Eurovision
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
- haricot vert
- Gold VIP
BereNice a écrit :tinker bell a écrit :vais finir par croire que j'ai une soeur jumelle moi![]()
nan mais miss tes toujours ma soeurmeme si tu mates l'eurovision
+ 1 !
Il y a bien des gens qui s' interessent au festival de Cannes ( qui n' a aucun intérêt , sauf si on aime le superficiel , la frime et les paillettes ) .

Mais oui , mes soeurs , on peut regarder Arte et en même temps " la nouvelles star " ..........
marie-pierre
haricot vert a écrit :Mais oui , mes soeurs , on peut regarder Arte et en même temps " la nouvelles star " ..........
amen

ah cannes !!!! ville voisine que j'adore avec le café à 2Euros 50

en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
- mimil
- VIP
Et ben, j'ai entraperçu les présélectionnés, cette année les amis, il y a de l'espoir !
Plus d'info ici : http://www.france3.fr/eurovision/
Vous pouvez dors et déjà faire votre choix ! Moi j'aime bien les wampas 'faut voter pour nous' on peut pas être plus clair
Et vous, qui que vous trouvez le plus mieux pour nous représenter cette année ?
Plus d'info ici : http://www.france3.fr/eurovision/
Vous pouvez dors et déjà faire votre choix ! Moi j'aime bien les wampas 'faut voter pour nous' on peut pas être plus clair

Et vous, qui que vous trouvez le plus mieux pour nous représenter cette année ?
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- MissPurple
- Star VIP
Estelle Lemée
oh la daube!!! Zont qu'à prendre la vraie Lorie..je comprends pas pourquoi ils font des copies de tout
Les fatals Picards heu
Le rai machin là bon ça se danse c'est sympathique mais bon...déja vu.
J'aime bien Les Vedettes
Bon Mimil j'ai pas tout écouté quand même trop d'un coup ça fait beaucoup
Allez conscience professionnelle oblige j'ai presque tout écouté, Charlotte Becket c'est la moins pire dans les 'sérieuses' même si les paroles sont banales...
Enfin que des chanteurs de comédie musicale tout ça pourquoi ils vont en chercher d'autres au lieu d'en prendre un de Star ac?

Les fatals Picards heu

Le rai machin là bon ça se danse c'est sympathique mais bon...déja vu.
J'aime bien Les Vedettes

Bon Mimil j'ai pas tout écouté quand même trop d'un coup ça fait beaucoup

Enfin que des chanteurs de comédie musicale tout ça pourquoi ils vont en chercher d'autres au lieu d'en prendre un de Star ac?

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Les Fatals Picards, excellent ! Sinon y a aussi MAP. "Les français font du ch'ti", mouarf ! Vas-y fiu, armets z'in eun' couche pis in n'arvot'ra pitêtre pour ti.
Sinon les pompoms, on dirait un truc des années 60, c'est original.
Bon, y a aussi les filles à moitié à poil, mais là c'est pas la chanson qui m'intéresse.
Lauren, me tape pas siteuplé, je ne fais que plaisanter.
Mon vote : les Fatals Picards.

Bon, y a aussi les filles à moitié à poil, mais là c'est pas la chanson qui m'intéresse.

Lauren, me tape pas siteuplé, je ne fais que plaisanter.

Mon vote : les Fatals Picards.
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
- mimil
- VIP
Ils sont vraiment dans les favoris, avec les Wampas ! C'est ce soir que le choix sera fait je crois, à voir, pour ceux que ça tente sur la 2 ou la 3 

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]