post unique pour SANTE PUBLIQUE
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
-
si !!! En 1ère année
Mais comme j'ai fais une semaine en stérilistation, 1 en labo, 1 en cuisine, et 1 en pharmacie, j'ai 4 notes divisées par 4 pour une note globale...
Mais comme j'ai fais une semaine en stérilistation, 1 en labo, 1 en cuisine, et 1 en pharmacie, j'ai 4 notes divisées par 4 pour une note globale...
Dernière modification par Keith et Flack le 17 mars 2007 15:01, modifié 1 fois.
- Norma Colle
- Silver VIP
Re: reponse
Keith et Flack a écrit :oui en effet en cuisine pour apprendre la chaine du froid, c'est bien deux heures apres je fais de la mise en place de salade ,je prepare les plateaux,je fais la plonge et les cuisto se demandent ce que je fais la
bref je suis dégouté je pense louper la semaine
Essaie tout de même d'en tirer partie en attendant que cette orientation de stage se solutionne.Travaille et observe l'hygiène, renseigne-toi sur les risques infections, diététique avec les régime particuliers: diabète, sans graisse, régime pour perte de lymphe, hyper ou hypocalorique) ....Sait-on jamais çà pourra te servir: IDE en entreprise, IDE scolaire, dans les services ensuite tu sauras de quoi également il en retourne. Tire le positif du négatif ...Demande à rencontrer la diététicienne....
- charlottepoutras
- Fidèle
-
- charlottepoutras
- Fidèle
-
- charlottepoutras
- Fidèle
-
- Habitué
Stage santé publique
Bonjour à tous!
J'écris ce post car je suis en première année à l'IFSI de Nantes et je viens de recevoir l'affectation de mon premier stage : Stage santé publique dans une école maternelle privée.
J'aurais voulu savoir qu'est ce qu'on faisait exactement dans ce genre de stage car je ne vois pas bien où est-ce que je vais pouvoir intervenir pendant 3 semaines.
J'ai également entendu dire qu'à l'issu des trois semaines on avait un exposé à présenter, là aussi je ne vois pas bien ce que l'on attend de moi...
Si des personnes qui ont déjà fait ce type de stage pouvaient m'éclairer un peu ce serait vraiment sympa!
Merci d'avance!
Lili
J'écris ce post car je suis en première année à l'IFSI de Nantes et je viens de recevoir l'affectation de mon premier stage : Stage santé publique dans une école maternelle privée.
J'aurais voulu savoir qu'est ce qu'on faisait exactement dans ce genre de stage car je ne vois pas bien où est-ce que je vais pouvoir intervenir pendant 3 semaines.
J'ai également entendu dire qu'à l'issu des trois semaines on avait un exposé à présenter, là aussi je ne vois pas bien ce que l'on attend de moi...
Si des personnes qui ont déjà fait ce type de stage pouvaient m'éclairer un peu ce serait vraiment sympa!
Merci d'avance!

Lili
Le chat sur Mars...