générale et 6,91 pts en test psychotecnhique.
J'ai pas encore révisé, je commencerais au mois d'aôut, j'ai déja des bases solides en culture générale, il me reste à apprendre à ne pas me déconcentrer en test psychotechnique car ça fait la 3 eme fois que je décale les réponses.
J'ai passé deux fois le concours AP HP avec 7OOO personnes dans le salon d'expo de villepinte ça fait un peu peur..... tous les 2 ratés à cause d'un manque de préparation.
Mais il n'est pas si difficile que ça, il faut de la préparation, de la méthode et surtout de la concentration.
Je te souhaite bon courage quand même.
ESI 2008 -20011 AP-HP Tenon
Si je n'ai pas reussi ceux que j'ai passé a la session de printemps, je tenterai aussi pellegrin.
Mais comme je vais bosser tout l'ete, les revisions seront peut etre un peu plus legeres...
Enfin, j'ai reussi les 5 ecrits alors je n'ai pas trop peur pour la session de septembre...
Mais comme je vais bosser tout l'ete, les revisions seront peut etre un peu plus legeres...

Enfin, j'ai reussi les 5 ecrits alors je n'ai pas trop peur pour la session de septembre...
Un petit garcon privé de crème se delectait d'un gros caca.
Moralité :
Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.
Moralité :
Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.