IFSI Pitié-Salpétrière APHP

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Boulie
Accro
Accro

Message par Boulie »

Je vous ai transféré le message que je viens de mettre sur l'autre post (celui qui est dans "concours").
Pour Tanquiloup, si j'ai bien compris vous êtes tous les 2 à la Salpé?? Alors les 2 groupes se séparant pas ordre alphabétique, si vos noms de familles se rapprochent vous avez peut être une chance d'être dans le même grand groupe. (désolé j'ai juste regardé le nombre d'élèves par groupe et non là où il y avait la coupure... et j'ai pas envie de retourner voir, vous verez ça lundi!!). Bref sinon peut être un changement de groupe pourrait se faire, mais bon je ne suis pas sûre du tout, il faudra demander au formateur référent de votre promo pendant cette 1ère semaine, en expliquant votre cas vous verrez bien si c'est accepté ou non.

Voili voilou!!! :clin:

PS : pour les futures questions je ne serai pas sur le forum de tout ce we, alors désolé de ne pas vous répondre avant lundi!!!!
IDE depuis 2009.
Lénie

Message par Lénie »

Merci Boulie pour toutes les infos !!! C'est supra génial de ta part :D

Bon week-end à toi et aux autres en attendant lundi ! :clin:
ESI à la Pitié Salpétrière !!!
En 2éme année - Promo 2007-2010 !!!
trankiloup

Message par trankiloup »

Merci Boulie pour les infos c est bien cool de ta part et a bientot.
charlottepoutras
Fidèle
Fidèle

Message par charlottepoutras »

Trop cool les infos!!! je suis sur d'etre dans le groupe a avec un nom de famille commencent par D Doridant! donc voila c'est trop génail :D
Diplômé en mai 2010 à l'IFSI de la salpétrière[/color]
assiba38

Hello à tous mes futurs collègues!!

Message par assiba38 »

Alors je débarque sur le forum!! Je trouve ça génial!!!
Je me présente, je suis Flo, j'ai 29 ans (pour le moment je doisêtre la plus vieille...), je serais avec vous après demain à la pitié! C'est la 1ère fois que je tentais le concours et je suis hyper heureuse de l'avoir eu!!
J'ai trop envie de faire ce métier même si beaucoup de gens disent qu'il est dur!
Je vous dis tous à très bientôt!!! :fete:
Alys
Régulier
Régulier

Message par Alys »

Bienvenue a toi Assiba38 !!!
ESI: 2007/2010 !!! à la Pitié-Salpétrière
(groupe B1)
Lénie

Message par Lénie »

Coucou tout le monde !!!

Bon et ben je rapporte ce qui a été décidé avec quelques uns du forum en ce qui concerne la rentrée de lundi et plus particulièrement comment se retrouver !!! :clin:

Donc pour ceux qui arrivent de la ligne 5 du métro, on s'attendra sur le quai à la gare d' Austerlitz ( direction Place d'Italie ) dans les environs de 8H15/8H20 :clin: Ensuite, on se rendra tous ensemble à la Pitié : au moins il n'y aura pas de gourde dans les sorties !!!

Pour les autres, rendez-vous devant la Chapelle, proche de l'IFSI dans les environs de 8H30 :clin: Bien sûr ceux qui seront sur le quai du métro 5 à Austerlitz vous rejoindront à cette heure là !!!

Ensuite, on ira tous ensemble à la cafét' de l'IFSI se boire un p'tit truc pour ceux qui veulent :clin:

Le midi, on propose de se faire un Macdo tous ensemble pour ceux qui veulent également !!!

Voili voilou voilà, je crois que c'est tout,lol

Bon j'espère avoir été assez claire, si vous avez d'autres suggestions ou des questions n'hésitez pas !!! Et si les personnes qui étaient avec moi samedi voient des erreurs sur ce qui avait été dit ben faites le savoir :clin:

Profitez bien de cette dernière journée !!! :D

A bientôt !!!

PS : pour ceux qui veulent, on s'échange nos numéros de port en mp :clin:
ESI à la Pitié Salpétrière !!!
En 2éme année - Promo 2007-2010 !!!
charlottepoutras
Fidèle
Fidèle

non pas d'eeruer à l'horizon!!!! :D ah si c'est moi l'erreur ! :lol: non je décone, marion, yolaine et marco comprendons!!! :D allé a demain :D
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

sohol a écrit :Coucou,

je suis actuellement en 2ème année à Cochin, et je vais peut-être demander une rentrée en 3ème année à la Salpé.
est-ce qu'un ou une 3ème année pourrait me donner des renseignements sur les modules enseignés, et autres petits détails ????
merci par avance de tous ces renseignements précieux pour moi.
n'hésitez pas à me joindre par mp
bon courage pour la rentrée des 1ères années :clin:
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Boulie
Accro
Accro

Message par Boulie »

Merci Laury pour avoir transféré le message...
Par contre rentrant tout juste (en fait lundi prochain) en 2ème année je ne sais pas du tout comment ça se passe pour Sohol... désolé de ne pas pouvoir aider
IDE depuis 2009.
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

Merci Boulie,
si tu connais ou rencontre une 3ème année, peux-tu lui demander de prendre contact avec moi, ou de me répondre ?
ça serait super cool, car je connais vraiment personne à la Pitié.... :pleure:
bon courage pour ta 2ème année
Cochin 2005-2008
charlottepoutras
Fidèle
Fidèle

J'ai l'impression qua la pitié il y a une bonne ambiance, donc sa devrait bien se passé, enfin j'ai eu un échantillon qu'une journée, donc il faut se fier très peu à mon discour... :D
Julily92

Message par Julily92 »

Pareil, la rentrée s'est bien passée pour moi également :) le batiment est super agréable :P Contente d'y être !
mini_truc
Adepte
Adepte

Message par mini_truc »

Astuce : allez voir à la halle aux chaussures ou à gémo : il y a plein de sabots et bien moins chers que sur le net, j'ai eu le coup de foudre pour une paire à 13,50 €...tout cuir avec une bride pour pas me laisser en plan !!! :lol:
charlottepoutras
Fidèle
Fidèle

Julily92 a écrit :Pareil, la rentrée s'est bien passée pour moi également :) le batiment est super agréable :P Contente d'y être !

Mais tu n'est jamais venu sur le forum?
Répondre