Concours CHRU Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Je te dis ça de mémoire car j ai pas internet chez moi alors:
*La feuille cartonnée de couleur crème
*La feuille rose de statistique
*La feuille pour les stages avec un rib+copie carte vitale
*La feuille protection sociale avec un rib+attestation de carte vitale+chèque de 189€ si tu dois t'affilier (je me demande si tu dois pas mettre la copie de la carte vitale de tes parents si tu dépends d eux)
*Le chèque de 30€ pour les tenues
*La feuille pour la bibliothèque avec une photo
Je crois que c est tout
Et pour plus tard il y a la pochette bleue avec une étiquette à coller à droite mentionnant (nom, prénom, étudiante infirmière 1ère année, ifsi chru de tours) et agrafer sur la droite une photo. Mais cette pochette bleue n est pas à mettre dans l enveloppe de lundi.
Bonne soirée
*La feuille cartonnée de couleur crème
*La feuille rose de statistique
*La feuille pour les stages avec un rib+copie carte vitale
*La feuille protection sociale avec un rib+attestation de carte vitale+chèque de 189€ si tu dois t'affilier (je me demande si tu dois pas mettre la copie de la carte vitale de tes parents si tu dépends d eux)
*Le chèque de 30€ pour les tenues
*La feuille pour la bibliothèque avec une photo
Je crois que c est tout
Et pour plus tard il y a la pochette bleue avec une étiquette à coller à droite mentionnant (nom, prénom, étudiante infirmière 1ère année, ifsi chru de tours) et agrafer sur la droite une photo. Mais cette pochette bleue n est pas à mettre dans l enveloppe de lundi.
Bonne soirée
J'ai le papier sous les yeux.. Je complète
-> 3 enveloppes de format ordinaire, autocollantes, timbrées selon le tarif en vigueur pour la vitesse rapide (ne rien mentionner -> des étiquettes seront éditées)
-> 1 chèque de 30 euros à l'ordre du Trésor Public
-> pour le chèque de 189 euros à l'ordre du Trésor Public ne pas oublier de mettre son nom et prénom au dos du chèque
-> 3 enveloppes de format ordinaire, autocollantes, timbrées selon le tarif en vigueur pour la vitesse rapide (ne rien mentionner -> des étiquettes seront éditées)
-> 1 chèque de 30 euros à l'ordre du Trésor Public
-> pour le chèque de 189 euros à l'ordre du Trésor Public ne pas oublier de mettre son nom et prénom au dos du chèque
ESI 3ème année - Promo 2007/2010 au CHRU de Tours
Bonsoir KIKI
Hé oui la rentrée est passée, on commence à se mettre dans le bain et c est vrai que c est pas évident qd on est 184 élèves afin de créer des liens mais ça se fait petit à petit.
Le boulot commence à tomber et on nous a bien fait comprendre que si on bossait pas , on ne réussirait pas donc la pression est qd mm là.
Aujourd hui on a eu le droit au bizutage, au moins c passé.
Et toi kiki tu en es où?
Hé oui la rentrée est passée, on commence à se mettre dans le bain et c est vrai que c est pas évident qd on est 184 élèves afin de créer des liens mais ça se fait petit à petit.
Le boulot commence à tomber et on nous a bien fait comprendre que si on bossait pas , on ne réussirait pas donc la pression est qd mm là.
Aujourd hui on a eu le droit au bizutage, au moins c passé.
Et toi kiki tu en es où?
Sault, salut!!!
Alors cmt s'est passé votre rentrée? Toutes les questions qui vous tracassaient (les bouquins, la fameuse feuille transparente, etc...) ont trouvé réponse? Pour ceux et celles qui ne sont pas de Tours je suppose que le week-end était très attendu, non??? Connaissez vous vos lieux de stage?
Bon week-end tt le monde.
Wiza
Alors cmt s'est passé votre rentrée? Toutes les questions qui vous tracassaient (les bouquins, la fameuse feuille transparente, etc...) ont trouvé réponse? Pour ceux et celles qui ne sont pas de Tours je suppose que le week-end était très attendu, non??? Connaissez vous vos lieux de stage?
Bon week-end tt le monde.
Wiza
-
OU ETES VOUS
bon ofelye, adormar é moi (pdt nos cour pasionan ds lamphi lol) on essai de retrouvé les gens du forum bon on a retouré eloraa,ilona alias sabrina pr moi lol je rigoule myriam
, bref on ve savoir ou est harahel cess é emy ?? ou etes vs ?? on vs a perdu ou koi!! allé manifesté vs! prené le micro ds lamphi on vs aten!! 

l'art de plaire est l'art de tromper. Noémie !
Bah dites aussi où vous êtes pcq moi non plus je vous trouve pas lol. J'ai donné ma description sur l'autre forum de Tours mais elle est pas super... Par contre ajd j'étais facilement reconnaissable : Niveau Charlotte j'avais "une" antenne en aluminium (vu que la 2è est tombée =D) et sinon j'étais la seule fille de la promo à avoir le nez tout rouge vu que j'avais pris froid...
C'est bon vous voyez qui je suis?! ^^ lol ! Biz.
EDIT : Ca serait ptet mieux de continuer nos discutions sur le forum de l'IFSI de Tours vous trouvez pas? Pcq les résultats d'admissibilité sont plus trop d'actualité maintenant ! ^^

EDIT : Ca serait ptet mieux de continuer nos discutions sur le forum de l'IFSI de Tours vous trouvez pas? Pcq les résultats d'admissibilité sont plus trop d'actualité maintenant ! ^^
EIDE 1ère année Promo 2007/2010
-
ah bah ...
putain jvoi ki tu es!!! lol jai regardé tes antenne aujourdhui en cours!!! lol enfin jetai juste derriere toi!!!!! lol tu réparai t ptit antenne ki se barai en couille!!! ok bah on va venir te voir lundi dc noublie pa ta charlotte car jme souvien plus de ta tete!! bis!!
l'art de plaire est l'art de tromper. Noémie !
J'ai trouvé Harahel sauf que je lui ai pas dit car je l'ai pas vu depuis que j'ai compris qui il était.. C'est en regardant sa description sur le forum que j'ai compris.. Il s'appelle Nicolas.. En fait quand on a fait la représentation de l'infirmière, il était dans mon groupe (les groupes de 5).. Sinon les autres, toujours pas trouvé.. lady-espana49 faudra que tu me montre Emy car moi j'ai pas vu la petite antenne
..
Emy-37
"Ca serait ptet mieux de continuer nos discutions sur le forum de l'IFSI de Tours vous trouvez pas? Pcq les résultats d'admissibilité sont plus trop d'actualité maintenant ! ^^"
Ok les prochains sur le forum de l'IFSI de Tours .. Ce sera mieux car en plus les messages seront tous regroupés..

Emy-37
"Ca serait ptet mieux de continuer nos discutions sur le forum de l'IFSI de Tours vous trouvez pas? Pcq les résultats d'admissibilité sont plus trop d'actualité maintenant ! ^^"
Ok les prochains sur le forum de l'IFSI de Tours .. Ce sera mieux car en plus les messages seront tous regroupés..
ESI 3ème année - Promo 2007/2010 au CHRU de Tours
Juste un mess ici : lady-espana49 fais gaffe parce qu'on est 2 à avoir une charlotte avec des antennes en alu, y'a une autre fille (Amélie) qui a donc 2 antennes sur sa charlotte et moi j'en ai plus qu'une seule! (d'ailleurs ça fait un peu crétin lol). Voilà c'était juste l'info pour pas que tu te plantes

EIDE 1ère année Promo 2007/2010