IFSI Pitié-Salpétrière APHP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Coucou tout le monde!
j'espere que votre rentrée s'est bien passée!
Je voudrais juste passer une petite annonce pour les personnes qui n'ont pas encore acheté leurs livres (Anat, Pharmaco et Diagnostics infirmiers):
En passant à la librairie Vernazog (près de la fac de medecine de la Pitié), le libraire m'a proposé de contacter une etudiante qui, comme nous, est en premiere année et qui faisait une commande groupée: si au final il y aurait une trentaine d'inscrits alors on pourrait avoir droit à 20% de reduction ... ce qui n'est pas négligeable!!
Il m'a passé le numero de tel de la jeune fille à contacter pour ça mais je n'ose pas le diffuser ici alors si ça vous interesse >> envoyez moi un MP et je vous donnerai ses coordonnées.
Et pour ce qui est de la blouse à manche courte: apparemment il y en aurait au 3 avenue Gobelin (ou qq part dans cette rue là).
A bon entendeur ...
A+
j'espere que votre rentrée s'est bien passée!
Je voudrais juste passer une petite annonce pour les personnes qui n'ont pas encore acheté leurs livres (Anat, Pharmaco et Diagnostics infirmiers):
En passant à la librairie Vernazog (près de la fac de medecine de la Pitié), le libraire m'a proposé de contacter une etudiante qui, comme nous, est en premiere année et qui faisait une commande groupée: si au final il y aurait une trentaine d'inscrits alors on pourrait avoir droit à 20% de reduction ... ce qui n'est pas négligeable!!
Il m'a passé le numero de tel de la jeune fille à contacter pour ça mais je n'ose pas le diffuser ici alors si ça vous interesse >> envoyez moi un MP et je vous donnerai ses coordonnées.
Et pour ce qui est de la blouse à manche courte: apparemment il y en aurait au 3 avenue Gobelin (ou qq part dans cette rue là).
A bon entendeur ...
A+

- charlottepoutras
- Fidèle
et puis non d'abord c est pas "logique "
on pourrait tres bien en fr un autre genre " promo 2007 2010 pitié salpétriere" et ce serait qd meme different.
et de quel droit la personne qui l a fermé l'a fermé?
elle decide pr nous??
bref c pas bien grave
et ne croyez pas que je sois enervee c est juste que ca m'a etonné voila!
on pourrait tres bien en fr un autre genre " promo 2007 2010 pitié salpétriere" et ce serait qd meme different.
et de quel droit la personne qui l a fermé l'a fermé?
elle decide pr nous??
bref c pas bien grave
et ne croyez pas que je sois enervee c est juste que ca m'a etonné voila!
ESI à la pitié , le pied.
je ne pense pas que ce soit a cause de la blague "bourgeois st denis" que le topic a ete ferme mais juste parceque la personne a estimé que comme il y avait un autre topic de la salpé celui ci n avait pas lieu d'etre.................................................................................
ESI à la pitié , le pied.
- charlottepoutras
- Fidèle
Coucou tout le monde!!!
Pour moi la rentrée c'est super bien passé je suis trop contente!!!
Les gens st sympas, les formateurs aussi l'école me plait bcp donc pour le moment tout se passe bien!!
En plus mon groupe est le premier à partir en stage alors jsui tro happy
lol
Au fait, les deuxièmes années votre blague était trooooooooop méchante!!!!!!!!!!!loooool J'ai u la peur de ma vie!!!!!!!!! En tout cas c t bien trouvé
Bisousssssssssssss à toussss
Pour moi la rentrée c'est super bien passé je suis trop contente!!!
Les gens st sympas, les formateurs aussi l'école me plait bcp donc pour le moment tout se passe bien!!
En plus mon groupe est le premier à partir en stage alors jsui tro happy

Au fait, les deuxièmes années votre blague était trooooooooop méchante!!!!!!!!!!!loooool J'ai u la peur de ma vie!!!!!!!!! En tout cas c t bien trouvé

Bisousssssssssssss à toussss

ESI à la Pitié Salpétrière!!!!!!
- Anne.
- Silver VIP
Bonsoir,
Je n'ai pas vérouillé le topic pour " bourgeois saint denis ".
Simplement il faisait doublon avec celui-ci, etait fréquenté par les même forumeurs.
De plus nous avons créé un forum spécial IFSI, autant l'utiliser
Si certains d'entre vous désire plus d'explications je suis dispo en MP
Anne.
Je n'ai pas vérouillé le topic pour " bourgeois saint denis ".
Simplement il faisait doublon avec celui-ci, etait fréquenté par les même forumeurs.
De plus nous avons créé un forum spécial IFSI, autant l'utiliser

Si certains d'entre vous désire plus d'explications je suis dispo en MP
Anne.
Petit poisson deviendra grand