Promo 2007-2010 rentrée février

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Babeth26
Adepte
Adepte

Message par Babeth26 »

Slt
Je rentre demain à 13h30 à l'ifsi d'Evreux, je stresse aussi. En plus, je débarque et ne connait personne, mais bon, ce n'est pas grave. Je viens de Lyon, c'est pas la porte à côté. :(
Enfin, j'ai quand même hate d'y être. Je crois que nous sommes 70 dans notre promo, ce qui est raisonnable à mon avis. Je vous en dirais plus demain.
vidji33
Habitué
Habitué

Message par vidji33 »

oué tu verras elle est super ma trousse!!!puis j'ai promis de l'utiliser donc voilà!!le ridicule ne tue pas!!je sentirai mes collègues tous près de moi!!en plus ils me verront du 12ème étage de pellegrin!!on a une super vue sur l'école!!!
vidji33
Habitué
Habitué

Message par vidji33 »

ah mais zut globine!!!tu pourras pas la voir!!t à Xavier toi!!!!quel dommage!!! :lol:
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

moi je la verrais, t'as qu'à la brandir ta trousse à 9h! :mdr:
ESI promo 2007/2010 à Bordeaux
globine
Accro
Accro

Message par globine »

vidji33 a écrit :ah mais zut globine!!!tu pourras pas la voir!!t à Xavier toi!!!!quel dommage!!! :lol:

Et oui malheureusement je ne la verrai pas. Dis moi tu étais AS en service de dialyse de pellegrin ?
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~ :saut:
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
twixou75
Insatiable
Insatiable

Message par twixou75 »

globine vous êtes 190 ??? ( et moi qui pensais qu'a paris on avait les plus grosses promo! mdr)

Sinon ta trousse vidji33, elle doit être pas mal, au moins tous les gens du forum qui la verrons te reconnaitrons :lol:
IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
vidji33
Habitué
Habitué

Message par vidji33 »

ok je la lèverai tout haut ma trousse!!!rien ke pour toi kelly!!!!lol
Et pour te répondre globine j'étais aide-soignante à l'UHSI soit l'hôpital prison !!!mais g bossé aussi chez le Pr Baudet(chir esthétique) et chez le Pr Guérin(neuochirurgie).puis dans plein plein d'endroits sur bordeaux en intérim!!voilà un ptit peu mon parcours!!!
alors rester le derrière sur une chaise,dites vous ke pour moi ça va être méga dur!!!!!!! :lol:
vidji33
Habitué
Habitué

Message par vidji33 »

et toi twixou bin t'aura pas la chance de la voir non plus ma trousse!!!
Mais bon c'est pas grave je vais faire le nécessair pour qu'elle passe en photo sur le forum très rapidement!!!!!!hihihihi!!!!
vidji33
Habitué
Habitué

Message par vidji33 »

kelly04 a écrit :moi je la verrais, t'as qu'à la brandir ta trousse à 9h! :mdr:

tu rentres sur pellegrin si j'ai bien compris??heu...c'est dans le 1er ou le 2ème hall où on a RV à 9h demain matin??
globine
Accro
Accro

Message par globine »

twixou75 a écrit :globine vous êtes 190 ??? ( et moi qui pensais qu'a paris on avait les plus grosses promo! mdr)

Je pensais que nous étions 174, et sur le livret que nous avons eu il y a noté 190 élèves en première année. C'est vrai que c'est énorme. A Paris, il y a peut-être des plus grosses promos ?
vidji33 a écrit :Et pour te répondre globine j'étais aide-soignante à l'UHSI soit l'hôpital prison !!!mais g bossé aussi chez le Pr Baudet(chir esthétique) et chez le Pr Guérin(neuochirurgie).puis dans plein plein d'endroits sur bordeaux en intérim!!voilà un ptit peu mon parcours!!!
alors rester le derrière sur une chaise,dites vous ke pour moi ça va être méga dur!!!!!!! :lol:

Ah c'est vrai que le 12e étage n'est plus le service de dialyse, du temps où j'étais ambulancière (euh il y a juste 3 ans, on dirait une mamie qui parle :lol: )ce n'était pas encore le service de la prison. D'ailleurs c'était sympa à l'UHSI ? Tu as du en voir des choses en neurochir (en ce moment je fini de regarder un dvd sur les infirmières en neurochir). Pour moi aussi rester sur une chaise toute la journée ce n'est pas évident, même si en étant ambulancière j'étais très souvent assise. Au bout d'un certain temps en position assise j'ai mal aux jambes :oops: .
Il me tarde vraiment d'être à demain.
:clin:
Dernière modification par globine le 25 févr. 2007 17:32, modifié 1 fois.
tafermalit
Insatiable
Insatiable

Message par tafermalit »

Twixou,

si tu veux tu peux brandir quelque chose mardi à 10h, je te reconnaîtrai comme ça !! mdrrrrr :mdr: :mrgreen:

je propose une seringue 50ml remplie de grenadine ou alors un stylo en os (si, si y'en a dans la boutique Infirmiers.com à côté de l'hôpital St-Louis !!) :up: :mdr:
Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
vidji33
Habitué
Habitué

Message par vidji33 »

et oui globine ça a changé!!mais c'est récent je te rassure!!ce service a ouvert en mai 2006!!!j'y suis pas restée longtemps du coup mais c'était très sympa de bosser avec la pénitentiaire,la police !!!et les détenus sont une population particulière j'avoue!!mais enrichissant car pathologies diverses!!je fais de la pub,on sait jamais s'il y en a qui veulent postuler pour l'UHSI en 2010 quand nous serons diplomés!!!!!
vidji33
Habitué
Habitué

Message par vidji33 »

et au fait,il y en a qui y vont en tram demain????
globine
Accro
Accro

Message par globine »

vidji33 a écrit :et au fait,il y en a qui y vont en tram demain????

Ce genre de question, il vaut mieux que tu la pose dans le topic ifsi pellegrin, r0hm1 t'a mis le lien il me semble. Et tu seras sûr d'obtenir des réponses.
vidji33
Habitué
Habitué

Message par vidji33 »

globine a écrit :
vidji33 a écrit :et au fait,il y en a qui y vont en tram demain????

Ce genre de question, il vaut mieux que tu la pose dans le topic ifsi pellegrin, r0hm1 t'a mis le lien il me semble. Et tu seras sûr d'obtenir des réponses.

oui j'y suis allée mais je n'arrive pas à répondre aux messages,ça bugg!!pourtant c'est pareil que pour ici il me semble!!!!je comprends pas!!
Répondre