IFSI des Diaconesses
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Cati
- Insatiable
Alors c'est vrai que le coût est un peu plus élevé que dans les IFSI de l'ap-hp mais je ne me souviens pas trop exactement de la totalité (faut payer les tenues, sécu étudiante, frais de scolarité...) mais ça doit faire environ 700€
Par contre je vais réunir mes infos et te le dirais ce soir!
Et ce n'est pas un internat mais un foyer et pour ça je crois que tu payes environ 400 €.
Je ne sais pas si j'ai été claire et si j'ai répondu à ta question
Si tu veux plus d'infos n'hésites pas

Par contre je vais réunir mes infos et te le dirais ce soir!
Et ce n'est pas un internat mais un foyer et pour ça je crois que tu payes environ 400 €.
Je ne sais pas si j'ai été claire et si j'ai répondu à ta question
Si tu veux plus d'infos n'hésites pas

Promo 2007-2010 Diaconnesses...
salut cati,
je vais passer le concours pour entrer aux diaconesses...
juste qq questions, l'ifsi des diaconesses est associé à celui de la croix st- simon... est-ce le même concours pour les 2 ? où as -tu passé le concours ? et aussi, y a t-il 2 concours par an comme à l'ap-hp ?
et puis, es-tu satisfaite, pour l'instant, de ton ifsi ?
enfin, voilà...
merci
A+
je vais passer le concours pour entrer aux diaconesses...
juste qq questions, l'ifsi des diaconesses est associé à celui de la croix st- simon... est-ce le même concours pour les 2 ? où as -tu passé le concours ? et aussi, y a t-il 2 concours par an comme à l'ap-hp ?
et puis, es-tu satisfaite, pour l'instant, de ton ifsi ?
enfin, voilà...
merci
A+
"l'esprit cherche et c'est le coeur qui trouve."
infirmière en pédiatrie
infirmière en pédiatrie
- Cati
- Insatiable
Alors effectivement, les Diaconesses et la Croix St Simon sont "associés".
Par contre je ne sais pas si les 2 concours sont les mêmes car je n'ai que passé celui des Diaconnesses mais je peux te dire qu'il y a une fille dans ma promo qui l'avait passé à la Croix St Simon et qui aux Diaconesses. Il n'y a qu'un seul concours par an.
Et puis pour finir, oui je suis satisfaite de l'école pour l'instant, je trouve que nous avons de bons formateurs!! Je ne suis qu'en première année donc, j'ai le temps de voir...Bref, j'aime bien mon IFSI!!
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas!
Par contre je ne sais pas si les 2 concours sont les mêmes car je n'ai que passé celui des Diaconnesses mais je peux te dire qu'il y a une fille dans ma promo qui l'avait passé à la Croix St Simon et qui aux Diaconesses. Il n'y a qu'un seul concours par an.
Et puis pour finir, oui je suis satisfaite de l'école pour l'instant, je trouve que nous avons de bons formateurs!! Je ne suis qu'en première année donc, j'ai le temps de voir...Bref, j'aime bien mon IFSI!!
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas!
Promo 2007-2010 Diaconnesses...
salut,
moi je m'y présente...
il a bonne réputation !
voilà le site http://www.ifsi-diaconesses.fr/
A+
moi je m'y présente...
il a bonne réputation !
voilà le site http://www.ifsi-diaconesses.fr/
A+
"l'esprit cherche et c'est le coeur qui trouve."
infirmière en pédiatrie