IFSI Pellegrin Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
vidji33 a écrit :bon bé moi je sais pas ki c stirner!!!
vous voulez pas faire un ptit rassemblement un de ces jours spécial infirmier.com 1ère année pellegrin dans le hall là???parce ke moi suis perdue!!!je parle là à des gens ke je croise sans doute à l'amphi ou lors d pauses mais je ne sais pas ki vous êtes physiquement!!!!!
c kan mêm terrible ça!!!!
t'as pas pu me rater, je me mets devant au milieu et je suis toute seule! et je suis blonde et grosse

ESI promo 2007/2010 à Bordeaux
kelly04 a écrit :vidji33 a écrit :bon bé moi je sais pas ki c stirner!!!
vous voulez pas faire un ptit rassemblement un de ces jours spécial infirmier.com 1ère année pellegrin dans le hall là???parce ke moi suis perdue!!!je parle là à des gens ke je croise sans doute à l'amphi ou lors d pauses mais je ne sais pas ki vous êtes physiquement!!!!!
c kan mêm terrible ça!!!!
t'as pas pu me rater, je me mets devant au milieu et je suis toute seule! et je suis blonde et grosse
oh la description!!!!bin oué ya ke toi devant alors forcément je vois ki tu es!!!!mais t toute seule?ya pas qqun à ta droite??oui en effet je suis à ta gauche c bien moi!!!on se verra demain matin à l'amphi!!!bonne nuit !!!!
Stirner a écrit :-Petites rectifications : Stirner et najlaa (même sur Internet je me fait écorcher mon nom !).
j'avoue que je ne m'aventurerais jamais à dire ton nom....

sinon euh groupe 1 en force!

et pis rohm1...non désolé ca ne me parle mais alors pas du tout!

ex-médical-pachonne-student
néo-nymphirmière-pochtronne--student! promo 2007-2010!!!!

slt tt le mde, me voila de retour a la maison (et dc internet!!)...dur de se remettre ds le rythme ms c'était une semaine intéressante!rencontre ac des gens sympa et je suis deja perdu en anat et calcul de dose
et pour vs cette semaine?
je suis ds le gpe 7...camille, tu es quelle camille?il y en a 2! qd a galoup, je connais...
bisous a vs ts et bon we

je suis ds le gpe 7...camille, tu es quelle camille?il y en a 2! qd a galoup, je connais...

bisous a vs ts et bon we
alors fanny c moi camille de ton groupe et je suis celle qui n'a pas de lunettes si ça peut t'éclairer ou qd on était en ledrot vendredi, j'étais pas dans la grande rangée (qd on a fait un rectangle ac les tables), je suis peut etre pas très claire mais bon...
et toi, tu pourrais te décrire un peu parce que je ne te visualise pas du tout.
sinon galoup hé oui notre aimable référente était sérieuse et ça sert à: 1.refaire l'exo, 2.savoir le faire, 3.lui montrer notre raisonnement scientifique!! et idéalement 4.comprendre
bon ce n'est pas trop compliqué de le refaire et puis moi je trouve ça bien pour ceux qui ne digèrent pas ce genre de calcul, ils comprendront ac de l'entrainement!!! allez courage les amis!!!!
et toi, tu pourrais te décrire un peu parce que je ne te visualise pas du tout.
sinon galoup hé oui notre aimable référente était sérieuse et ça sert à: 1.refaire l'exo, 2.savoir le faire, 3.lui montrer notre raisonnement scientifique!! et idéalement 4.comprendre
bon ce n'est pas trop compliqué de le refaire et puis moi je trouve ça bien pour ceux qui ne digèrent pas ce genre de calcul, ils comprendront ac de l'entrainement!!! allez courage les amis!!!!
fanny1705 a écrit :slt tt le mde, me voila de retour a la maison (et dc internet!!)...dur de se remettre ds le rythme ms c'était une semaine intéressante!rencontre ac des gens sympa et je suis deja perdu en anat et calcul de doseet pour vs cette semaine?
je suis ds le gpe 7...camille, tu es quelle camille?il y en a 2! qd a galoup, je connais...![]()
bisous a vs ts et bon we
coucou! je vois qui tu es tu as squaté notre groupe (1) jeudi en hygiène avec une camille et une marine si mes souvenirs sont bons...

je suis severine et j'étais juste devant toi..

bon week end à tous et travaillez bien!!!

ex-médical-pachonne-student

oui oui je pense bien que notre béa était sérieuse pr l'exo...elle a pas l'air du genre a plaisanter!je pense que c'est pr voir si on a bien compri et notre raisonnement.
sinon camille, oui je crois que je vois qui tu es. blonde cheveux long assez timide?tu était a coté de lucille vendredi nn?g du mal a repérer tt le mde ds le gpe...qt a moi euh, petite brune, vendredi j'étais entre sadia et clémentine (je crois)...si ca peut t'aider!
severine aussi, je crois que je me souviens de toi!votre gpe a l'air trés sympa!il était bien ce cours d'hygiene.
bon ben mnt...va falloir se mettre a bosser!courage a vs ts
sinon camille, oui je crois que je vois qui tu es. blonde cheveux long assez timide?tu était a coté de lucille vendredi nn?g du mal a repérer tt le mde ds le gpe...qt a moi euh, petite brune, vendredi j'étais entre sadia et clémentine (je crois)...si ca peut t'aider!
severine aussi, je crois que je me souviens de toi!votre gpe a l'air trés sympa!il était bien ce cours d'hygiene.
bon ben mnt...va falloir se mettre a bosser!courage a vs ts
stitchou a écrit :fanny1705 a écrit :slt tt le mde, me voila de retour a la maison (et dc internet!!)...dur de se remettre ds le rythme ms c'était une semaine intéressante!rencontre ac des gens sympa et je suis deja perdu en anat et calcul de doseet pour vs cette semaine?
je suis ds le gpe 7...camille, tu es quelle camille?il y en a 2! qd a galoup, je connais...![]()
bisous a vs ts et bon we
coucou! je vois qui tu es tu as squaté notre groupe (1) jeudi en hygiène avec une camille et une marine si mes souvenirs sont bons...![]()
je suis severine et j'étais juste devant toi..![]()
bon week end à tous et travaillez bien!!!
Bon...sitchou , Pour simplifier , la marine squatteuse de cours d'hygiène, c'est moi.
Future ESI à IFSI pellegrin