IFSI Emile Roux 94
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- fraise.des.bois
message aux 1ères année..
Salut les 1ère ané, alor comen ca va ?
Ca vs plai ?
Vs ete pu derière vo ordi ? déja en train de boukiné ?
Alé doné ns d news ... Ciao
Ca vs plai ?
Vs ete pu derière vo ordi ? déja en train de boukiné ?
Alé doné ns d news ... Ciao
Disons qu'apres le repas, un cour qui dur longtemps, avec le petit bruit de la pluie qui tombe sa endort... xD
Mais vu que c'est plus interessant que ce que j'etudiais au lycée je vais m'accrocher ^_^
Mais je suis pressé de voir a quoi ressemble les stages quand meme ... (de moi meme parce qu'on a eu un bon apperçu avec la vidéo des 3eme années ^^)
Mais vu que c'est plus interessant que ce que j'etudiais au lycée je vais m'accrocher ^_^
Mais je suis pressé de voir a quoi ressemble les stages quand meme ... (de moi meme parce qu'on a eu un bon apperçu avec la vidéo des 3eme années ^^)
Bon voila c'est vraiment officiel !! c'est la fin de premiere année lundi ont n aient en 2e année et on attaque la gyneco !!!
Cedrik@ : tu vas voir les cours son vraiment interrant, bon vais pas te mentir il y en a qui sont vriament casse C... !! mais bon tu verra cela par toi meme et une module transversal qui a mon gout ai vraiment rébarbatif : la santé publique !!!
c'est quoi le premiere lettre de ton nom ? nous l'année derniere c'etait de H à Z qui sont partie en stage en premier !!!
Cedrik@ : tu vas voir les cours son vraiment interrant, bon vais pas te mentir il y en a qui sont vriament casse C... !! mais bon tu verra cela par toi meme et une module transversal qui a mon gout ai vraiment rébarbatif : la santé publique !!!

c'est quoi le premiere lettre de ton nom ? nous l'année derniere c'etait de H à Z qui sont partie en stage en premier !!!
salut a toutes et a tous bon le programme a l'air sacrement interressant pour cette seconde et en plus fin decembre nous restera que le module optionel a faire !!! ca changera de la 1er année
Sinon les 1e année comment ca se passe vis a vis des cours et le fait de changer d'hopital pour avoir une salle ?
Sinon les 1e année comment ca se passe vis a vis des cours et le fait de changer d'hopital pour avoir une salle ?