Tendinite

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

normalement, tu dois mettre ta cheville au repos avec AINS (le must : voltarène LP 75mg :clin: 1/1/1)
Et enfin, si tu veux marcher : chevillère (remboursée en partie :clin: )
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
sorlock83
VIP
VIP

Message par sorlock83 »

repos +++
et pour l'application de glace c'est minimum 20 min sinon cela a une effet délétère (c'est mon kiné qui me l'a dit)
sinon pour la chevillière, tu peux l'acheter en pharmacie sans prescription médicale.
kinésithérapie mais là il te faut une prescription médicale
un conseil : ne la laisse pas traîner. je ne saurais te conseiller d'aller voir un médecin car tu risques d'être ennuyée fort longtemps
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

Sorlock, le message initial date de mai dernier ! C'est passé depuis (t'as pas tout lu le topic :P hihihi). J'avais effectivement acheté une chevillière en pharmacie, ça avait un côté rassurant d'être bien maintenu. J'en avais parlé à mon médecin de service qui m'avait préconisé comme toi, du repos et aussi d'acheter des vraies bonnes chaussures ! :clin:
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
sorlock83
VIP
VIP

Message par sorlock83 »

le topic a été remonté. et j'ai pas fait gaffe à la date initiale du message :lol:
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
Répondre