L'education...ou comment devenir un parent indigne...
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
emma29 a écrit :
tu grondes ton gosse dans un magasin parce qu'il pleurniche et se roule par terre depuis une demie heure pour des bonbons, et là on te regarde de travers "ouh, la méchante maman", et si tu ne dis rien, on te regarde aussi de travers"elle peut pas le faire taire, son gosse..."

c'est vrai en plus

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- haricot vert
- Gold VIP
Le mien est calme et sage par rapport à certains .
Pas de graffittis , pas de signature à ma place , il ne séche pas les colles .......
Il conteste mon autorité sans cesse depuis plus d' un an , mais c 'est un ado de 14,5 ans .
Il croit tout savoir et me contredit sans cesse .
Enfin je ne me plainds pas trop, il est adorable quand même .
Pas de graffittis , pas de signature à ma place , il ne séche pas les colles .......
Il conteste mon autorité sans cesse depuis plus d' un an , mais c 'est un ado de 14,5 ans .
Il croit tout savoir et me contredit sans cesse .

Enfin je ne me plainds pas trop, il est adorable quand même .
marie-pierre
- MissPurple
- Star VIP
*Miss Purple* a écrit :emma29 a écrit :
tu grondes ton gosse dans un magasin parce qu'il pleurniche et se roule par terre depuis une demie heure pour des bonbons, et là on te regarde de travers "ouh, la méchante maman", et si tu ne dis rien, on te regarde aussi de travers"elle peut pas le faire taire, son gosse..."
c'est vrai en plus![]()
tellement vrai en plus
vendredi la maîtresse m'appelle en catastrophe pour me dire qu'il faut qu'on se voit pour signer des papiers pour un changement d'établissement l'année prochaine, vu que la date limite c'est le 7 mars, dans le genre elle m'avertit au dernier moment et me fait du forcing

Le hic c'est qu'il faut aussi l'accord de la pédopsy que je ne vois que mardi soir

purée je les déteste ces maitresses qui me font du forcing à la derniere minute,

ESI promo 2007/2010 à Bordeaux
kelly04 a écrit :*Miss Purple* a écrit :emma29 a écrit :
c'est vrai en plus![]()
tellement vrai en plus
vendredi la maîtresse m'appelle en catastrophe pour me dire qu'il faut qu'on se voit pour signer des papiers pour un changement d'établissement l'année prochaine, vu que la date limite c'est le 7 mars, dans le genre elle m'avertit au dernier moment et me fait du forcing![]()
Le hic c'est qu'il faut aussi l'accord de la pédopsy que je ne vois que mardi soir![]()
purée je les déteste ces maitresses qui me font du forcing à la derniere minute,du genre, ta fille me gonfle je veux m'en débarasser elle est ingérable!

Nymphirmière au pays de Brest
non je suis pas obligée de les signer, c'est juste une demande de prise en charge, après, si j'ai pas envie de la mettre la bas ça change rien, mais si je signe pas, elle ira à l'école primaire à coté de chez moi, POINT, mais j'ai peur que la relation avec les enseignants s'en ressente 

ESI promo 2007/2010 à Bordeaux