ouais je suis pareille..je me dis vivement que ça commence, mais apres je me dit que dans quelques temps je voudrais etre en vacances...meme si j'admets deja que j'attends les vacances de paques avec impatience
IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
Alors pr les TP, il n'y a pas besoin de blouse.
Pour les photos je ne me souviens plus.... je sais juste qu'ils en ont demandé un paquet...lol
Amene en 8 le jour de la rentrée et tu verras ce qu'ils disent, je pense que c'est 8 en tout (7+1) mais sans conviction..
voila
lol.... on est meme pas rentré qu'on se plaint déjà
Bon bah sinon, voilà je suis parée.. 10 classeurs pret a accueillir des cours, des pochettes plastiques, plus de 400 feuilles, mon équerre... hum...sinon faudra que j'achete une montre... bref
twixou n°2 ??? Nan mais qu'est ce que ça veut dire ça ??? ( le pire c'est que je suis pétée de rire dérrière mon ecran)
Et sinon apriori tu te trompes sur le raisonnement, réserviste ça veut dire que tu appartiens à l'armée..et comme j'ai posé la même question à ma mère tout à l'heure bah en gros, puisque tu as fais ta journée d'appel, tu es dégagé de ta journée d'appel ( c'est logique puisque dans les documents ils te demandent soit l'attestion de participation à la japd ou la carte militaire ou une connerie comme ça)
voilà...ouah j'ai fait la fille intelligente
à genoux devant ton maître ( je rigole..je suis fatiguée)
Bah tu mets du blanc entre les lettres...C'est pour ça qu'il fallait pas remplir au bic.. J'ai tellement flippé de faire des bétises j'ai sorti mon stylo plume..
Ah nan, perso je m'en fous totalement... ( la grosse menteuse que je suis)... depuis ce matin je suis sur le forum... .. J'en peux plusss jveux savoirrr
Au fait tant que j'y suis si vous voulez qu'on se rejoigne tous.. y a pas de soucis.. pour l'instant j'ai rendez vous avec algérine92 à 9h30 au métro goncourt... donc si vous avez envie de compagnie n'hésitez pas à nous rejoindre..et à nous prévenir