Promo 2007-2010 rentrée février
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Slt
Je rentre demain à 13h30 à l'ifsi d'Evreux, je stresse aussi. En plus, je débarque et ne connait personne, mais bon, ce n'est pas grave. Je viens de Lyon, c'est pas la porte à côté.
Enfin, j'ai quand même hate d'y être. Je crois que nous sommes 70 dans notre promo, ce qui est raisonnable à mon avis. Je vous en dirais plus demain.
Je rentre demain à 13h30 à l'ifsi d'Evreux, je stresse aussi. En plus, je débarque et ne connait personne, mais bon, ce n'est pas grave. Je viens de Lyon, c'est pas la porte à côté.

Enfin, j'ai quand même hate d'y être. Je crois que nous sommes 70 dans notre promo, ce qui est raisonnable à mon avis. Je vous en dirais plus demain.
vidji33 a écrit :ah mais zut globine!!!tu pourras pas la voir!!t à Xavier toi!!!!quel dommage!!!
Et oui malheureusement je ne la verrai pas. Dis moi tu étais AS en service de dialyse de pellegrin ?
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).

ok je la lèverai tout haut ma trousse!!!rien ke pour toi kelly!!!!lol
Et pour te répondre globine j'étais aide-soignante à l'UHSI soit l'hôpital prison !!!mais g bossé aussi chez le Pr Baudet(chir esthétique) et chez le Pr Guérin(neuochirurgie).puis dans plein plein d'endroits sur bordeaux en intérim!!voilà un ptit peu mon parcours!!!
alors rester le derrière sur une chaise,dites vous ke pour moi ça va être méga dur!!!!!!!
Et pour te répondre globine j'étais aide-soignante à l'UHSI soit l'hôpital prison !!!mais g bossé aussi chez le Pr Baudet(chir esthétique) et chez le Pr Guérin(neuochirurgie).puis dans plein plein d'endroits sur bordeaux en intérim!!voilà un ptit peu mon parcours!!!
alors rester le derrière sur une chaise,dites vous ke pour moi ça va être méga dur!!!!!!!

twixou75 a écrit :globine vous êtes 190 ??? ( et moi qui pensais qu'a paris on avait les plus grosses promo! mdr)
Je pensais que nous étions 174, et sur le livret que nous avons eu il y a noté 190 élèves en première année. C'est vrai que c'est énorme. A Paris, il y a peut-être des plus grosses promos ?
vidji33 a écrit :Et pour te répondre globine j'étais aide-soignante à l'UHSI soit l'hôpital prison !!!mais g bossé aussi chez le Pr Baudet(chir esthétique) et chez le Pr Guérin(neuochirurgie).puis dans plein plein d'endroits sur bordeaux en intérim!!voilà un ptit peu mon parcours!!!
Ah c'est vrai que le 12e étage n'est plus le service de dialyse, du temps où j'étais ambulancière (euh il y a juste 3 ans, on dirait une mamie qui parle

Il me tarde vraiment d'être à demain.

Dernière modification par globine le 25 févr. 2007 17:32, modifié 1 fois.

- tafermalit
- Insatiable
Twixou,
si tu veux tu peux brandir quelque chose mardi à 10h, je te reconnaîtrai comme ça !! mdrrrrr
je propose une seringue 50ml remplie de grenadine ou alors un stylo en os (si, si y'en a dans la boutique Infirmiers.com à côté de l'hôpital St-Louis !!)

si tu veux tu peux brandir quelque chose mardi à 10h, je te reconnaîtrai comme ça !! mdrrrrr

je propose une seringue 50ml remplie de grenadine ou alors un stylo en os (si, si y'en a dans la boutique Infirmiers.com à côté de l'hôpital St-Louis !!)

Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
et oui globine ça a changé!!mais c'est récent je te rassure!!ce service a ouvert en mai 2006!!!j'y suis pas restée longtemps du coup mais c'était très sympa de bosser avec la pénitentiaire,la police !!!et les détenus sont une population particulière j'avoue!!mais enrichissant car pathologies diverses!!je fais de la pub,on sait jamais s'il y en a qui veulent postuler pour l'UHSI en 2010 quand nous serons diplomés!!!!!
vidji33 a écrit :et au fait,il y en a qui y vont en tram demain????
Ce genre de question, il vaut mieux que tu la pose dans le topic ifsi pellegrin, r0hm1 t'a mis le lien il me semble. Et tu seras sûr d'obtenir des réponses.

globine a écrit :vidji33 a écrit :et au fait,il y en a qui y vont en tram demain????
Ce genre de question, il vaut mieux que tu la pose dans le topic ifsi pellegrin, r0hm1 t'a mis le lien il me semble. Et tu seras sûr d'obtenir des réponses.
oui j'y suis allée mais je n'arrive pas à répondre aux messages,ça bugg!!pourtant c'est pareil que pour ici il me semble!!!!je comprends pas!!