Concours Réunion
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
oki
Coucou Gerbille
Super sympa merci j'ai bien receptionnée les fichiers, sur l'autre site pourtant je me suis crée un compte et tous mais impossible de le telecharger , bref en tt cas c'est super sympa d'avoir prit du temps pour m'envoyer tout ca je pense que je vais m'y pencher demain la journée !!!
Alors ta rentrée comment c'est elle passée ?
Bon courage en tout cas pour la suite !! et peut etre a bientot !!!
Cécile
Super sympa merci j'ai bien receptionnée les fichiers, sur l'autre site pourtant je me suis crée un compte et tous mais impossible de le telecharger , bref en tt cas c'est super sympa d'avoir prit du temps pour m'envoyer tout ca je pense que je vais m'y pencher demain la journée !!!
Alors ta rentrée comment c'est elle passée ?
Bon courage en tout cas pour la suite !! et peut etre a bientot !!!
Cécile
concours IFSI à l'île de la Réunion
Ca y est, j'me lance, j'ouvre mon premier sujet !
Bonjour tout le monde !
Voilà, je prépare le concours pour 2007 et j'aimerais savoir s'il y a d'autres forumeurs réunionnais dans ma situation
Ce serait sympa que nous puissions partager nos expériences, nos doutes, nos difficultés, notre stress, et surtout des conseils pour pouvoir surmonter tout ça !
Je m'excuse auprès des modérateurs, je sais qu'il y avait déjà un sujet d'ouvert, mais il date déjà du début de l'année et les 3/4 des participants sont étudiants maintenant !
(bravo à eux !
)
Alors, bienvenue à tous les forumeurs réunionnais (et les autres aussi !
) qui voudront bien venir papoter un peu sur ce topic !
Histoire de faire un peu connaissance
Bonne soirée !

Bonjour tout le monde !

Je m'excuse auprès des modérateurs, je sais qu'il y avait déjà un sujet d'ouvert, mais il date déjà du début de l'année et les 3/4 des participants sont étudiants maintenant !

Alors, bienvenue à tous les forumeurs réunionnais (et les autres aussi !

Bonne soirée !
Chacun sa route,chacun son chemin
Chacun son rêve, chacun son destin...
Passe le message à ton voisin!
(Tonton David)
Chacun son rêve, chacun son destin...
Passe le message à ton voisin!

moi ausssi
Coucou,
moi aussi je prepare le concours infirmiere !!!!
Je suis dans le nord!!!
a bientot
Cécile
moi aussi je prepare le concours infirmiere !!!!
Je suis dans le nord!!!
a bientot
Cécile
- hdenise
- Adepte
slt je passe le concours a la Réunion dans le nord pour la troisième fois et vous? on dit que les sujets d'ici sont plus dur que ceux de France à cause du nombre de place. avez vous des sujets a proposer ou des test a Réviser.je recherche tout ce qui touche a ce sujet.
liz 974 trés bonne initiative de ta part la Réunion aussi veut devenir infirmier. j'espere qu'il aura plein de personne qui pourront nous aider.
liz 974 trés bonne initiative de ta part la Réunion aussi veut devenir infirmier. j'espere qu'il aura plein de personne qui pourront nous aider.

Concours Réunion
Coucou
Je voudrais savoir quels sont vos sentiments a l'approche du concours (2 semaines).
Moi je suis déja un peu stressé, mais j'ai suis impatiente que ça soit terminée.
Si vous avez des conseils, n'hésitez pas!!
J'attend vos commentaires
A bientot
Je voudrais savoir quels sont vos sentiments a l'approche du concours (2 semaines).
Moi je suis déja un peu stressé, mais j'ai suis impatiente que ça soit terminée.
Si vous avez des conseils, n'hésitez pas!!
J'attend vos commentaires
A bientot
pas facil de pas s'angoisser et de se dire kon va rater !! bon get zen c po tt de suite encore mais la je blok grave sur la convoc pk ca arrive pas ??? c trop tot pour que ca arrive koi ?? faut que ca arrive vite !! imagine que la poste est perdu ma convoc !! alala je sens que je v faire d cauchemards la !! lol