IFSI Pellegrin Bordeaux

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
papille
Régulier
Régulier

Message par papille »

oui fanny, tu as vu juste! je suis assez timide AU DEBUT, j'observe plus que je ne parle mais y a un truc qui m'a aussi "cloué" le bec c'est que qd j'ESSAYAIS de parler, certains me coupaient la parole et comme ils parlaient plus FORT que moi...on les écoutait!d'ailleurs mylène a eu ce petit pb vendredi, ce n'est pas très agréable et nous ne sommes peut etre pas comme ces grandes gueules, nous ne coupons pas la parole, estimons ne pas avoir à gueuler pour se faire entendre.
enfin bref, je pense que ce n'est que le début, et soyez en sur, je m'imposerais si ça continue!!!!!!!! :malefiq:
non je ne suis pas du genre à faire pareil, j'en ai juste profité pour passer ce petit message qui je l'espere sera entendu!
sinon ébauche de bonne entente dans le groupe!!!!

fanny je ne vois pas qui tu es du tout... pourtant je me souviens de la place de clémentine et celle de sadia le petit hic c'est que je ne vois personne entre!!!! je verrais lundi!
fanny1705
Régulier
Régulier

Message par fanny1705 »

j'espère que bientot tu parleras +!et n'ai pas peur de t'imposer, s'il le faut gueule encore plus fort :D lol. j'ai l'impression que il y en a bcp qui st en phase d'observation pr l'instant.
g du mal a me rapeler certaines tetes et certains prénoms ms ca va venir ac le tps...
pas grave si tu me repere pas encore. lundi peut etre!

mnt, l'heure est au travail...bonne aprem
Stirner
Régulier
Régulier

Message par Stirner »

Petite aide pour le TD terminologie hygiène.

http://www.unahfrance.org/terminologie.htm

pour ma part, je suis plus en phase bavardage, comme a pu le constaté Mlle R (qui décidément me parait de plus en plus antipathique) :fache:
ESI promo 2007-2010 Bordeaux Pellegrin
Groupe 1 en force!!!
papille
Régulier
Régulier

Message par papille »

merci pour l'info stirner, j'ai jeté un coup d'oeil et ça m'a l'air pas mal!!
sinon c toi qui t'es fait remarquer en reglement intérieur ac vs savez qui? j'ai eu des echos, elle vs a demandé de rester après le cours non?? alors vs avez eu droit à la morale et aux menaces???!!!!!! :malefiq:
fanny1705
Régulier
Régulier

Message par fanny1705 »

merci bcp stirner!c'est exactement ce que je cherchais!!qu'est ce qui s'est passé ac melle R?
Stirner
Régulier
Régulier

Message par Stirner »

Rien de particulier, c‘est juste que j’ai du mal à digérer les brimades infantilisantes.(à 22 ans maintenant) :?
Enfin bon, je pense que je vais devoir apprendre à faire avec, puisque cela semble faire partie de la formation.
A part ça mon groupe est excellant et la formatrice vraiment sympathique ! (donc aucune raison en soi de s'inquiéter)
:D
ESI promo 2007-2010 Bordeaux Pellegrin
Groupe 1 en force!!!
papille
Régulier
Régulier

Message par papille »

tu parles de quoi stirner quand tu dis "brimades infantilisantes"?
Stirner
Régulier
Régulier

Message par Stirner »

En résumé assiduité, discrétion (« on est pas à la fac ici ») et travail, travail, travail… enfin bref, rien de très original quoi !
Sinon, que diriez- vous de votre groupe et de votre formatrice ?
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

j'ai trouvé un site sympa tiens pour les définitions en hygiene, si ça vous intéresse!

http://www.aly-abbara.com/livre_gyn_obs ... antisepsie
ESI promo 2007/2010 à Bordeaux
papille
Régulier
Régulier

Message par papille »

dites, pour quand faut il rendre l'exo de calcul de dose à meunier?? (normalement les groupes 7 et 8 le savent)
vidji33
Habitué
Habitué

Message par vidji33 »

papille a écrit :dites, pour quand faut il rendre l'exo de calcul de dose à meunier?? (normalement les groupes 7 et 8 le savent)

Ah bon vous aviez un devoir de calcul à faire à la maison??on en a pas eu nous!!on a juste fait l'exercice en cours!Mais à mon avis,le plus tôt sera le mieux pour rendre l'exercice!
vidji33
Habitué
Habitué

Message par vidji33 »

Stirner a écrit :En résumé assiduité, discrétion (« on est pas à la fac ici ») et travail, travail, travail… enfin bref, rien de très original quoi !
Sinon, que diriez- vous de votre groupe et de votre formatrice ?

Bon bon!!je vois enfin qui tu es alors si tu es celui qui se fait "gronder" par mamie ricard!!!lol
Perso,suis dans le groupe 4 et je le trouve bien sympa ainsi que Mme D notre formatrice référente...
papille
Régulier
Régulier

Message par papille »

en fait on a fait l'exo de calcul de dose en cours et la prof (béatrice meunier) nous a ordonné :lol: de le refaire chez nous pour lui glisser sous sa porte! voilà rien de sorcier, je pense qu'on a eu le même petit exercice.
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

papille a écrit :en fait on a fait l'exo de calcul de dose en cours et la prof (béatrice meunier) nous a ordonné :lol: de le refaire chez nous pour lui glisser sous sa porte! voilà rien de sorcier, je pense qu'on a eu le même petit exercice.

c'est pour lundi camille :lol:
ESI promo 2007/2010 à Bordeaux
fanny1705
Régulier
Régulier

Message par fanny1705 »

oui je crois bien que c'est pr demain...j'adoooore notre référente! :D
bisous et a demain
Répondre